Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Physicians Formula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Physicians Formula Empty
MessageSujet: Physicians Formula- Produits & Reviews   Physicians Formula Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:05

Suite à un article lu sur Secrets ID, je me suis procurée le Mineral Wear 3-en-1, et c'est vrai que cette poudre procure un effet correcteur de peau qui est très bien Smile Voici l'article en question;

Nouveautés intéressantes chez Physicians Formula

J’ai testé deux nouveaux produits de chez Physicians Formula cette semaine, et je les ai bien aimés, alors j’ai décidé de les partager avec vous. Il s’agit de la Poudre correctrice minérale sans talc Mineral Wear et du Mascara Duo pour un éclat sur mesure Shimmer Strips.


Poudre correctrice minérale sans talc Mineral Wear
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai beaucoup aimé cette poudre non seulement parce qu’elle est jolie au premier coup d’oeil mais aussi parce qu’elle laisse un très beau fini sur la peau. Son mélange de couleurs qui a un effet correcteur n’est pas nouveau. Mais c’est tout de même un aspect intéressant. La touche rosée donne de l’éclat, la touche jaune corrige les veines bleutées, la touche verte corrige les rougeurs, etc.

Comme elle est complètement translucide, elle n’influence pas la couleur du maquillage, que ce soit le fond de teint ou le correcteur. De plus, son fini est lumineux sans être nacré, en fait, très naturel, imitant la luminosité naturelle de la peau.

Et le fait que la poudre soit minérale sans talc empêche d’avoir un effet poudré. On peut fixer fond de teint et cache-cernes sans créer de stries ou fissures, de manière ultra-naturelle.

Voici sa description officielle : Poudre correctrice minérale sans talc est un correcteur, une base et une poudre 3 en 1 :

-Elle corrige visiblement les imperfections de la peau les plus courantes, adoucit le grain de la peau et unifie le teint.

-Les couleurs se mélangent : rose illumine, vert diminue les rougeurs et jaune apporte de l’éclat.

-Formule japonaise, de haute technologie, offrant une texture ultra-légère et de haute performance.

-Formule douce, dans talc et minimaliste, permettant à la peau de respirer.

-Des minéraux tels que le mica permettent un toucher et un fini ultra lisse de « seconde peau ».

-Absorbe l’excès de sébum sans dessécher la peau, et aide à réduire l’apparence des ridules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poudre correctrice minérale sans talc - vue rapprochée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinceau coloré très joli inclus

J’ai aussi trouvé le pinceau inclus très joli, même si je me sers d’un plus gros pinceau.

Shimmer Strips Mascara Duo pour un éclat sur mesure – Yeux Marrons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physicians Formula est connu, en plus de ses nombreux produits teint, pour ses produits maquillage conçus pour mettre en valeur les différentes couleurs d’yeux. Dans la gamme Shimmer Strips, de nouveaux mascaras viennent d’être ajoutés : les Mascaras Duo pour un éclat sur mesure. Il s’agit de mascaras à deux embouts, dont un est noir et l’autre coloré. On applique donc le mascara noir en premier et le côté coloré soit par-dessus, ou seulement sur les pointes des cils. On peut également utiliser le côté coloré seul pour un look pop si désiré. Ce concept n’est pas nouveau, mais la raison pour laquelle j’en parle est que j’ai aimé le produit dans son ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version pour Yeux marrons

Je m’attendais à des performances très moyennes. Je voyais ce produit comme un autre produit qui n’offre pas la qualité d’un produit de base, mais j’ai été agréablement surprise! Le côté noir est muni d’une méga brosse assez impressionnante. Mais comme elle est en polymère, elle sépare très bien les cils, et la formule donne un volume très intéressant. Quant au côté coloré, j’ai essayé la version pour yeux marrons, alors la couleur est mauve. Celle-ci est très riche et elle se voit, même par-dessus le noir. J’ai obtenu de beaux cils, avec un petit éclat supplémentaire (j’ai appliqué le noir + le mauve sur les pointes), ce qui donnait effectivement beaucoup d’éclat à mon regard, surtout que je m’étais maquillée dans les mêmes tons au niveau fards paupières. Par contre, j’aurais encore plus conseillé le mauve aux yeux verts, ce qui les fait avoir l’air plus dorés, ce qui est magnifique. Mais c’est une question de goûts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté noir - méga brosse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté violacé

Shimmer Strips Mascara Duo pour un éclat sur mesure est disponible en 4 couleurs, pour les yeux noisette, verts, marrons, ou bleus.

Voici la description officielle : Mascara Duo Pour un éclat sur mesure est un mascara à deux embouts, à la formule volumisante et allongeante, pour mettre en valeur les cils à l’aide d’une couleur éclatante.

-Deux teintes parfaitement coordonnées et pouvant être utilisées seules ou combinées.

-Sans faire de paquets, sans s’effriter, sans couleur et sans fibres.

Version pour yeux marrons :

-La teinte noire lumineuse procure instantanément un effet agrandissant au regard.

-La teinte violette radieuse rehausse la couleur de vos yeux.

-La teinte violette radieuse par-dessus la teinte noire lumineuse crée un look spectaculaire.

Ça montre que parfois, les produits de masse peuvent surprendre par leur qualité comparable aux cosmétiques prestige. À découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 22:57

Infos de Musings of a muse sur le trio de correcteur dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet;

Dudes, I somehow got fraked up at CVS and paid $11.99 for the new Physicians Formula Mineral Wear Mineral Correcting Concealer and it’s listed as $8.95 on their site. Not cool CVS, not cool at all.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Humff.

Totally in a bad mood about that but I’ll survive as it was worth the extra moolah because I likey ALOT!

Check it after the jump!


I could be bias and I’m probably only liking this because of the lego factor. I dig legos and this trio reminds me of ‘em.

What it is?

It’s a snap together trio that corrects, conceals, and highlights. They are little plastic tubes that snap together to create one unit and unsnap as a trio of bits and bobs to correct all your woes. Sweet right? See? Lego factor!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The trios are made up of a yellow corrector (be gone dark circles), a light beige concealer, and a pink highlighter. I admit the highlighter proved fruitless for me as I’m not much for highlighting but hey it works great to dab on the highbrow for a little bit of a gleam.

The corrector and the concealer gave me the most joy. The formula is a little tiny bit drying so be sure to moisturize well prior to use. Dab on a little yellow first and blend out and proceed to follow up with the concealer. Done! Fresh eyes! The yellow does a great job of erasing dark circles in a flash and is plenty pigmented to get eyes in order. The concealer does a good job of toning down the yellow and creating fresh, awake eyes. I thought perhaps using both would be a tad too much for my eyes but actually it was fine and both blended out well, were pigmented to hide my problems, plus didn’t crease, fade, or cake up. Loves it! Each bottle has a sponge tip applicator for easy application plus once snapped together the trio is super travel friendly.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I do admit that the bottles are pretty tiny for the money but the formula is so pigmented you only need a little so you should get plenty of uses out of each.

Overall, I absolutely loved it. I admit it’s a tad wasteful as I’m not taking full advantage of the highlighter but the concealer and corrector are totally brightening up my world at the moment. Granted, this isn’t going to turn into my HG (holy grail) concealer of choice but it does a damn good job of creating gorgeousness under these tired eyes.

Loves it!

Muse Approval for purchase!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:37

Nataly a écrit:


Shimmer Strips Mascara Duo pour un éclat sur mesure – Yeux Marrons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physicians Formula est connu, en plus de ses nombreux produits teint, pour ses produits maquillage conçus pour mettre en valeur les différentes couleurs d’yeux. Dans la gamme Shimmer Strips, de nouveaux mascaras viennent d’être ajoutés : les Mascaras Duo pour un éclat sur mesure. Il s’agit de mascaras à deux embouts, dont un est noir et l’autre coloré. On applique donc le mascara noir en premier et le côté coloré soit par-dessus, ou seulement sur les pointes des cils. On peut également utiliser le côté coloré seul pour un look pop si désiré. Ce concept n’est pas nouveau, mais la raison pour laquelle j’en parle est que j’ai aimé le produit dans son ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version pour Yeux marrons

Ces mascaras couleurs m'interessent pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:17

Je veux cette palette!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:17

ZOMG elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:09

Ma belle palette Nude!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:14

Elle est super belle....maudine je la veux!!!

Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:33

Tu es pas la seule charlie je la veux aussi hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:17

Awww ! Elle coute combien? Il y a des fall out? Bonne pigmentation? Tient longtemps? Haha j'pose trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:49

Je ne l'ai pas encore essayé mais il n'y a pas de gros brillants qui tombent partout! J'ai payé 14,99$ chez Pharmaprix, mais ça vaudrait la peine d'aller voir combien elle coûte au Wal-Mart!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:00

C'est sur que je vais regarder ca Physicians Formula 697650
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:27

Palette Nude:
Je l'ai essayé hier! Je trouve l'application un peu difficile, l'idéal c'est d'appliquer les fards avec les doigts mais les bandes sont vraiment pas assez larges, donc c'est pas évident de pas toucher la couleur à côté! Ils sont un peu trop translucides à mon goût, il faut absolument mettre une base qui fait ressortir la couleur sinon ça fait plutot un voile de couleur nacrée. Donc j'ai mis mon Mixing Medium de MAC en tant que base et ça a bien fait ressortir les couleurs et le fini est plus irisé. Mais même avec une base, les couleurs se ressemblent pas mal.

Il y a 9 couleurs, mais il y en a juste 4-5 qui sont assez différentes. Il y a un noir qui peut servir d'eyeliner (ça fait quand même un trait doux, pas une ligne hyper définie), un brun chocolat assez bien pigmenté, un beige crème perlé, et les autres ça se ressemble.. 3 teintes de taupe, 2 teintes de beige. Je ne vois pas une grosse différence entre les 3 teintes de taupe, sur la peau ça se ressemble beaucoup mais il y a une légère différence d'undertone. Pour ce qui est des 2 teintes de beige, là aussi ça se ressemble sur la peau à part l'undertone qui est soit rosé, ou bien doré.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:34

Merci du review Kristelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:56

Oui, merci du review!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:47

Merci de ce review aussi kristelle je lattendais!!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:51

J'étais allée à la pharmacie en premier lieu pour voir la palette Nude Eyes de Physicians Formula, mais comme je ne l'ai pas encore trouvé, je me suis rabattue sur la Shimmer Strips Custom Eye Enhancing Shadow & Liner dans la teinte Hazel Eyes. Je l'ai trouvée belle au premier coup d'oeil!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'ai swatché les teintes sur mon bras, je trouvais les couleurs pas tres pigmentées. Comme Kristelle dit, ca fait un voile de couleur nacré sans couleur. D'ailleurs la 5e couleur de la palette (le rose) n'a jamais apparu sur mon bras! Les 2 dernieres couleurs, elles, sont bien pigmentés.

Je me suis fait 2 looks avec la palette. J'ai utilisé 6 couleurs jusqu'a present et je dois avouer que sous une base, les couleurs apparaissent bien. Il faut que je build certaines couleurs mais au final, j'obtiens des fards avec une bonne pigmentation.

La tenue est tres bonne (toujours sous une base). Les couleurs ont restées en place pendant plus de 7h. Pour une marque de drugstore c'est bien! Je trouve aussi les teintes pas trop chaudes, donc les teints froids comme moi, peuvent se permettre de la porter sans problemes!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:35

Interessant judy!!!! J'aimerais aussi essayer une de leur palette, ca semble pratique a apporter surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:29

C'est drôle parce que je voulais la palette Hazel Eyes et je ne la trouvais pas, j'ai pris Nude à la place! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:44

Eyeliner Eye Booster
Je l'avoue, je n'ai jamais été bien bonne pour appliquer l'eyeliner liquide. En fait je n'ai pas vraiment de succès avec l'eyeliner en gel non plus. J'ai donc acheté celui-ci après en avoir entendu parler sur le site MakeupAlley, puisqu'il semblait être génial. Et je ne suis pas déçue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, la pointe est hyper fine et les poils ne se séparent pas pendant l'application. Si vous voulez appliquer un trait d'eyeliner plus épais, vous ne l'aimerez peut-être pas. Sachez qu'il existe une nouvelle version dont la pointe est plus large, si ça peut vous intéresser!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À part la pointe qui est hyper fine, cet eyeliner a autre chose de spécial : Il fait pousser les cils! Et je vous jure que ça marche! Après seulement 1 semaine, j'ai dû couper quelques cils qui étaient rendus plus longs que les autres.

Le produit en tant que tel n'est pas très foncé, mais j'ai pris la teinte Black alors que j'aurais du prendre Ultra Black si je voulais une couleur plus prononcée. Si j'applique plusieurs couches, j'arrive à obtenir un noir assez foncé à mon goût.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de la tenue, je dois absolument porter un primer en dessous. Je ne pourrais pas l'appliquer seul, sans rien d'autre car mes paupières sont grasses et l'eyeliner s'enlève d'un simple effleurement avec mon doigt. Mais avec un primer (que j'utilise toujours de toute façon), le produit tient toute la journée et ne bouge pas même en le frottant. Il est résistant à l'eau mais pas hydrofuge, c'est-à-dire que le produit ne bougera pas au contact de l'eau mais il va s'enlever assez facilement si vous le frottez pendant qu'il y a de l'eau dessus.

Bref, c'est un excellent produit même si j'ai été surprise du prix, car pour une marque de pharmacie je m'attendais à ce qu'il coûte moins de 10$. Il le vaut amplement quand même. Je l'achèterais encore même s'il était plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:28

Organic Wear Mascara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheté ce mascara parce que je voulais faire changement de mon Dior, qui n'est pas donné ! Ce mascara est environ 10$, un peu cher pour un mascara de pharmacie, mais il en vaut la peine. J'ai vraiment un effet faux-cils avec ce mascara ! Quelques couches et je suis épatée. Il ne flake pas durant la journée, ne fais pas de mottons, les cils sont bien "peignés", même si j'en applique plusieurs couches. La brosse est grosse, mais c'est en plein ce que j'aime. Il y a une version où le tube est noir et il est supposé être "Boosting", mais je ne l'ai pas essayé encore. J'aime beaucoup les produits Physicians Formula, parce qu'ils sont hypoallergènes et d'une très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physicians Formula Empty
MessageSujet: Re: Physicians Formula   Physicians Formula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physicians Formula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: