Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour des dents plus blanches...

Aller en bas 
+11
Gerry
Charlie
Topaze
Sama
Kristelle
Judy-Ann
Sea
Sylvie
Solveil
Léa
Grenat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:23

Capuccino Pour des dents plus blanches... - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:24

Mouarph! Dans ces cas là, tu t'assures que PERSONNE est dans les parages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:35

capuccino a écrit:
Bon, jai mes gouttières en place, ma coloration dans les cheveux...
30 minutes de laideur intense! Razz
J'avais pensé maximiser mon temps en me mettant mon masque à l'argile et en faisant mon elliptique, mais bon, faut pas ambitionner Razz

On veut voir ton look Pour des dents plus blanches... - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:48

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:12

Kristelle... j'ai commencé à blanchir mes dents avec Plus White, je l'applique avec mon doigt car le Q-Tip je trouvais que ça allait mal... aussi je suis certaine d'en mettre partout, après 5 min, je rince 2 fois, et c'est aussi simple que cela.. je trouve que cela se fait très bien... aucune sensibilité.. pourvu que ça durrrrrreeee !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:47

J'ai aussi la pâte à dent Vivid White Night de Crest, que j'utilise parfois même le matin tout de suite après mon thé pour éviter que ça tache mes dents! Je trouve que ça marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 23:03

Un bon truc pour le Plus White, tu l'applique le temps de prendre une douche , j'y pense tout les soirs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:37

J'ai reçu des bandes gratuites de Whitestrips Advanced Seal alors j'ai essayé ça hier. Elles tiennent bien mieux que les autres bandes, faut vraiment tirer dessus pour les enlever et il y a pas mal moins de résidus à rincer. Par contre, aujourd'hui j'ai déjà les dents hyper sensibles donc je ne continuerai pas de les utiliser. Ça m'avait fait la même chose il y a 3 ans. Je vais continuer avec Plus White, je n'ai pas de problèmes avec ce gel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:04

J'utilise présentement les whitestrips multi soins de jour, ce sont des bandes que tu portes 5 minutes tout les jours. Pour celles qui veulent un résultat ultra rapide ce n'est pas le meilleur choix car le blanchiement est graduel mais ce que j'aime c'est que ces bandes entretiennent le blanc des dents une fois le niveau de blanchiemment souhaité atteint et 5 minutes par jour ne rendent pas mes dents sensibles comme les traitement à deux fois par jour.

Je vais les racheter pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:58

4 jours plus tard.. j'ai encore les dents sensibles! C'est la dernière fois que j'utilise ça, j'ai eu ma leçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 15:38

Ouf tu as les dents sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 13:40

Je viens d'acheter le lustre-dent pearls drops! Je vais testé ça pour trois semaines, j'ai lu des bons commentaires, j,ai hâte de voir le résultat que ça va donner. Pour 9.99$ on perd rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:33

Je teste depuis dimanche le Plus White et je vois déjà une différence! Ok rien de spectaculaire, on s'entend, j'ai pas les dents blanche comme neige MAIS elles sont moins jaunes et la couleur est plus égale... (J'avais des spots plus jaunes que d'autres, rien de bien beau)
J,utilise aussi un dentifrice blanchissant ainsi qu'un rince-bouche blanchissant, ça explique peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des dents plus blanches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des dents plus blanches...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» crème pour le corps
» Gamme pour l'acné
» Top 10 produits pour le bain
» Votre routine pour cet été
» Crème d'été pour le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: