Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La tenue du jour

Aller en bas 
+14
Mcookie
Charlie
shantal24
JuliePink
veroh
Kristelle
korinsama
Tatika
Solveil
Gerry
Sea
Zazou
Judy-Ann
Pandora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:04

wow c'est bien beau tout ça, j'aime vos agencements et ça me permet de voir différents style aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:47

Lilimousse: J'a-do-re!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:20

Très joli Gerry!

Ma tenue du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrière de la jupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jupe: French Connection
T-Shirt: French Connection
Collier: Jacob
Sandales: Nine West (elles sont beaucoup plus rosées en réalité, la couleur sur la photo n'est pas représentative Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:23

Très joli, Zazou! J'adore la jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:09

Wow! C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
shantal24




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : baie-comeau

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:05

Lilimousse a écrit:
[url=[url=https://servimg.com/view/14691042/33][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




lili, tu m'as inspiré! j'ai essayé un chapeau semblable aujourdhui, pour le fun et ca me faisait vraiment bien!! Very Happy en solde en plus, j'en ais pris un beige et un noire! je portais une robe noire, un boléro mauve et des ballerines noires, le chapeau était la touche finale! je me suis fais complimentée plusieurs fois par la suite pendant mon magasinage! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:56

Les chapeaux à large bord sont vraiment supers! Ils protègent du soleil et nous ofnt passer pour des stars... Mais ça attire vraiment l'attention, personnes timides s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
shantal24




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : baie-comeau

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 08:37

lol! tu as bien raison! en plus que j'habites dans une petite ville... disons que j'attirais les regards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 22:25

Lilimouse, Gerry et bientôt Shantal...vous êtes très élégantes, les têtes peuvent bien se
tourner sur votre passage... vous êtes magnifififiques !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 02:05

À la demande de Pandora, j'ai pris une quick picture de la robe noire et blanche hier matin, mais je ne l'ai toujours pas réellement portée! Robe de chez Le Château, ceinture Betsey Johnson à 14,99$ chez Winners!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 05:49

Tout simplement sublime.
Tu peux lancer l'opération "ravages" . Y a des mâles qui n'auront qu'une idée en te voyant: t'arracher cette robe avec les dents !!!!!
Tu me fais penser à Rita Hayworth dans Gilda quand elle chante "Put the blame on mame boy, put the blame on mame"
Ton petit ami va devoir surveiller sur tous les côtés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:20

Merci Pandora!!! Very Happy
Je suis heureuse de la comparaison que tu fais, j'aime beaucoup le charme que dégage cette femme et d'autres comme elle. C'est pour moi plus séduisant que la beauté "actuelle", je ne sais pas si je m'exprime bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:22

wow c'est vraiment beau Krystel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:39

Wow tu es superbe Krystel, cette robe fait très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:41

Ta robe te va super bien Krystel! Ça met en valeur tes belles courbes!! Very Happy

C'est très classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:00

Krystel a écrit:
À la demande de Pandora, j'ai pris une quick picture de la robe noire et blanche hier matin, mais je ne l'ai toujours pas réellement portée! Robe de chez Le Château, ceinture Betsey Johnson à 14,99$ chez Winners!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid affraid VAVAVOOM!

Les robes du Château sont parfaites pour les courbes, je me retiens à deux mains parce qu'il y a cette robe grise que je veux depuis le printemps et ils ont encore ma taille (j'ai encore été vérifier ce matin, duh) mais à 90$... j'hésite. Surtout que j'en ai une semblable mais noire... un peu rétro à la Mad Men (comme si j'étais Christina Hendricks... bin oui).

J'adore. La tenue du jour - Page 2 636356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:52

Bon. Fidèle à mon habitude, ça n'a pas pris 24h que j'ai flanché, avec une ceinture en prime. Embarassed (pardonnez la tronche de con)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lisanna le Sam 03 Juil 2010, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:00

Superbe !! J'adore le punch de couleur avec la ceinture ! Bon achat La tenue du jour - Page 2 771181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:07

CatPure a écrit:
J'adore le punch de couleur avec la ceinture !

Zéro mérite, CatPure. La robe était présentée avec cette ceinture sur le mannequin, le printemps dernier.
J'suis comme le ver de terre de Cruising Bar, je spot un look et je reproduis la même chose. La tenue du jour - Page 2 804664

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:09

T'es comme moi, on a la créativité d'un barreau de chaise MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:18

Lisanna a écrit:
Bon. Fidèle à mon habitude, ça n'a pas pris 24h que j'ai flanché, avec une ceinture en prime. Embarassed (pardonnez la tronche de con)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très belle robe, ca te va bien, comme tu es slim, wow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:30

Merci Simese! Slim comparé à avant, oui. Slim en général, hell no.
J'ai des hanches de la mort-qui-tue (en plus de ma grosse face La tenue du jour - Page 2 804664).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:41

Lisanna a écrit:
Merci Simese! Slim comparé à avant, oui. Slim en général, hell no.
J'ai des hanches de la mort-qui-tue (en plus de ma grosse face La tenue du jour - Page 2 804664).
Arrete moi ca *grosse face* tu es magnifique......
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:32

Super joli Lisa. Tres féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:11

J'aime beaucoup Lisa, la ceinture rouge woww...je vais te copier !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thé du jour!
» Parfum du jour!
» La vidéo makeup du jour
» Clarins Eclat du Jour
» Crème de jour versus lotion hydratante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: