Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coastal Scents

Aller en bas 
+4
Sea
Sama
Kristelle
Charlie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coastal Scents Empty
MessageSujet: Coastal Scents- Produits & Reviews   Coastal Scents Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:32

Je profite du lancement de leur nouveau fdt HD pour ajouter cette compagnie qui me plait beaucoup pour les pinceaux, faps, gels eyeliners, etc.;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UnderCover High Definition Foundation has arrived after 8 months of testing. A soft focus, flawless, natural finish is needed when under the scrutiny of a camera in HD. Our foundation applies with a light weight texture, a very small amount is needed to cover your skin.


Le lien du site;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:40

Je trouve que les teintes ont l'air bizarre, les swatchs ne sont pas naturels...Ca pourrait être un produit interessant, mais disons que j'aimerais mieux essayer un sample avant d'acheter ce FDT.

De cette compagnie j'ai essayé leur gel liner qui sont vraiment bien et à petit prix ainsi que la poudre sillica qui est le dupe de celle HD de MUFE

Leur pinceaux ont aussi une bonne cote, mais je n'ai jamais osé les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:02

J'ai trouvé des swatchs sur specktra....perso ces FDT ne me tente pas...je ne sais pas si quelqu'un peut y retrouver la teinte qui lui sièra....une des teintes ressemble à de la m**** , sans farce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:05

LOL Charlie, parles-tu de la teinte verte? Le pire c'est que je crois qu'elle me conviendrait, ayant la peau olive!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:17

J'avoue que ca pourrait t'aider Smile Tu mélangeais déja chartreuse a tes fond de teint pour donner le petit coté olive non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:18

OMG...les teintes sont horribles!! Shocked En plus je songeais à en commander un vu la vente de cette fds...je vais rester avec la Matte pallette je crois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:23

Disons que ces teintes ne sont pas ragoutantes lol
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:26

AU moins y'a des teintes pour les pâlottes comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:56

POur celles qui voudraient commander, rabais de 25% sur tout jusqu'à minuit;

Today is Cyber Monday, the last day to take advantage of our 25% off the entire website sale. This is the perfect opportunity to save on gifts and your Coastal Scents favorites. Sale ends 11-30-09 midnight, Eastern Standard Time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:26

Oui, et je trouve que ça vaut la peine! Le shipping est environ 7$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:28

Je m'apprête à passer une commande sur Coastal Scents et j'aurais une question concernant le shipping:

Il y a plusieurs options dont:
- USPS First Class Mail International (env. 7$)

Est-ce bien celui-ci qu'il faut que je sélectionne? (Est-ce que le colis arrive au bureau de poste ou est-ce livré à la porte?)

Et est-ce qu'il y a des frais de douanes à payer?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:34

Oui c'est celui la Topaze. Je n'ai jamais eu de frais de douanes jusqu'a maintenant, par contre on suggère une commande de moins de 100$ pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:37

Merci Charlie! Et à ce que je vois, plus on ajoute d'items, plus les frais de shipping augmentent!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:41

Oui ils ajustent selon le volume de commande...mais c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:48

Pas rapport avec Coastal Scent, mais j'ai déjà payé des douanes pour un colis qui était un cadeau, on peut s'attendre à tout même en respectant certaines règles de base. J'avais payé 40$ en plus, mais j'ai réussi à me faire rembourser. J'ai aussi payé 15$ de douanes pour ma dernière commande chez Transdesign (80$). J'imagine qu'il y a moins de risques si le colis ne vaut pas trop cher.. mais ça varie tellement, j'ai eu toutes sortes de colis et souvent j'ai eu des colis dispendieux et j'ai jamais payé de douanes, alors que je me fais pogner des fois avec des petits colis.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:18

J'espère que je serai chanceuse, mais ça ne devrait pas être si pire sur une commande d'une quarantaine de dollars... (Et ça me fait 14$ de shipping)

J'en profite pour mettre des photos de ce que je vais commander:

Contour & Blush Palette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Italian Badger Round Crease Brush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flat Liner Contour Brush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultra Shimmer 88 Eye Shadow Palette (Pour ma fille qui la trouve teeellleeemeeent belle! Smile Je me dis qu'au nombre d'années que les fàps durent, elle l'aura pour + tard quand elle se maquillera plus souvent!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 09:11

Super achats Topaze!! Il y a la warm palette qui me faisait de l'oeil aussi! Les filles sur youtube disent tellement de bien sur leurs palettes:)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:46

Leur palettes de nudes me tente pas mal..j'attends ton review Topaze..

Ta fille va être hyper contente...j'aurais aimé que ma mère m'achète du makeup quand j'étais petite Rolling Eyes ...Elle était comme contre ca un peu, genre pas avant 16 ans.... jeune ado, je me maquillais en cachette Coastal Scents 804664 ....Je me suis amplement rattrapée depuis Coastal Scents 561293
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:01

Moi aussi Charlie j'aurais aimé ça! Mes parents étaient trop sévère j'avais pas le droit de me maquiller même pas au secondaire... au Collège quand j'ai commencé mon père me faisait de gros yeux hihiih!

J'avoue que la palette que Topaze a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:03

C'est peut-être pour ca qu'on aime tellement ca...on a été victimes de privations Coastal Scents 804664
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:05

hihihihi Charlie tu as raison je crois!!! Je priverai pas ma fille dans ce cas là lol comme ça je vais la faire économiser!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:25

Charlie a écrit:
Leur palettes de nudes me tente pas mal..j'attends ton review Topaze..

Ta fille va être hyper contente...j'aurais aimé que ma mère m'achète du makeup quand j'étais petite Rolling Eyes ...Elle était comme contre ca un peu, genre pas avant 16 ans.... jeune ado, je me maquillais en cachette Coastal Scents 804664 ....Je me suis amplement rattrapée depuis Coastal Scents 561293

je l'ai commandée en fds la palette de nude... je te dirai aussi comment je l'ai trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:04

Je la trouve jeune un peu pour le maquillage, mais une chance que c'est vraiment très léger...Elle met une couleur, pas trop foncée sur ses paupières mobiles et c'est tout! (Je lui ai quand même montré à blender un peu! Smile ) Si elle commençait à se faire des make-up avec couleur foncée dans le "crease" et jusqu'aux sourcils, ou bien encore des smokey, ça ne marcherait pas comme ça!! What a Face

Je reviendrai avec mon avis sur sa palette shimmer; Je vais bien lui piquer pour tester! Smile (Maintenant, j'essaie d'utiliser des couleurs un peu plus mattes)

Je regrette un peu de ne pas m'avoir pris la palette neutre ou matte... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:44

Topaze a écrit:
J'espère que je serai chanceuse, mais ça ne devrait pas être si pire sur une commande d'une quarantaine de dollars... (Et ça me fait 14$ de shipping)

J'en profite pour mettre des photos de ce que je vais commander:

Contour & Blush Palette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Italian Badger Round Crease Brush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flat Liner Contour Brush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultra Shimmer 88 Eye Shadow Palette (Pour ma fille qui la trouve teeellleeemeeent belle! Smile Je me dis qu'au nombre d'années que les fàps durent, elle l'aura pour + tard quand elle se maquillera plus souvent!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens avec mes petits commentaires concernant ces achats...

Pour la palette Contour&Blush, je dois dire que je me sers seulement du brun pour creuser à certains endroits; Je ne sais trop quoi faire avec les autres teintes couleur peau... Et pour les 2 blushs, je ne m'en suis pas encore servie!

Les 2 pinceaux: J'aime bien le round crease, mais pas trop le flat liner contour. Je trouve qu'il est trop épais pour un pinceau de ce genre; Je préfère mon #266 de Mac!

Et pour la palette de fàps, et bien je ne l'ai pas encore "emprunté" à ma fille. D'après ce que je vois sur elle, les couleurs sont un peu trop "frosty" pour moi. Par contre elles sont très belles! Elle se met une teinte assez pâle sur la paupière mobile le matin, et quand elle revient de l'école, elle en a encore. Alors, la tenue semble assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:14

Pour les deux couleurs pâles Topaze, tu peux t'en servir pour blender le brun ou comme touche lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents   Coastal Scents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coastal Scents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: