Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crème d'été pour le visage

Aller en bas 
+5
Josay
Josephine64
Sea
capuccino
Yanie
9 participants
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:08

Habituellement j'utilise la crème de jour Age Fitness 2 de Biotherm mais elle n'a aucun FPS alors l'été je trouve ca un peu beaucoup de devoir mettre 2 crèmes sur mon visage (solaire et ma crème de jour)

Auriez-vous une crème de jour avec un fps, pas trop riche, à me recommander pour la saison estival? L'été j'aime plutot les fluides ou les gels pour le visage... alors je cherche la crème parfaite pour ma peau de 32 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:28

Laquelle tu as Amé, ma Biotherm Age Fitness 2 a un FPS de 15 moi... C'pas énorme, mais ça fait la job. Sinon quand je vais au gros soleil intense je mets plutôt de la vraie crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 00:58

J'ai pas le fluide, mais la creme en pot. Ya que le fluide qui a un fps
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 01:02

Le fluide est discontinué =/
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:10

Aaaah! Bon alors je vais garder précieusement ma bouteille Smile
Je l'avais reçue en prime en plus héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:49

J'utilise La Roche Posay avec un FPS 30, "quelque chose"UV (ma rapelle plus du nom!). Elle est fluide et pas du tout collante et je l'adore, j'y reviens toujours
Revenir en haut Aller en bas
Josay

Josay


Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Trois-Rivieres

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:49

@ Yanie

J'ai vue sur le site web de Clinique la crème-gel hydratant teinté FPS 15 de Clinique.

J'utilise le City Block SPF 15 et il me semble que ça serait une bonne alternative, le gel est une version plus légère et moins grasse selon moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:38

J'ai pas de suggestion, mais je vais suivre ce post attentivement, car je suis à la recherche de la même chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon il y a celui-ci qui a une bonne protection solaire, un 25FPS. C'est une crème qui mise sur la prévention du vieillissement cutané. Elle est offerte en 3 différentes versions selon le type de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:44

J'ai trouvé ça sur le Web...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:46

Moi je mets le sérum Hydraskin de Darphin sous le lait solaire visage et corps FPS 50 de Shiseido. C'est l'idéal pour les peaux mixtes car mon visage reste mât quelque soit la température et le taux d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:56

Zezette a écrit:
Moi je mets le sérum Hydraskin de Darphin sous le lait solaire visage et corps FPS 50 de Shiseido. C'est l'idéal pour les peaux mixtes car mon visage reste mât quelque soit la température et le taux d'humidité.

Zezette, est ce que c'est le Hydraskin qui garde ta peau mate ? Tu l'achètes ou' ce Darphin, chez Murale ?

sinon, comme Josephine , j'utilise LRP 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:50

Le Hydraskin ne mâtifie pas ma peau, il hydrate en profondeur, c'est le lait solaire Shiseido qui fait ça. Ces deux produits sont offerts chez Murale mais attention le sérum Darphin est dispendieux, de mémoire $110. Il faut l'acheter avec un 20X les points ou une Rédemption, une bouteille dure longtemps par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:26

Merci pour la mise en garde ! Une poupoune avertie en vaut 2 !
Bien entendu, j'attendrai la rédemption, tout comme le peeling de natura Bisse, il est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 23:07

l'écran solaire de Laroche Posay est recommandé par les dermatos...
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 00:22

Je viens de lire les infos sur le Hydraphase UV de Laroche Posay et il serait parfait pour ma ptite peau déshydratée. Je pense que je vais aller me le chercher

Est-ce que Pharmaprix vend les produits laroche posay (non mais j'attendrais le 20x les points de la semaine prochain hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 00:22

Oui Yanie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 08:17

Misère les pharmaprix de ma région ne vendent pas du LRP...je suis pognée à l'acheter au PJC alors bye bye les points Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème d'été pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème d'été pour le visage   Crème d'été pour le visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème d'été pour le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème pour le corps
» Une bonne crème pour les mains????
» Aveda (produits pour le visage)
» Autobronzants visage/corps
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: