Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blinc- Produits et Reviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blinc- Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Blinc- Produits et Reviews   Blinc- Produits et Reviews Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 20:33

Infos de Secrets I.D.

Nouvelle Mousse à sourcils de Blinc / Kiss Me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une mousse à sourcils, mais qu’est-ce que c’est que ça? Voici la Eyebrow Mousse de Blinc (Kiss Me). Blinc est la marque qui a lancé en premier le fameux mascara tubes. Elle fait aussi un excellent eyeliner longue tenue et un merveilleux exfoliant en bâton style micro-dermabrasion.

À date, j’ai adoré tous les produits de cette marque, et la Mousse à sourcils n’est pas une exception.

La Mousse à sourcils de Blinc est en fait un 2 en 1 : elle colore les cils et les fixe pour les maintenir en place toute la journée. Elle est vendue dans un format tube flaconnette qui contient un goupillon à mascara qui facilite l’application, le brossage et la mise en place des poils de sourcils.

Le résultat? Des sourcils parfaitement définis, d’une couleur naturelle et d’une tenue irréprochable.C’est approuvé SecretsID!
Voici les points forts du produit :

-Donne une couleur soutenue à l’épreuve de l’eau à vos sourcils

-Hydrate vos sourcils afin de prévenir la sècheresse et la fragilité

-Donne une couleur d’allure naturelle



-Traite la peau sous-jacente avec des actifs antiâges

-Couleur longue durée sans bavures ou salissures

-Parfaite tenue même si vous transpirez ou dans des conditions climatiques difficiles

-Formule mousse unique légère et facile à appliquer

-Look ultra-naturel

J’ai testé ce produit plusieurs fois déjà, et je dois dire que je suis très satisfaite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visuel

La seule chose qui manque dans ce produit par rapport à une poudre ou un crayon, c’est qu’on ne peut pas remplir les trous ou les endroits sans poils.

Par contre, on peut tout à fait faire un complément avec un crayon, ce que j’ai fait d’ailleurs. J’aime bien rallonger la pointe de mes sourcils, car ils sont trop courts aux coins externes. J’ai donc utilisé la mousse, puis lorsqu’elle a été sèche, j’ai utilisé mon crayon à sourcils pour la pointe. C’est beaucoup plus rapide, facile et naturel.

Mais malgré qu’il manque quelque chose, il y a un gros plus que les poudres et crayons n’ont pas : la tenue. On doit utiliser en plus un gel transparent ou une cire. Avec la mousse à sourcils, c’est une seule étape.

Et l’autre gros plus de la mousse, c’est que malgré qu’elle fixe bien les poils de sourcils en place, elle les laisse souples, et pas secs et collants comme avec un gel ou une cire.

Ce produit a dont plusieurs avantages qui le rendent très intéressant dans une routine de maquillage quotidienne.

La Mousse à sourcils de Blinc (Kiss Me au Canada) est offerte dans 6 couleurs au prix d’environ 30$CA (estimation autour de 19€) :

-Blonde pâle
-Blonde foncée
-Auburn (pour les rousses)
-Châtaine
-Brunette (ma couleur)
-Noir
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Blinc- Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Blinc- Produits et Reviews   Blinc- Produits et Reviews Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:20

OMG!!! J'en veux un!!! ça semble être le produit parfait pour moi!! Tu as trouvé le tien à quel endroit Nataly??? Le résultat est-il semblable à la photo qu'il y a dans ton post? Car je suis un peu tanné du crayon et la poudre j'ai essayé et c'est toujours trop foncé on dirait, peu importe la couleur utilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blinc- Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Blinc- Produits et Reviews   Blinc- Produits et Reviews Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:05

Je ne l'ai pas SOlveil, j'ai mis les commentaires du blog de Secrets ID mais si c'est Kiss me au Canada, il me semble que c'est dispo dans les PJC, je vais vérifier cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Blinc- Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Blinc- Produits et Reviews   Blinc- Produits et Reviews Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:41

tu serais bien gentille!!!! merci pour la découverte de ce produit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blinc- Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Blinc- Produits et Reviews   Blinc- Produits et Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinc- Produits et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYC Cosmetics- Produits et Reviews
» Physicians Formula
» Lime Crime - Produits et Reviews
» Coastal Scents
» Reviews à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: