Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vichy, soins du corps et du visage...

Aller en bas 
+10
Zazou
CatPure
doualé
Grenat
Charlie
LuluD
Solveil
Temaki
korinsama
Sea
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:23

Mes produits coup de coeur, vraiment coup de coeur...... Vichy, soins du corps et du visage... 697650 Vichy, soins du corps et du visage... 597979
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kristelle le Dim 22 Nov 2009, 22:29, édité 1 fois (Raison : J'ai réenligner tes photos :))
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:26

Mes trois coups de coeur chez Vichy: Le soin aqualia antiox 24hrs, le gel nettoyant normaderm et le démaquillant 3 dans 1
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 23:31

pour moi c'est le gel exfoliant, le tonic, gel nettoyant et la creme de nuit normaderm Vichy, soins du corps et du visage... 597979 j'adore Vichy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:58

question express, il y a p-e 1 an et demi j'utilisais le kit de microdermabasion de Vichy et il était super efficace, mais je ne le trouve plus nul part Sad
est-il discontinué ou je ne suis juste pas chanceuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:44

C'est discontinué...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:42

ah c'est nul, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:09

Il y a un bon kit microdermabrasion dans Neostrata. Sinon, il y a peut-être moyen de trouver celui de Vichy sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 05:17

Mes coups de coeur:

* Baume minéral aqualia: parfait pour l' hiver, une véritable hydratation sans graisser (attention ç épais ç pour le grand froid ou la nuit). N' irrite pas du tout, apaise même, on peut le mettre sur le cdy sans soucis (le mien est très fragile) et en couche épaisse comme un masque "rescue"

Les autres ont été discontinués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 08:54

Une nouvelle gamme en Europe que nous aurons sûrement ici plus tard;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vichy crée la gamme Essentielles pour répondre aux besoins essentiels de la peau avec les critères de tolérance & innocuité garantis :
- sans paraben
- hypoallergéniques
- testés sur peaux sensibles

La Rose est un ingrédient reconnu depuis toujours dans le milieu pharmaceutique. L'Essence de Rose figure d’ailleurs dans la formule originale du Cérat de Galien, préparation magistrale utilisée par les pharmaciens depuis l’Antiquité pour apaiser les peaux réactives.
Les chercheurs ont découvert qu’elle contenait des Polyphénols. Ces puissants anti-oxydants protègent les fleurs contre les agressions extérieures et assurent leur fraîcheur naturelle.

Une extraction à froid rigoureuse à partir des pétales a permis d’isoler ces actifs en conservant intactes leurs précieuses propriétés. Appliqués chaque jour, les soins Essentielles aux Polyphénols de Rose délivrent leurs vertus hydratantes et apaisantes pour protéger la peau et révéler son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 13:03

Cette gamme sera vraiment pas chère. Les nettoyants seront autour de 12$ et les crèmes 20$. C'est disons une gamme d'entrée pour les nouvelles utilisatrices ''Vichy''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:59

Sais-tu vers quel mois on les aura ici, Sea?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:00

Je vais vérifier, je ne m'en rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:22

Nataly a écrit:
Sais-tu vers quel mois on les aura ici, Sea?

C'est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:33

J'adore cette crème de nuit, pas parce que j'ai des rides mais je les préviens au cas ou !!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:38

Gel nettoyant Normaderm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore ce nettoyant! Je le rachète sans cesse! J'ai une peau mixte (grasse sur la zone T)avec quelques imperfections (comédons, points noirs). Il laisse ma peau douce, propre, sans l'assécher! Son parfum est doux et frais, et sa texture gel est très agréable!

Cure Antiox de Vichy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai adoré le soins Antiox fluide 24hrs, mais la cure, c'est autre chose. Elle boost l'éfficacité de mon soin, mais elle a tendance à me ''piquer'' quand j'ai la peau un peu plus déshydratée. De plus, elle tache. Elle a taché mes masques pour les yeux et une mèche de mes cheveux platine (heureusement, ça a parti au lavage!) Une chance que mes taies d'oreiller sont noires! Mais bon, ce soin est quand même efficace, le teint est moins terne, plus uniforme. Je ne la rachèterais pas.

Fluide Antiox 24hrs de Vichy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait environ 3 mois que j'utilise cette crème de Vichy.
Il est très rare que j'accroche autant sur une crème.
Cet hydratant a une texture légère qui fait à tout les types de peaux, même les peaux grasses (Ma zone T est grasse) De plus, elle ne m'a pas créée de boutons! (J'ai tendance à faire souvent des petits comédons, mais il est rare que j'ai des boutons de type 'inflammation'.
Par contre les peaux normales à sèches auront surement à rajouter un hydratant en plus pour la saison froide!
La crème contient des reflecteurs de lumière, ce qui donne un teint lumineux instantané. Coté éclat, comme la crème le promet, un teint plus lumineux en 14 jours. Je n'ai jamais eu un si beau glow de toute ma vie,et et cela sans maquillage!
Mon teint est plus égal, et moins ''rouge''. (J'ai le problème d'avoir le visage beaucoup plus rouge que le corps) Donc, la crème a aussi aidé à ce niveau.
Puis ce qui m'intéressait au départ de cette crème, c'est qu'elle est fait à base de vitamine c, un antioxydant, car je suis en ce moment dans l'age de la prévention! Je l'associe tout les jours à un écran solaire.
J'utilise ce soin 2x par jour.
C'est carrément ma crème favorite Vichy, soins du corps et du visage... 697650

Hydratant Normaderm anti-imperfections
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le passé, cette crème s'était révelée très efficace, j"avais plutot des boutons (inflammation), mais au fur et à mesure que je l'utilisait, ma peau devenait de plus en plus déshydratée et le soin m'irritait la peau (une peau déshydratée est beaucoup plus sensible). J'ai retenté l'expérience, mais cette fois ci de jour, avec un hydratant le soir, c'est moins pire, mais c'est asséchant pour ma peau qui déshydrate très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:42

Roll on Aqualia Thermal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce soin contour des yeux! C'est très frais à l'application! Il hydrate bien le contour de mon oeil et aide à faire disparaitre me ridules de déshydratation. Au niveau des cernes, je n'en ai pas beaucoup, c'est plutôt parce que j'ai la peau tellement translucide au niveau des yeux, mais ce produit a bien amélioré! Côté poches, je sais pas, j'en ai pas! Le roll-on est très efficace, c'est simple, pratique et rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:04

définitivement le lait démaquillant 3 en 1. c'est le seul lait démaquillant que j'ai essayé qui ne me laisse pas de sensation de film gras sur la peau!
Revenir en haut Aller en bas
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:30

J'ai bien hâte d'essayer cette gamme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est annoncée dans la circulaire de Pharmaprix cette semaine!!! Ils disent: à partir de 12$ Intéressant!!!Smile
Je vais aller faire un p'tit tour, c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:32

Je les ai vus mais non testé....j'avoue que ca m'interessait par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:01

J'ai testé la crème pour le visage, elle s'étend bien et a un agréable parfum de rose. Vichy, soins du corps et du visage... 204127

Une heure après le parfum était toujours là... Je n'ai pas fait attention si c'était un produit pour le corps ou pour le visage !
Un parfum qui dure longtemps c'est bien pour le corps mais pas pour le visage... Neutral
Je vais devoir retester !
Revenir en haut Aller en bas
doualé

doualé


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:31

LuluD a écrit:
J'ai bien hâte d'essayer cette gamme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est annoncée dans la circulaire de Pharmaprix cette semaine!!! Ils disent: à partir de 12$ Intéressant!!!Smile
Je vais aller faire un p'tit tour, c'est sûr!!!!


J'ai testé le nettoyant et l'hydratant pour peaux mixtes... résultat: beaucoup trop irritant pour ma peau hyper sensible. Je n'ai jamais eu la peau aussi réactive. J'ai tellement de rougeurs que 2 personnes au travail m'ont demandé si je revenais d'un voyage dans le sud!! affraid

Je commence à etre découragée...
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:08

Quand je suis allée chez Pharmaprix pour la Rédemption en fin de semaine, je me suis informée à ma conseillère au propos de cette gamme de Vichy. Elle m'a dit que les seuls commentaires qu'elle a reçu ce sont des clientes qui faisaient une réaction allergique e qui retournaient le produit ! Ça vous coupe une envie d'essayer, ça mesdames !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:15

Les seuls produits qui m'ont fait une réaction et plein d'éruptions sont les produits Vichy, remarque que je ne les ai pas tous essayés mais je n'ai pas eu de bon résultats avec leur crèmes hydratantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 13:57

J'ai aussi eu des réactions en utilisant des produits Vichy pour le visage. Je n'ai jamais eu de bons résultats avec cette marque.

Cependant, j'aime la gamme de soins pour le corps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:24

J'ai eu de très bons résultats avec Vichy, sauf une gamme (Normaderm) qui était trop asséchante. Par contre, le nettoyant était très bien! Si j'ai arrêté de les utiliser, c'est pour des raisons éthiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vichy, soins du corps et du visage... Empty
MessageSujet: Re: Vichy, soins du corps et du visage...   Vichy, soins du corps et du visage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vichy, soins du corps et du visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Autobronzants visage/corps
» Votre routine version soins du corps
» crème pour le corps
» Des questions sur les soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: