Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clarins Eclat du Jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:10

Connaissez-vous cette nouvelle gamme?

Il y avait une animation aujourd'hui dans un bus près de ma fac où des conseillères Clarins faisaient découvrir les produits.
Elle a été crée pour des peaux "jeunes" qui ont besoin d'hydratation avant tout, parce qu'une peau hydratée marque moins donc vieillit moins vite, si j'ai bien retenu la leçon Smile
Elle aurait également un effet anti-imperfections.
Les prix sont un peu moins élevés, afin de correspondre au budget beauté des femmes qui commencent à travailler.

La gamme se compose :

- d'un nettoyant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- d'une lotion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- d'un fluide SPF 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- d'une gelée hydratante (peaux normales à mixtes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- d'une crème hydratante (peaux normales à sèches)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me laisserais bien tenter, je suis vraiment très satisfaite de mes produits Kiehl's mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ailleurs Embarassed ...et j'ai une offre promo qui me permettrait de recevoir la lotion gratuitement...
L'effet anti-imperfections est également un point qui me donne envie de tester ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:36

Haaa ça me tente! Je ne sais pas si c'est arrivé ici, habituellement vous avez beaucoup de produits avant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:39

Il y a de bons commentaires sur Graine2beauté;

'Cela fait maintenant plus de trois semaines que j'utilise consciencieusement la ligne Eclat du Jour de Clarins et depuis, ma peau et moi sommes redevenues les meilleures amies du monde!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant le lancement du concours Clarins, je souhaite absolument vous faire partager mes impressions concernant la ligne Eclar du Jour. Cette ligne est à mes yeux et au regard du mieux être de ma peau, l'une des meilleures. Je suis par avance super contente pour celle d'entre vous qui aura la chance de profiter des bienfaits de cette excellente ligne de soins!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gel Nettoyant Eclat du Jour

Ce gel transparent nettoie et démaquille parfaitement la peau. Il sent bon les agrumes, a une texture liquide et mousse à merveille. Le seul petit point négatif que j'ai pu lui trouver est qu'il était légèrement asséchant, l'application de la lotion et de la crème ne doit donc pas être zappée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lotion Energisante Eclat du Jour

Cette lotion est un pur délice tant pour la peau que pour les sens. Elle dégage une merveilleuse odeur d'agrumes et vous met de bonne humeur immédiatement. La texture est à mi-chemin entre la gelée et l'eau et elle ne laisse pas de film 'gras" sur la peau. La lotion énergisante porte très bien son nom, en plus de rafraîchir la peau, elle réveille instantanément le teint et l'esprit brumeux du matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Crème Eclat du Jour

Cette crème de couleur orange pâle est très agréable à porter. Sa texture gélifiée est divinement fondante sur la peau. Elle a un effet matifiant et un fini velouté. Elle hydrate correctement ma peau normale à tendance réactive et est excellente comme base de maquillage. J'adore!



La qualité de ma peau s'est nettement améliorée avec l'utilisation quotidienne de la ligne Eclat du Jour. D'anciennes cicatrices d'acnée ont maintenant pratiquement disparu, aucun bouton n'a pointé le bout de son nez et la qualité de mon grain de peau vise la perfection. Pour l'assurance d'une belle peau, je recommande toute la ligne à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:24

wow ca semble bien intéressant tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:01

Merci pour les commentaires! J'ai bien envie de les essayer quand j'aurai fini mes produits!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:30

Merci Nataly, je suis vraiment tentée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:10

Est-ce que c'est sorti ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:53

Ça n'a pas du tout rapport avec la gamme éclat du jour, mais je n'avais pas envie de partir un topic pour ça!

Citation :
Mousse Exquise Auto-Bronzante de Clarins


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clarins Mousse Exquise Auto-Bronzante

Voilà un produit divin, pour le plaisir des sens, et la beauté de la peau!

Quand on dit qu’il est possible de tomber en amour avec un produit cosmétique, croyez-moi, c’est le cas avec la Mousse Exquise Auto-Bronzante à l’Huile de Mirabelle de Clarins.

J’ADORE ce produit!! En fait, ce qui est génial en premier lieu, c’est la texture. Cette crème auto-bronzante est fouettée, pour lui conférer une texture gourmande et aérienne, digne des meilleurs desserts fouettés. Ne manque plus que le petit cupcake pour mettre en dessous! Mais au fait, le cupcake, c’est notre peau! Appliquer ce produit sur le visage ou le corps est un véritable bonheur.

La fragrance fruitée est tout simplement délectable, on a envie d’en prendre une grosse cuièrée et de l’engloutir. Mais même si ce n’est pas possible, on peut tout à fait se faire plaisir, et ce sans calorie et culpatilité, en se tartinant généreusement visage et corps, pour créer un magnifique hâle ultra-naturel, qui fera croire à coup sûr à une journée au soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pot ouvert - Texture crème-foutettée

Et en plus du plaisir d’utilisation et du résultat santé et naturel, ce produit apporte des bienfaits à la peau. Elle devient souple et satinée grâce à l’huile de mirabelle, aux propriétés anti-déshydratantes, ainsi qu’à l’aolès, aux vertus adoucissantes. Le résultat beauté est renforcé par la vitamine E, qui est anti-radicalaire. Donc, pourquoi s’en passer. Appliquez-en beaucoup, passiionnément, autant que vous le voudrez, votre peau sera craquante à souhait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mousse sur la main

Et pour revenir au bronzage, car il ne faudrait quand même pas oublier que c’est un auto-bronzant en premier lieu, il contient un extrait exclusif de carthame, qui assure un hâle encore plus naturel. La peau devient d’un beau doré lumineux santé et bonne mine, ni orangé, ni trop foncé, sans démarcations ou stries.

Et pour rajouter la cerise sur le gâteau… à la crème fouettée…, la peau est en plus protégée du soleil par des filtres anti-UV. La Mousse offre une protection FPS 15.

La Mousse Exquise Auto-Bronzante sera disponible dans les magasins du Canada dès le mois d’avril. Je pense qu’elle est déjà disponible en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:30

ooooooohhh un autobronzant qui m'intéresse (c'est rare!)
Merci Sea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:32

Ce que je trouve fun, c'est qu'elle ait une protection solaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:15

Chouette! Je vais sûrement essayer ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 00:48

Il m'intéresse, parce que j'aimerais être nc20 cet été, histoire de camoufler mes rougeurs un peu et de mettre moins de fdt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 01:43

Crème solaire très haute protection FPS30 de Clarins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je teste cette crème solaire depuis environ une semaine. Elle ne m'a pas donnée de boutons, la texture est très agréable, elle pénètre très vite dans la peau sans laisser de films gras. De plus la fragrance est très bien. Je vais la racheter, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:41

J'ai eu un échantillon de la Mousse Exquise Auto-Bronzante! J'essais ça bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:19

Mousse Exquise Auto-Bronzante

Je l'ai testé sur mon bras et la couleur est subtile. Ce serait mieux sur une peau pâle, c'est un peu plus foncé que l'Eau Lactée. La texture est agréable, elle pénètre rapidement et ne reste pas grasse, et l'odeur d'autobronzant n'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:33

Merci pour le review, Kristelle!
Je trouve ça tentant, je ne veut pas être trop foncée, juste de un ou 2 tons, questions de mettre moins de fond de teint cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:34

Tu devrais l'aimer, je doute que ce soit trop foncé.. sinon tu pourrais le mélanger avec ta crème pour le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:16

L'Eau Lactée et la Mousse exquise, ce sont des auto-bronzant instantanés ou progressifs (bronzage après 2-3 jours) ?

Habituellement je préfère les auto-bronzant progressifs, il me semble que ça pardonne plus les erreurs d'application...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:25

Ils ne sont pas progressifs.. mais ils sont tellement subtils que ce serait difficile de faire une mauvaise application!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 23:10

Ce soir j'ai appliqué la Mousse Exquise Auto-Bronzante sur mon visage et je la trouve trop grasse, je préfère l'Eau Lactée pour mon visage!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:32

Merci Kristelle... je vais essayer de quêter un échantillon de l'Eau lactée.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:43

Kristelle a écrit:
Ce soir j'ai appliqué la Mousse Exquise Auto-Bronzante sur mon visage et je la trouve trop grasse, je préfère l'Eau Lactée pour mon visage!

est-ce que si j'en met le soir avant de me coucher, le matin en me lavant le visage ca va tout partir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:51

C'est sur que ça en enlève un peu mais vu que ce n'est pas un colorant temporaire ça reste quand même. Je préfère toujours mettre mon autobronzant le soir, surtout celui de Neostrata car il est teinté très foncé, il est collant un peu et l'odeur est désagréable quand il commence à brunir après 2-3 heures. L'eau lactée pourrait être utilisé le matin car l'odeur est légère quand le produit agit, il n'est pas coloré et il n'est pas gras. La mousse a une odeur plus forte que l'eau lactée, une teinte un peu plus foncée mais trop subtile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:27

Merci Kristelle, je crois que je vais y aller pour la mousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:31

Ça dépends si tu veux la mettre le matin, la mousse a une odeur d'autobronzant (l'espèce d'odeur brulée), et elle est vraiment trop grasse pour le visage. Même pour une application le soir, je n'aime pas la texture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarins Eclat du Jour Empty
MessageSujet: Re: Clarins Eclat du Jour   Clarins Eclat du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarins Eclat du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème de jour versus lotion hydratante?
» Thé du jour!
» Parfum du jour!
» La tenue du jour
» La vidéo makeup du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: