Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vichy, soins du corps et du visage...

Aller en bas 
+10
Zazou
CatPure
doualé
Grenat
Charlie
LuluD
Solveil
Temaki
korinsama
Sea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:26

Sea a écrit:
J'ai eu de très bons résultats avec Vichy, sauf une gamme (Normaderm) qui était trop asséchante. Par contre, le nettoyant était très bien! Si j'ai arrêté de les utiliser, c'est pour des raisons éthiques.

Wow j'aimerais ca que Normaderm soit asséchante sur moi lol, ma peau doit être trop grasse Razz
J'utilise la gamme au complet (sauf le soins de nuit, passé date je l'ai jeté cette semaine Razz).. mais je demande si je n'aurais de meilleurs résultat avec La Roche-Posay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:31

j'ai aussi eu les mêmes commentaire à mon pharmaprix! j'avais le goût d'en acheter... j'a viré de bord mettons!
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:39

J'ai utilisé le nettoyant facial Pureté Thermale Crème Moussante Détoxifiante, (en tout cas, il me semble que c'était ça; la bouteille était pareille...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adorais sa texture, super crémeuse, et le visuel aussi: blanc nacré, superbe!
Il laissait ma peau très douce. J'ai changé... je ne me souviens plus pour quelle raison! Je pense bien le racheter pour l'été; il était très doux pour ma peau sensible, et j'aimais son utilisation et son effet.

J'utilise aussi parfois le Soin hydratant anti-imperfections que j'aime bien pour le fini mat qu'il donne à ma peau, mais une des technicienne de la pharmacie m,a dit que ce n'était pas super bon de toujours avoir le teint mat Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:51

Freya a écrit:
J'ai mais une des technicienne de la pharmacie m,a dit que ce n'était pas super bon de toujours avoir le teint mat Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ouin? Peut-être est-ce que parce qu'en matifiant on assèche la peau? Je ne pourrais me passer de matifiant, sans eux j'ai le visage qui tourne en bacon (non pas la bacon bra lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:25

j'utilise le soins hydratant anti-imperfection tous les jours.. mais je ne le trouve pas matifiant...il a un fini moins "huileux" que d'autres hydratant mais j'utilise un matifiant en plus.. en fait il existe une version matifiante de ce soins, il m'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Freya

Freya


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 07:53

j'ai l,impression que c'était plutôt une remarque du genre "moi j'aime pas ça; ça fait pas naturel", mais déguisé en recommandation...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 09:47

ahaha p-e bien, en tout cas moi j'aime mieux être moins "naturelle", moins huileuse et avoir moins de boutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Freya

Freya


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:09

quel matifiant utilisez-vous, les filles??
Parce que moi aussi, j'aimerais bien avoir le teint frais toute la journée, plutôt que de me sentir "sale" et humide vers 16:00!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:17

ouf vers 16h dans mon cas c'est pas mal toujours un combat perdu, Razz

après l'avoir amadoué j'aime bien mon fluide matifiant Néostrata, il a tendance à faire des stries blanches, mais une fois habituée à l'application je n'ai jamais re-eu ce problème.

j'ai eu 2 échantillons du matifiant de Dr. Brandt, et je l'aimais vraiment beaucoup et il donne une bonne base de maquillage, il sens fort l'huile de teat tree par contre... et i coûte cher.

j'en ai d'autre mais les 2 ci-haut sont ceux qui se sont démarqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:32

Pareil pour moi, avoir le visage mat jusqu'à 16h00 c'est impossible! Je dois utiliser une feuille matifiante aux 3-4 heures. J'utilise ma marque Boscia car les feuilles sont plus grandes que Clean & Clear et il y a un choix de fragrances. Celles à la vanille sentent super bon.

Le meilleur produit pour moi c'est le primer PhotoFinish Light de Smashbox, c'est celui qui matifie le plus ma peau.

Vacuum Cleaner Pores No More de Dr.Brandt, utilisé 2-3 fois par semaine, aide beaucoup à matifier la peau. C'est comme si ça ralentissait la production de sébum pendant 2-3 jours!

J'aime aussi utiliser l'hydratant matifiant de La Roche Posay, ou bien le fluide matifiant de Neostrata (plus matifiant que La Roche Posay).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:52

J'utilise le vacuum cleaner aussi, donc ma peau est plus matte pour 1-2 jours, le clearprep ainsi que le pore refiner de DrBrandt, mais je vais commencer à utiliser comme matifiant le Lait solaire Shiseido pour enfants SPF33 car ma peau reluit pas mal à la venue des beaux jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:56

Ah, merci les filles Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 697650
Comme l'été approche, je sais que je vais en avoir besoin!

Je pense bien aller faire un tous à la pharmacie bientôt, moi... après la paie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:03

Sérum Aqualia Thermal:
Je l'ai testé pendant 1 semaine car j'avais juste un échantillon. Au début je n'étais pas certaine, je ne voyais pas vraiment de résultats. C'est après 4-5 jours d'utilisations que je me suis rendu compte que ça hydrate bien ma peau! En hiver, j'ai toujours de petites peaux sèches sur le bord des narines même si je mettais une crème hydratante, mais elles ont complètement disparues! C'est un gel laiteux qui s'étends bien et pénètre rapidement. Il ne sent pas grand chose et il est un peu collant mais ce n'est pas si pire. L'ingrédient actif principal est l'acide hyaluronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:43

Vichy nutriextra crème pot 400 ml.

Peau sèche à très sèche.

Soin corps nutritif de comblement pour les femmes ayant la peau sèche à très sèche au niveau du
corps entrainant un inconfort et des tiraillements
permanents..
Pour combler toutes les femmes deux textures, Fluide pour les peaux normales à sèches et Crème pour les peaux sèches à très sèches.

Une texture 100% plaisir avec un parfum de pêche.

Soin corps de comblement.
1 seule application = 2 jours de confort même après la douche.

Action 48 heures grâce à 3 actifs de référence :
- Beurre de Karité : nourrissant, protecteur, apaisant
- Glycérine : hydratante
- Huile de Macadamia : nourrissante
+ actif pro-pénétrant (Céralution) qui permet une action au plus profond de l'épiderme, là où réside le réservoir nutritif de la peau.

Des résultats exceptionnels :
Toucher rebondi dès le 1ère application : +37%
Hydratation 48H
Peau transformée en 1 mois :
Squames -45%
Rigidité -49%
Rugosité -66%


Testé sur peaux sensibles.
Sans paraben.
Permet un habillage rapide.

1 application pour 2 jours de confort Peau douce, lisse et confortable.

Peaux sèches à très sèches.

Environs 25$

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 01:23

Je l'ai testé durant 1 mois et il va dans mes coups de coeur assuré, je le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:40

Moi aussi ça fait un mois que je le teste et il en faut vraiment pas bcp pour être hydratée, j'aime la senteur douce, je l'adore. Pour le prix, le pot dure très longtemps, en plus d'un mois j'ai même pas la moitié de passé et j'en applique chaque jour, après chaque bain ou douche!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:47

Un autre item à tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:55

Chouchoute toi Charlie Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:38

Nouveautés

Aqua gel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau dans la gamme Aqualia thermal. ''Léger comme de l'eau, hydratant comme une crème''

Baume nutriExtra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Descriptif :
Soin Corps Nutritif de Comblement
Confort durable 2 jours

Un concentré de matières nutritives véhiculées au cœur de l'épiderme pour un comblement si intense que le confort dure 2 jours, même après la douche.
Texture ultra-pénétrante.
Fini non-gras, non-collant.

Résultat : Le confort des baumes les plus riches, sans effet gras: 2 jours de confort, même après la douche. Peau immédiatement repulpée au toucher.

Texture : La texture rebondie et généreuse de la crème enveloppe la peau d’un fini velouté garant d’un confort parfait. On doit cet exploit au céralution, un émulsionnant d’un nouveau genre qui par biomimétisme, aide à répartir de façon homogène les lipides présents dans la formule parmi les lipides naturels de la peau. Non grasse, non collante, elle est immédiatement absorbée.

Parfum : Parce que la nutrition de comblement est une sensation qui s’expérimente par tous les sens, les Laboratoires Vichy ont accordé une attention toute particulière au travail du parfum des soins Nutriextra. Construit autour d’un coeur fruité et aérien, c’est au moment du contact avec la peau qu’il révèle toute sa fraicheur, faisant de votre moment de soin un vrai moment de plaisir.

Disponible en: Pot 400ml

Indications :
Peau sèche à très sèche, non pathologique

Formule :
SANS PARABEN / TESTE SUR 100% DE PEAUX SENSIBLES / HYPOALLERGENIQUE

Actif : Un concentré de matières hydra-nutritives + un agent pro-pénétrant: les laboratoires vichy ont formulé un concentré de matières hydratantes et nutritives de référence (glycérine, Beurre de Karité, Huile de Macadamia) et l'ont associé à un dérivé d'Urée pro-pénétrant, l'Hydrovance. Capable d'affiner les couches supérieures de l'épiderme, elle gomme les irrégularités de surface qui gênent l'imprégnation des actifs

Fluide NutriExtra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Descriptif :
NUTRIextra Fluide Corps Nutritif
Soin Corps Nutritif de Comblement - Confort durable 2 jours

Action : 16% de matières nutritives véhiculées au cœur de l'épiderme pour un comblement si intense que le confort dure 2 jours, même après la douche.
Texture ultra-pénétrante. Fini non-gras, non-collant.

Résultat : Le confort des baumes les plus riches, sans effet gras: 2 jours de confort, même après la douche. Peau immédiatement repulpée au toucher.

Texture : Se caractérisant par une transformation en eau au contact de la peau grâce à la technologie «quick Break©», le Fluide offre une incroyable sensation de fraîcheur et de confort à l’application. Non grasse, elle pénètre rapidement, laissant apparaître une peau satinée, comme comblée de l’intérieur.

Parfum : Parce que la nutrition de comblement est une sensation qui s’expérimente par tous les sens, les Laboratoires Vichy ont accordé une attention toute particulière au travail du parfum des soins Nutriextra. Construit autour d’un coeur fruité et aérien, c’est au moment du contact avec la peau qu’il révèle toute sa fraicheur, faisant de votre moment de soin un vrai moment de plaisir.

Disponible en 2 formats : Tube 200ml sous étui / Flacon pompe 400ml

Indications :
Peau normale à sèche

Formule :
SANS PARABEN / TESTE SUR 100% DE PEAUX SENSIBLES / HYPOALLERGENIQUE

Actif : Un concentré de matières hydra-nutritives + un agent pro-pénétrant: les laboratoires vichy ont formulé un concentré de matières hydratantes et nutritives de référence (glycérine, Beurre de Karité, Huile de Macadamia) et l'ont associé à un dérivé d'Urée pro-pénétrant, l'Hydrovance. Capable d'affiner les couches supérieures de l'épiderme, elle gomme les irrégularités de surface qui gênent l'imprégnation des actifs.

Crème de douche NutriExtra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:37

Démaquillant pour les yeux waterproof -NOUVEAUTÉ-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démaquillant waterproof.
Convient aux yeux sensibles.
Effet anti-chute des cils.
Avec de l'eau thermale de Vichy.

Elimine les maquillages les plus résistants. Protège les cils.
Testé sur les yeux sensibles porteurs de lentilles.
Sans fini gras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:47

Est-ce que tu l'as testé? J'aimerais acheter un nouveau démaquillant pour les yeux lorsque j'aurai terminé celui de MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:48

Non, malheureusement! On l'a reçu aujourd'hui, alors je n'ai pas de commentaires des clientes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:30

Ok, merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:03

J'ai acheté cet p.m. de Vichy "Démaquillant intégral - 3 en 1 : lait, lotion & démaquillant yeux..One Step et j'ai eu en prime un soin anti-rides et fermeté intégrale...20$ + taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:57

Solution micellaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu ce soin en cadeau au travail et je suis amplement satisfaite. J'aime ce genre de produits: doux & efficaces. Il enlève bien le fond de teint et le maquillage ds yeux (eyeliner, mascara..), et ce, sans irriter. Il est très légèrement parfumé, c'est très subtile. Il ne laisse pas de fini gras sur le visage. Pour le visage complet, j'utilise environ 2-3 cotons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vichy, soins du corps et du visage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Autobronzants visage/corps
» Votre routine version soins du corps
» crème pour le corps
» Des questions sur les soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: