Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lime Crime - Produits et Reviews

Aller en bas 
+5
Sea
Charlie
Dayday
Zazou
korinsama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:16

ouin je sais pas trop pourquoi il a sortie cette couleur là sur ma main O_o pourtant les autres autours sont correctes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:24

yay un nouveau packaging pour les pigments et des nouvelles couleur à venir Very Happy (encore non dévoilée)

texte repris de son blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

You may have noticed that some Magic Dusts have been marked as Limited Edition on our website. This is due to our dusts undergoing a transformation. Some colors being discontinued, some new ones will be introduced!

Final Magic Dust collection will include 16 shades: a mix of old favorites and 5 new colors, which will be revealed in July. Stay tuned!

Colors that will stay:

* Siren
* Diva – reformulated to contain no carmine/be vegan
* Medusa – new & improved!
* Nymph
* Shoe Addict
* Circus Girl
* Empress – new & improved!
* Dragon Scales – new & improved!
* Lime Criminal
* Mirror Mirror – new & improved!
* Twilight – new & improved!

So what exactly are we doing to Magic Dusts? We are improving the formula, giving the product better adhesion and even more pigmentation in some cases (yes, it’s possible!). In addition, our magic dusts will come in a cute-as-a-button, less-prone-to-spillage jar – just because it’s powder product but it doesn’t mean you shouldn’t be able to travel with it!

New Magic Dusts will be available at the end of August 2010. You may purchase the Limited Editions now, while supplies last – but be quick, we are running out quickly and don’t expect them to last longer than 4-6 weeks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:58

5 nouveaux pigments Lime Crime Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le nouveau site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient tout juste d'être lancé, c'est bbeeeauuu et il y a plein de tutorial ^^

j'adore celui-là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:11

Cupcake thief est joli!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:43

Sea a écrit:
Cupcake thief est joli!

c'est justemnet celui que je reluque depuis tantot hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:18

omg un nouveau eyeshadow primer

! jvais me garocher pour le pre-order lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:26

ah tiens, pour faire suite à mon post précédent, je m'en allais justement parler du eyeshadow helper!

je l'ai utilisé plusieurs fois durant le temps des fêtes et je l'adore,
j'ai toujours utilisé le primer potion de Urban Decay dans le passé avec de bon résultats mais je trouve le ESHelper encore mieux, il a une meilleure couvrance des rougeurs et il tiens mieux et plus longtemps (oui c'est possible plus longtemps Razz)

j'aime moins qu'il ne vient pas avec un applicateur mais c'est voulu ainsi donc je fais avec Razz

il a une texture très crèmeuse et beaucoup moins liquide que le UDPP. Il est très adapté aux paupières plus grasse (comme mois) j'ai réussi à faire tenir des pigments MAC qui creasaient avec le UDPP, je suis très satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lime Crime - Produits et Reviews
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NYC Cosmetics- Produits et Reviews
» Blinc- Produits et Reviews
» Physicians Formula
» Coastal Scents
» Reviews à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: