Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lime Crime - Produits et Reviews

Aller en bas 
+5
Sea
Charlie
Dayday
Zazou
korinsama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:16

bon j'ai fait un sujet de SugarPill... et je me sentais trahir Lime Crime Razz

Je met des swatches des ral de la collection CandyFuture que Temptalia a fait cette semaine Smile

Reviews général sur les ral :
il sont opaques, par conséquent ils peuvent être un peu dur à appliquer, et ils sont un peu asséchant.
outre ca moi je les trouvent super, ils agissent en "stain" aussi un peu, et il durent toute la journée sans probleme.
Je vais sûrement me commander Countessa Fluorescent et Great Pink Planet bientôt Smile

Les rals sont disponibles en magasin chez Urban Outfitter et sur son site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le site on peut aussi trouver des pigments, qui sont très jolis et d'une très bonne qualité. Je peux fournir des échantillons de : Pink Poodle, Shoe Addict, Mermaid, Diva, Empress et Circus Girl
(swatches dans post en dessous)

Un nouvelle collection de pigments et nouveaux produits sort cet été Smile j'ai hâte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par korinsama le Ven 26 Mar 2010, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:28

MagicDust (pigments):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Circus Girl ,Cleopatra, Diva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dragon Scales, Duchess, Elf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Empress, Enchant, Fairy Wings

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lime Criminal, Medusa, Mermaid,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mirroir Mirroir, Nymph, Pink Poodle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pompadour, Primadonna, Princess Caraboo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoe Addict, Siren, Treasure Chest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:32

Êtes-vous au courant de toute la controverse autour de Limer Crime. Je lisais ça hier et c'est ridicule. La personne en charge achèterais par exemple des produits de compagnie comme TKB et elle les revendrait beaucoup plus cher et dans un plus beau packaging. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:43

Zazou a écrit:
Êtes-vous au courant de toute la controverse autour de Limer Crime. Je lisais ça hier et c'est ridicule. La personne en charge achèterais par exemple des produits de compagnie comme TKB et elle les revendrait beaucoup plus cher et dans un plus beau packaging. Surprised

oui j'ai tout lu ca depuis quelques mois... mias sérieusement je ne prend rien de tout ça au sérieux.. plusieurs personne on fait des "comparaisons" de swatches en disant "omg c'est pareil" ... mais en tout cas, je sais pas si c'est ces personnes qui sont aveugles mais ces comparaison ne sont pas pareille du tout...certes il y en a des quasi-identique... comme beaucoup d'autres de beaucoup de compagnies moi ca ne me derange pas... je crois qu'on peut trouver des dupes dans toutes les compagnies imaginables

Il y a même des personnes qui font des blog juste pour "trash talké" lime crime sans aucun argument vérifiable... je trouve ca vraiment nul pour la compagnie... et une veritable perte de temps car toutes ces personnes repete la meme chose.. j'ai de la misere a m'imaginer toute l'énergies qu'elles perdent juste pour faire ca....

Ca fait 6 ans que je connais Lime Crime, autant pour sa carrière musicale et designer, et j'ai deja acheté d'elle dans un passé lointain (pré-makeup) et jai toujours eu de l'excellent service, très professionnel....
et j'aime encouragé les gens qui se partent des compagnies...
même si ce c'est vraiment du repackaging de wholesale.... si ca fait la job et que le produit est bon, ca me derange pas de payer le prix que je payerais pour n'importe quoi d'autre en magasin et qui me plairait moins.... .14oz pour 12$ c'est bon je trouve, peut importe comment le "cost" est

bref à moins qu'on me dise qu'elle déverse de l'acide sur des bébés chats dans ses temps libres... je n'arrêterai pas d'acheter ses produits à cause de "haters"...
de toute facon, on sait bien que la majorité des trucs qu'on achète est plus que 5 fois trop cher par rapport au coutant, il faut bien payer ses employés et faire du profit à quelquepart j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 15:16

Je trouve seulement qu'elle fait de la fausse publicité. Elle dit qu'il n'y a pas de couleurs flash sur le marché et que c'est pour ça qu'elle a créé Lime Crime. Cependant il est très facile de trouver des couleurs pareils ou semblables sur Internet.

Également elle a demandé souvent aux blogueurs d'enlever les reviews négatifs sur ses produits sous peine de poursuite...Moi ça m'empeche de commander du Lime Crime.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 15:30

Dayday a écrit:
Je trouve seulement qu'elle fait de la fausse publicité. Elle dit qu'il n'y a pas de couleurs flash sur le marché et que c'est pour ça qu'elle a créé Lime Crime. Cependant il est très facile de trouver des couleurs pareils ou semblables sur Internet.
bof... moi je trouve juste que c'est une tagline de marketing... ca me travaille pas tant... avant elle utilisait Kryolan qui est flash sinon plus... elle doit pas vivre dans une grotte Razz

Également elle a demandé souvent aux blogueurs d'enlever les reviews négatifs sur ses produits sous peine de poursuite...Moi ça m'empeche de commander du Lime Crime.
ouin j'ai lu.. mais je ne sais pas a quel point c'est vrai... je crois qu'il manque des bouts dans ces histoires dont on est pas au courant....Internet est tellement pas fiable en general.. surtout pour des histoires de "high school drama"....techniquement elle pourrait se faire poursuivre pour vouloir poursuivre pour aucune raison...ennnn tkkkk je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien..... moi quand j'achète un produit c'est parcequ'il me plait et qu'il fait la job que je veux...j'ai deja parlé avec Xenia au telephone et elle est super gentille et professionnelle et je n'ai jamais eu d'expériences négatives ... donc jusqu'à preuvre du contraire (aka avoir du mauvais service) rien ne m'empêche d'acheter ses produits, encore plus pcque je ne la connais pas personnellement donc je ne juge pas....

p.s : je voulais seulement partir un topic sur une compagnie dont j'aime les produits et mettre les nouveaux produits... pas faire un procès sur les techniques de ventes de la dite compagnie... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:40

Oh c'est correct si tu aimes la compagnie, je ne voulais pas partir de discussion, j'ai seulement été étonnée lorsque j'ai lu ça hier. Je ne sais pas trop ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans toute cette histoire, mais c'est très étrange. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:56

J'ai un peu lu vite fait sur la controverse, mais bon ca vaut ce que ca vaut...

Je trouve cette ligne pas mal hot mais je ne me verrais porter aussi flash Razz Ce n'est plus de mon âge Lime Crime - Produits et Reviews 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:35

Moi j'men fout de la controverse autour de ça, tant que ce n'est pas testé sur les animaux!

Moi les produits m'intéressent (les couleurs, le packaging)

Merci Korin pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:59

Moi aussi j'adore les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:58

le plus je vois de Swatches de Airborne Unicorn, le plus que je pense que je vais aller me le chercher :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:39

korinsama a écrit:
le plus je vois de Swatches de Airborne Unicorn, le plus que je pense que je vais aller me le chercher :O

Moi je le voulais mais il était solde out ce jeudi chez urban quelque chose à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:55

Just_me a écrit:
korinsama a écrit:
le plus je vois de Swatches de Airborne Unicorn, le plus que je pense que je vais aller me le chercher :O

Moi je le voulais mais il était solde out ce jeudi chez urban quelque chose à Montréal...

Je fais une commande chez Lime Crime dans un futur très immédiat, est-ce que tu veux que je t'en commande un? le shipping est un flat rate alors ca ne me dérange vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:21

korinsama a écrit:
Just_me a écrit:
korinsama a écrit:
le plus je vois de Swatches de Airborne Unicorn, le plus que je pense que je vais aller me le chercher :O

Moi je le voulais mais il était solde out ce jeudi chez urban quelque chose à Montréal...

Je fais une commande chez Lime Crime dans un futur très immédiat, est-ce que tu veux que je t'en commande un? le shipping est un flat rate alors ca ne me dérange vraiment pas

Oui stp ça serait super gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:24

Just_me a écrit:
korinsama a écrit:
Just_me a écrit:
korinsama a écrit:
le plus je vois de Swatches de Airborne Unicorn, le plus que je pense que je vais aller me le chercher :O

Moi je le voulais mais il était solde out ce jeudi chez urban quelque chose à Montréal...

Je fais une commande chez Lime Crime dans un futur très immédiat, est-ce que tu veux que je t'en commande un? le shipping est un flat rate alors ca ne me dérange vraiment pas

Oui stp ça serait super gentil! Very Happy

super je fais ca à l'instant Smile

c'est bien Airborne Unicorn que tu veux (je sais que c'est écrit mais tsé, avec ces couleurs-là faut pas se tromper! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:26

Oui loll le dernier en bas!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:10

oh j'ai mon Airborne Unicorn hier Very Happy
il est beeeeaauuuu

c'est bien car il est très modulable (bcp plus que Centrifuschia)
il peux donné un effet léger mauve/rosé, ou un mauve un peu plus soutenu, mais ca reste une couleur très portable (étonnament)
la texture est très crémeuse, très agréable à porter Smile

j'ai pris une photo hier pour le swatcher, mais elle est sur mon laptop... je vais luploader ce soir Very Happy


Dernière édition par korinsama le Ven 09 Avr 2010, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:11

Je suis curieuse de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 13:46

Moi aussi je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 08:29

voila mon swatch (environ 3 couches)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:17

awwww les nouveaux présentoirs LC aux états-unis sont beeaauuxx!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:47

korinsama a écrit:
voila mon swatch (environ 3 couches)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'aime!! Jsuis allée le cherché après mon cours finalement, confirme moi si tu as eu le 20$ dans ta boîte, pcq il y avait un gars qui fouillait dans les poubelles devant chez toi, on ne sait jamais! J'adore la couleur et la texture, il est super pigmenté!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:52

ahahha d'ac dac je vais te confirmer ca ce soir Wink

les ral LC sont vraiment très pigmentés, dans le cas de centrifushia, je trouve quasiement que c'est un défaut car il pardonne pas quand tu dépasse Razz mais Airborne Unicorn est vraiment plus facile à appliquer je trouve.

Je suis contente que tu l'aime ^_^

as-tu pris e petit feuillet que j'avais laissé avec? je n'étais pas sûre si tu prendrais autre chose que le ral mais bon, j'ai essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:52

Oh moi qui adore le rose, cette couleur de ral est vraiment joli!!

hihihi j'avoue que c'est louche un gars qui fouille dans les poubelles en avant de chez qq LOL
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:54

veroh a écrit:
Oh moi qui adore le rose, cette couleur de ral est vraiment joli!!

hihihi j'avoue que c'est louche un gars qui fouille dans les poubelles en avant de chez qq LOL

au moins on reste sur le 2e pallier, normalement "ce monde là" prenne pas la peine de monter les marches... surtout pas les miennes, elle sont suicidaires :/

Ca me surprend, c'est rare qu'il y a du monde bizzard dans mon coin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Lime Crime - Produits et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Lime Crime - Produits et Reviews   Lime Crime - Produits et Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lime Crime - Produits et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYC Cosmetics- Produits et Reviews
» Blinc- Produits et Reviews
» Physicians Formula
» Coastal Scents
» Reviews à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: