Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aveda (produits pour le visage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Aveda (produits pour le visage) Empty
MessageSujet: Aveda (produits pour le visage)   Aveda (produits pour le visage) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:56

Quelqu'un utilise les produits pour le visage AVEDA??

J'ai eu un soin en cadeau à l'institut Aveda sur St Laurent et j'ai vraiment aimé. Bien entendu l'esthéticienne a voulu me vendre des produits mais comme j'ai mes crèmes de Biotherm ici, je n'ai rien pris.

Par contre, avec le 20% de mercredi, je pense ptete aller me chercher le masque pour peau seche et déshydratée qu'elle m'a recommandé, et ptete le nettoyant exfoliant aussi (et bien entendu les produits pour les cheveux Be Curly que j'utilise déjà et que j'adore)

Alors je voulais avoir vos avis sur les produits pour le visage Aveda vu que je ne les connaissais pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Aveda (produits pour le visage) Empty
MessageSujet: Re: Aveda (produits pour le visage)   Aveda (produits pour le visage) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:11

Le 20% est bon pour le maquillage aussi ? Parce qu'Aveda fait quelques produits qui ont l'air intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Aveda (produits pour le visage) Empty
MessageSujet: Re: Aveda (produits pour le visage)   Aveda (produits pour le visage) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:21

Allo Yanie,

J'utilse depuis quelques semaines déjà le soin visage Lait Hydratant Botanical Kinetics et j'aime vraiment beaucoup. C,est le moins cher de leur soin visage et il est bien je trouve. 18$ un 50ml dans leur format voyage mais pour un soin visage, c'est un bon format je trouve. J'aime aussi la lotion tonique de la même gamme pour peau s`che à normale, rend la peau très douce après. Je n'ai aucun problème de peau s`che, depuis que je l'utilse même en ce moment, en hiver.

Je ne connais pas le salon spa mais j'avais l'intention de me gâter un jour et d'y aller. Quel soin est vraiment bien là -bas?

C'est chouette un 20% de rabais c'est les mercredis seulement? sur tout?

De plus, tu connais leur soin cheveux? Il parait qu'ils sont bons.

J'ai un cheveux fin, plutôt fragile, un peu sec selon ma coiffeuse et qui griche à la moindre humidité.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveda (produits pour le visage) Empty
MessageSujet: Re: Aveda (produits pour le visage)   Aveda (produits pour le visage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveda (produits pour le visage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEDA (Produits pour les cheveux)
» Crème d'été pour le visage
» Autobronzants visage/corps
» Recherche Nettoyant Visage Pour Peau Sensible/Mixte
» Top 10 produits pour le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: