Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne crème pour les mains????

Aller en bas 
+10
Grenat
Solveil
mielle
Temaki
Sea
veroh
Zazou
Gerry
Kristelle
Charlie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:50

Quelle crème prenez-vous?
Et est-elle vraiment éfficace pour la peau sèche et qui saigne.
J'ai essayé:
*Biotherm
*Nuxe
*Vichy
*Laroche Posay
*Roc

Je ne sais plus laquelle essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:55

Pour les mains gercées par l'eau salée, les pêcheurs d'ici utilise la Neutrogene formule norvégienne...Je l'ai déjà utilisée et elle riche et efficace, même si mes mains ne sont pas très sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:57

Charlie a écrit:
Pour les mains gercées par l'eau salée, les pêcheurs d'ici utilise la Neutrogene formule norvégienne...Je l'ai déjà utilisée et elle riche et efficace, même si mes mains ne sont pas très sèches.
Merci, elle se retrouve en pharmacie genre Jean-Coutu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 00:58

Laquelle était la plus hydratante dans toutes celles que tu as essayé? Je m'en cherche une vraiment intense et vu que tu en as essayé plusieurs.. même si elles ne te conviennent pas, peut-être que mes mains sont moins sèches que les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 01:00

Kristelle ! Tu n'en fabriques pas ? Je suis entrain de chercher une recette hyper nourrissante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 01:36

La Neutrogena est vraiment efficace, je l'utilise le soir. Le jour, je préfère une crème plus légère. Depuis un bon moment, je mets la glysomed sans parfum, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 01:47

Gerry, non j'ai expérimenté avec beaucoup de recettes mais la crème c'est beaucoup de travail, il faut s'assurer que tout soit désinfecté à l'eau de javel, l'eau doit être bouillie 30 minutes, ect. Pour me faire un p'tit tube de crème à main c'est trop d'ouvrage pour moi. La seule crème que je fais maintenant c'est celle pour le corps, si je ne la ferais pas en grande quantité je n'en ferais pas du tout. En plus il y a certaines choses que je préfère encore acheter car je n'ai pas accès aux ingrédients ou bien je suis trop paresseuse pour m'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:11

Kristelle a écrit:
Laquelle était la plus hydratante dans toutes celles que tu as essayé? Je m'en cherche une vraiment intense et vu que tu en as essayé plusieurs.. même si elles ne te conviennent pas, peut-être que mes mains sont moins sèches que les tiennes!
Définitivement Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:12

Simese a écrit:
Charlie a écrit:
Pour les mains gercées par l'eau salée, les pêcheurs d'ici utilise la Neutrogene formule norvégienne...Je l'ai déjà utilisée et elle riche et efficace, même si mes mains ne sont pas très sèches.
Merci, elle se retrouve en pharmacie genre Jean-Coutu?

Oui dans pas mal toute les bonnes pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:18

J'ai entendu dire que la crème pour les mains de Kiehl's est un best seller surtout à ce moment si de l'année...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:20

Charlie a écrit:
Simese a écrit:
Charlie a écrit:
Pour les mains gercées par l'eau salée, les pêcheurs d'ici utilise la Neutrogene formule norvégienne...Je l'ai déjà utilisée et elle riche et efficace, même si mes mains ne sont pas très sèches.
Merci, elle se retrouve en pharmacie genre Jean-Coutu?

Oui dans pas mal toute les bonnes pharmacie
Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:18

La crème pour les mains de Body shop au chanvre est trèèèèèès bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:23

Simese, est-ce que c'est la crème Enydrial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:24

Kristelle a écrit:
Simese, est-ce que c'est la crème Enydrial?
Oui en plein ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:30

Merci Simese!!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:13

J' aime bien:

* Lipidiose Vichy
* Karité de l' Occitane

J' utilise la Neutrogena en cas de froid extrême
Revenir en haut Aller en bas
mielle

mielle


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 60
Localisation : St-Jean sur richelieu

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:22

Prevex en tube, excellente pour les gerçures
la dermato. me l'avait prescrit, mais elle se retrouve sans prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:33

Il y a Eucérin aussi je crois????
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:51

Charlie a écrit:
Pour les mains gercées par l'eau salée, les pêcheurs d'ici utilise la Neutrogene formule norvégienne...Je l'ai déjà utilisée et elle riche et efficace, même si mes mains ne sont pas très sèches.

j'ai les mains tellement sèches que je pourrais sabler des meubles avec et la seule crème qui en est venue à bout esy la Neutrogena formulle Norvegienne... beau bon pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:13

Kristelle a écrit:
Gerry, non j'ai expérimenté avec beaucoup de recettes mais la crème c'est beaucoup de travail,

Cette recettede baume main trouvée sur le blog de petite Clochette....

10 g de beurre de karité
- 20 g d'huile d'amande douce
- 2 gtes de teinture de benjoin
- 2 gtes HE de palmarosa
- 2 gtes HE de lavande Aspic

Au bain marie, faire fondre le beurre de karité, puis ajouter l'huile.
Quand le mélange à tiédi ajouter les HE.
Mettre dans un pot en verre stérilisé et conserver au réfrigérateur.

Vous pouvez remplacer l'huile d'amande douce par de l'huile d'Argan.

Qu'en penses-tu Kristelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:18

C'est plutot un beurre/baume pour le corps car il ne contient pas d'eau! Tu n'as donc pas besoin de le conserver au frigo ni d'ajouter d'agents de conservation.

Attention à la teinture de benjoin, qui sent bon la vanille mais qui peut être irritante pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:42

Kristelle a écrit:
C'est plutot un beurre/baume pour le corps .

Ah bon !??? Elle mentionnait pourtant que c'est un baume adoucissant pour les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:47

Oui c'est ce que je voulais dire, en fait tu peux en mettre partout sauf le visage car ce serait trop gras! Ce que je disais c'est que c'est plutot un baume au lieu d'une crème.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:52

Ok, la novice n'avait pas bien compris ! Une bonne crème pour les mains???? 985915
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:18

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les beurres nourrissants de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Il y a tout plein de parfums différents, et les petits pots sont jolis comme tout... Twisted Evil

Argan : Favorise la fermeté et la tonicité de l'épiderme
Ananas : Affine la silhouette
Avocat : Favorise la régénération cellulaire
Cacao : Redonne souplesse et tonicité
Carotte : Possède des propriétés antioxydantes
Karité : Revitalise les peaux sensibles
Monoï : Prévient le dessèchement
Moringa : Améliore l’élasticité de la peau
Olive : Adoucit la peau, sans parfum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne crème pour les mains???? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne crème pour les mains????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème d'été pour le visage
» crème pour le corps
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??
» Crème contour des yeux
» Application crème contour des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: