Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vichy, soins du corps et du visage...

Aller en bas 
+10
Zazou
CatPure
doualé
Grenat
Charlie
LuluD
Solveil
Temaki
korinsama
Sea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:21

Nutriextra creme soin corps nutritif de comblement Vichy

J'ai ressortie ce beurre pour le temps froid, pour l'été il est un peu trop riche et collant. Il y a une odeur de pêche pas désagréable. Pour le prix et sa quantité, je trouve que c'est un bon achat pour un beurre corporel pour le temps froid. Il laisse aussi un fini satiné.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:38

Soins hydratant apaisant et fortifiant Aqualia Thermal - Léger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conseillé pour : Hydrater les peaux normales à mixtes

Descriptif : Lorsque la peau se déshydrate, ses fonctions vitales s'engourdissent. Ses défenses sont moins actives. Plus vulnérable, la peau devient sensible. Vichy Aqualia Thermal Crème légère est un soin hydratant 24H, apaisant et fortifiant. Il contient de l'eau thermale de Vichy et de la Hyaluronine Activ encapsulées qui vont être diffusées au coeur des cellules de l'épiderme. Irriguée en continu comme par des millions de brumisations internes, la peau se gorge d'eau.

Résultats : Pleinement hydratée, la peau s'apaise. Elle est lisse, fraîche et soyeuse, libérée des sensations d'inconfort pour toute la journée. Plus forte, elle a le rebondi et l'éclat d'une peau en pleine santé.
La crème légère est fraîche et fondante, non grasse, non collante, sans effet couche. Hypoallergénique. Formulé pour peau sensible.

Indication : Hydratant, apaisant, fortifiant des peaux normales à mixtes.


Pour une fois qu'une crème vichy ne me donne pas de boutons, yay!! J'ai eu en échantillons un gros 30 ml de ce soin à mon pharmaprix et j'adore cette crème, elle est légère, pénètre rapidement et hydrate vraiment bien sans rendre ma peau grasse ni sensation collante (je ne peux juste pas les crèmes qui laissent un fini collant grrrr). Je pense m'en acheter un format régulier au prochain 20x les points!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vichy, soins du corps et du visage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Autobronzants visage/corps
» Votre routine version soins du corps
» crème pour le corps
» Des questions sur les soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: