Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gamme pour l'acné

Aller en bas 
+5
CatPure
Sea
korinsama
Just_me
Dayday
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:32

Bonjour à toutes,
Donc en ce moment j'ai des boutons à la pelletée et j'ai des envies de meurtres envers mon médecin qui a changé ma pilule sans prendre en compte que je prenais Yasmin à cause de mes boutons!
Bref, je vais prendre un rendez-vous chez mon cher doc mais en attendant, quel gamme pour vous fonctionne?
J'ai utilisé Clinique, très bon résultats mais après un certain temps: Niet
J'ai essayé Lush: Niet
J'ai essayé Oxy: Pas pire mais très asséchant.. Mon graal est la crème invisible, ça marche en maudit!
J'ai essayé Clean n Clear: Niet..(quoique je l'ai utilisé il y a longtemps..)

Maintenant ma routine est:
-Nettoyant en mousse de Matis
-Tonique Clinique (il m'en reste un mini fond en fait)
-Hydratant Matis
-Lotion Oxy

Je sais que ce n'est pas conseiller d'utiliser différentes gammes mais je n'ai jamais eu de problèmes...Sauf en ce moment grrrrr.

Bref les filles aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:31

Les produits que j'utilise, j'ai également de l'acné..

Nettoyant exfoliant quotidien de Bioré
Crème hydratante Aveeno, celle pour peau acnéique
Diacnéal d'Avène pour les points ciblés

quelques fois au besoin: Cicalfate d'Avène, c'est une crème restauratrice qui aide à cicatriser, elle est antibactérienne et elle lisse la peau. Le seul hic c'est la texture, elle est plutôt grasse alors je l'utilise la nuit parce qu'elle laisse un fini luisant.

Il y avait un nettoyant que j'adorais, Acnopure de Biotherm mais je ne le trouve plus et la cosméticienne ne sait pas de quoi je parle! Bref je crois qu'il n'est plus sur le marché. Bon, tout le monde sait que chaque individu a une peau unique, je fais juste te dire ce que j'utilise, ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant parce que je cherche toujours le produit miracle! Je me sentirais mal que tu dépense pour un produit qui ne fonctionnerait pas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:52

Merci Beaucoup!
Je vais regarder le prix pour Biore et Aveeno, ça ne doit pas couter trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:56

j'utilise la gamme Normaderm de Vichy et je vois vraiment une grande différence, je l'utlisais il y a un an et j'avais fini par arrêter (parce que je suis nulle pour les routines..et essayé d'autre produits moins cher, bioré, spectro etc) et j'ai recommencé dernièrement (p-e 1 mois) et je vois une nette amélioration.

J'utilise le nettoyant quotidien, l'astringent et la lotion hydratante ainsi que la creme de nuit, et au 2-3 jours le gel exfoliant. Pour les zone à gros problèmes( joues principalement) j'utilise Persa-Gel 10 de Clean & Clear (je l'ai pris au US dans le temps ici je ne trouve que persa-gel 5 O_o) bref ma peau est loin d'être parfaite mais elle s'est grandement améliorée , teint plus uniforme, pores un peu moins apparants, beaucoup moins de petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:27

Merci Korinsama, je dois te dire que j'étais très attirée par Vichy!! Le prix cependant... Ouf ahah.
Je pensais aussi essayer The Body Shop, j'ai vu de bons reviews et il y a un kit d'essais de 25$.

Bref, c'est don ben compliqué! scratch
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:32

ouais je te le fais pas dire que c'est compliqué!
Vichy est effectivement pas donné... mais au moins ça dure quand même un bon bout de temps, les produits s'utilisent bien, donc en prenne une très petite quantité, dans mon cas ça vaut le cout de l'investissement.

As-tu essayé les masques a l'argile verte? je fais le mélange avec de l'eau à la lavande, c'est peu dispendieux comme technique et quand même très efficace pour assécher les boutons et unifier le teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:41

Non je n'ai jamais essayé ça!!
Je peux trouver ça en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:51

Ma fille utilise le nettoyant Bioderma et les tampons nettoyants Oxy et ça fonctionne très bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:28

Dayday a écrit:
Non je n'ai jamais essayé ça!!
Je peux trouver ça en pharmacie?

oui tu peux trouver tout ca en pharmacie ou sinon dans une boutique de produits naturels aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 19:19

Moi j'ai déjà essayé la gamme Vichy et mon cas a empiré, je crois que tu devrais demander des échantillons à la pharmacie, ils en donnent!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:43

J'ai bien aimé les produits Neostrata pour mon acné retentionelle : le peeling, la lotion adoucissante sans huile niveau 3, la solution tonique.

Sinon la gamme Normaderm de Vichy est excellente, mais je trouve qu'elle a un meilleur effet sur l'acné inflammatoire. (J'utilisais le nettoyant, le tonique, la crème de jour et la crème de nuit)

L'effaklar k dans la roche posay est bien (acné type retentionelle)


Le Cleanance K de avene est efficace, mais je n'aime pas la texture, c'est collant et à cause de l'acide glycolique ça picote.

Bioderma c'est très bien, le nettoyant est non-asséchant et la crème akn est assez douce pour le visage.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:56

Sea, c'est quoi l'acné retentionelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:00

Des comédons + des points noirs. Ce n'est pas un genre d'acné avec des boutons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:05

ahhhhhh ! Et l'acné inflammatoire, c'est avec les boutons rouges, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:06

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:41

bleh moi jai les deux -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:09

Moi aussi j'ai les deux Korinsama!

Je pense que c'est exactement ce que je vais faire, demander des échantillons! ^^

Merci pour vos idées les filles!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:19

Moi, j'aimais beaucoup la gamme Bio Pur de Biotherm.

Just-me: La gamme Acno Pur avait remplacée il y a quelques année la gamme Bio Pur. Puis, depuis quelques temps, la gamme Acno Pur n'existe plus, mais la gamme Bio Pur est revenue.

Cette dernière contient de l'argile si je me souviens bien. J'adorais l'odeur, ça sentait le "propre". Elle est pour les peaux à tendance grasse. Les contenants sont bleus. Les produits sont peut-être un peu dispendieux, mais je sais que quand j'étais plus jeune je ne jurais que par cette gamme que j'adorais et qui avait de bons résultats sur moi. J'avais essayé Clinique et Vichy aussi, mais je suis toujours revenue à Biotherm jusqu'à ce que je décide il y a un an de prendre les produits de mon esthéticienne parce que j'aime avoir ses conseils, elle qui connait bien ma peau, puis il y a plusieurs produits dans une même gamme donc on peut varier de nettoyant, de crème hydratante, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:06

Pour les filles qui ont une combinaison d'acné inflammatoire et rétentionnelle, La Roche Posay va sortir bientôt un soin pour ce type d'acné.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:35

Depuis 1 semaine environ j'utilise ces tampons nettoyant Neutrogena :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

verdict : ca marche vraiment très très bien, je les utilise seulement une fois par jour le soir. PAR CONTRE, l'odeur est vraiment intense, ça brule le nez Razz ... et si ca brûle le nez, ca brule aussi la peau, les endroit où j'avais le plus d'imperfection ca fesait carrément mal .... mais.. ca marche, le lendemain déjà je vois une différence et l'endroit fait de moins en moins mal à force d'utilisation.
Ca assèche beaucoup la peau (d'où mon problème de "spot" secs), mais combiné à un bon hydratant ca devrait faire l'affaire

je suis vraiment étonnée que des tampons nettoyants fonctionnent aussi bien, pas de crème à utiliser qui donne l'impression de plaqué la peau tout en la déséchant, moi j'aime bien.... si ca ne pouvait d'être que je retient mon souffle en les utilisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:58

Sea a écrit:
Pour les filles qui ont une combinaison d'acné inflammatoire et rétentionnelle, La Roche Posay va sortir bientôt un soin pour ce type d'acné.

J'étais passée à côté de ce message je crois ! As tu des détails sur ce soin ? La date de sortie, une photo, un prix ? Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:00

CatPure a écrit:
Sea a écrit:
Pour les filles qui ont une combinaison d'acné inflammatoire et rétentionnelle, La Roche Posay va sortir bientôt un soin pour ce type d'acné.

J'étais passée à côté de ce message je crois ! As tu des détails sur ce soin ? La date de sortie, une photo, un prix ? Merci !! Smile

ouin moi aussi je l'attend là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:34

Les produits que j'utilise ne se vendent pas partout. Je les achète chez mon esthéticienne:

Premièrement, mon doc a changé ma pilule contraceptive pour Tricyclen, ce qui a beaucoup aidé.

Pour les produits, j'utilise la gamme Phyt's équilibrante. Ce sont des produits bio.

Personnellement j'utilise:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Tous les jours)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Tous les jours)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Je devrais être plus assidue)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Au besoin Parfait sur les boutons, aide à la cicatrisation)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un pur plaisir. Diminue de beaucoup les rougeur. Peut être appliqué localement et laissé toute la nuit pour une absorption totale)

Et je me fais faire au moins 2 facial par année.

Il faut aussi boire beaucoup d'eau, c'est bon pour la peau Wink

Ça été long avant de trouver la solution, mais pour moi, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:55

C'est sorti, les filles Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que c'est 30$, si je ne me trompes pas!

Il y a des reviews sur Test!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:03

les avis ont l'air divisés... mais c'est comme tout les produits je crois Razz
ça vaut la peine d'être essayé... mais à 30$ la bouteille, je vais attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Gamme pour l'acné Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme pour l'acné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamme Dominance
» Top 10 produits pour le bain
» Votre routine pour cet été
» Crème d'été pour le visage
» crème pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: