Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crème contour des yeux

Aller en bas 
+7
Mandy
Peach
Pandora
Temaki
Tatika
Gerry
Sylvie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:12

C'est quoi votre top crème contour des yeux? Celui qui est hydratant, anti-cernes, anti-rides, bref anti-tout?

Depuis des années j'utilise le sérum contour des yeux Secrets de Sothys mais on dirait qu'il ne fait plus le boulot ou c'est peut-être plus mon Full Cover de MUFE qui assèche un peu trop cette partie de mon visage.

Faut dire qu'il y a presque deux mois j'ai eu un redrapage des paupières inférieures et presque trois semaines sans rien autour des yeux, ça n'aide pas la cause.

Bref j'ai un dilemne: je change de cdy ou de cache-cerne mais ne sait plus vers quoi me diriger. HELPPPPPPPPPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:51

Sybelle a écrit:
j'ai eu un redrapage des paupières inférieures

sybelle, j'ai loupé le post de ton intervention pour les yeux. Est ce que c'était pour enlever les poches sous les yeux ?

Sinon, j'utilise Redermic yeux de la Roche Posay, une MUA m'avait dit que le full cover achèche le contour en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:20

Oui effectivement Gerry c'était pour enlever les poches sous les yeux. Et suis très, très satisfaite du résultat même si c'est depuis peu et que ça prend presqu'un an pour voir les résultats définitifs.

Et moi aussi une conseillère m'a déjà dit que le Full Cover assèche le contour des yeux; par contre, il fait un bon boulot côté camouflage. Comme mon tube achève et qu'avec la chirurgie mon cerne n'est plus ce qu'il était lui non plus, je vais voir pour un autre cache-cerne.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:45

Sybelle ! j'en aurai besoin de cette chirurgie aussi ! Dis moi , combien, on a les yeux malades combien de temps, convalescence ....????

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:22

Moi ça m'a coûté 2940$ et j'ai été opérée à Québec par le Dr. Félix-André Têtu le 17 novembre dernier à son bloc opératoire sis au sous-sol de sa clinique. Certains plasticiens font cette chirurgie sous anesthésie générale mais moi je tenais à ce que ce soit fait localement.

La chirurgie en elle-même dure un peu plus d'une demie-heure et on te garde sous observation moins d'une heure par la suite avec glace sur les yeux et en position semi-assise. J'ai été opérée vers 9 heures 30 et à 11 heures 30 mon chum revenait me chercher.

Le mot d'ordre les jours suivants c'est: glace-glace-glace pour diminuer l'enflure et les bleus, ne pas pencher la tête, dormir dans une position semi-assise, éviter tout effort. Trois jours plus tard je revoyais le doc pour enlevers les points et les diachylons et dix jours après je suis retournée le voir pour commencer les massages afin d'aplinir les cordons des cicatrices. Je dis cicatrices mais rien n'y paraît, c'est incroyable. Je le revois une dernière fois fin janvier pour les photos avant-après.

Habituellement la convalescence est de deux semaines mais comme je marque facilement et que mes bleus ont perduré (j'ai encore quelques traces), j'ai pris une semaine optionnelle. Côté douleur, ce n'est pas douloureux du tout; c'est sûr que ça tire un peu, que les yeux sont larmoyants et qu'une certaine sécheresse cutanée est à prévoir mais un onguent ophtalmologique est souvent prescrit pour y remédier.

Pendant l'année qui suit la chirurgie, une protection solaire totale et le port de lunettes soleil sont obligatoires pour éviter que les cicatrices ne changent de couleur.

Si tu as d'autres question n'hésite pas! Je suis vraiment satisfaite de ma chirurgie, c'est mon cadeau de moi à moi pour mes cinquante ans et je le referais n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 02:33

Il est plus important de porter des verres fumées l'hiver que l'été, car la neige et ses re-
flets sont nocifs... c'est une dre que j'ai entendue lundi à la télé qui a donné cette information, moi je pensais le contraire... je vous donne donc cette information car elle peut vous être utile..
Joyeux Noël !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:42

Oui c'est exact Tatika! Moi-même j'ai toujours été très éblouie par les reflets du soleil sur la neige, rien de comparable avec l'ensoleillement en été.

Citation :
Le Soleil produit plusieurs sortes de lumières, visibles et invisibles. Lorsque l'oeil capte ces rayonnements, une chaleur est dégagée et des réactions chimiques s'ensuivent dans les tissus oculaires. Certaines lumières dont, bien sûr, la lumière vive et intense, mais également la lumière bleue et le rayonnement ultraviolet (UV), peuvent endommager l’oeil.

Les rayons UV, qui sont invisibles, contiennent plus d'énergie que la lumière visible et sont les plus dangereux pour la santé de l'oeil. La lumière bleue, responsable notamment de l'éblouissement causé par les reflets de l'eau ou de la neige, est quant à elle visible et empêche l'oeil de voir clairement. Une exposition régulière de l'oeil à la lumière bleue, durant plusieurs années, peut faire en sorte d'accélérer le vieillissement de la rétine.

Par Ronald Denis, Docteur en médecine, chirurgien et traumatologue
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:18

Tatika a écrit:
Il est plus important de porter des verres fumées l'hiver que l'été, car la neige et ses re-
flets sont nocifs...

En effet Tatika, je l'avais cmpris ça depuis longtemps. Pour moi, le port de toute protection solaire est de mise 12 mois / année !

Merci sybelle pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:42

Gerry tu as tout à fait raison, 12 mois/année pour les verres fumées et aussi pour la protection solaire... les deux sont importants.. ces enfants au sourire perpétuel sont
adorables... que de bonheur dans ces yeux même si à demi-ouverts...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:15

J' utilise pour le moment

* Matin: Anew Alternative AVON (anti-cernes & anti-âge)
L' effet anti-cernes est OK (très forte chez moi), anti-âge à voir, la crème en elle-même a une texture très agréable, niveau hydratation c' est moyen

* Soir: Baume Imperiale KIELH' S (hyper hydratant et anti-âge)

C' est un baume hyper gras, comme de la vaseline, c' est bien bien hydratant mais à mettre le soir uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:16

ma soeur, la pas fine, m'a fait remarquer que j'avais une coloration brunâtre autour des yeux Suspect c'est un signe de manque de sommeil ou de vieillissement prématuré? ça se voit sur ma photo...est-ce qu'il existe une crème miracle qui peut enrayer ce problème? ou bien il n'y a que la chirurgie qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 04:33

Coco,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vita-K, environ 12$ dans certains Pharmaprix... à appliquer matin et soir. Évidemment ce n'est pas un miracle instantané mais en environ 3 mois tu verras des résultats somme toute assez phénoménaux. Du moins pour mon ex-mari, ça avait été flagrant comme changement; ses cernes bruns étaient très, très prononcés et ils avaient été grandement atténués, je n'en revenais pas. Il faut cependant poursuivre - avec une application 1x par jour je crois... c'est écrit sur la posologie - parce que sinon les cernes reviennent... c'est encore une fois ce qui est arrivé à l'ex. En quelques semaines les cernes sont revenus. Je n'ai jamais compris pourquoi il a cessé Vita-K devant de si bons résultats.

confused

Pour information générale, je l'ai testé pendant 3 mois sur mes cernes bleutés et je n'ai vue aucun changement. Crème contour des yeux 985915

**EDIT** Oh, et ça dit *under the eyes* mais il l'avait aussi mis sur la paupière mobile et le résultat avait été tout aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 05:47

Bonjour

Pour moi, c'est PREVAGE le soir et TriAKtiline jour . ET le combleur Tiraktiline matin et soir
j'en ai essayé de nombreuses et la seule qui soit efficace sur moi, c'est Prevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:07

merci Lisa! ma foi tu es une bible de la cosmétique, je te canonise Sainte-Lisa-des-ptits-pots Very Happy

Pandora; ça coûte ti ben cher ces ptits pots là? c'est 3 produits différents? j'pense pas avoir la patience pour m'en tenir à un tel régimen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:19

cocohailey a écrit:
merci Lisa! ma foi tu es une bible de la cosmétique, je te canonise Sainte-Lisa-des-ptits-pots Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... pas de mérite, ça adonne juste que je connais ce produit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:32

moi aussi j'ai un mega probleme de cernes tout autour de mes yeux.. et j'ai le teint tellement malade que je ne trouve jamais la couleur de cache cerne qu'il me faut..
Et je n'ai pas toujours trouver de creme miracle...
La votre c'est laquelle? Jmen fou des rides... c'est vraiment mes cernes que je veux combattre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:05

Aujourd'hui j'ai été chez J.C. et je parlais à ma cosméticienne de mes poches sous les yeux, je cherchais *LA CRÈME MIRACLE* et bien elle m'a conseillé, PRÉPARATION H, je riais d'elle mais elle était sérieuse, les ingrédients sont identiques à la crème de Biotherm qui coûte 40$, j'ai 30$ de plus dans mes poches (pas celle des yeux) lolll
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:28

cocohailey a écrit:
merci Lisa! ma foi tu es une bible de la cosmétique, je te canonise Sainte-Lisa-des-ptits-pots Very Happy

Pandora; ça coûte ti ben cher ces ptits pots là? c'est 3 produits différents? j'pense pas avoir la patience pour m'en tenir à un tel régimen Razz

COco, la crème Prevage est hors de prix: elle coût 72euros les 30 cl, mais tu en as pour plus de 1 an.
Le complexe Triaktiline coûte 59 euros les trois produits: le combleur et la crème jour+crème nuit. par contre, je ne me sers pas de la crème nuit, elle me fait gonfler les yeux, mais c'est un ensemble, je ne peux pas les acheter séparément.
Tu as aussi les produits Laroche-Posay qui sont trés efficaces et qui coûtent environ 15 à 18 euros le tube de contour de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:48

Simese a écrit:
Aujourd'hui j'ai été chez J.C. et je parlais à ma cosméticienne de mes poches sous les yeux, je cherchais *LA CRÈME MIRACLE* et bien elle m'a conseillé, PRÉPARATION H, je riais d'elle mais elle était sérieuse, les ingrédients sont identiques à la crème de Biotherm qui coûte 40$, j'ai 30$ de plus dans mes poches (pas celle des yeux) lolll

Le truc du Préparation H est vieux comme le monde mais j'avais entendu dire que c'est l'ancienne formule qui était bonne et que la nouvelle depuis quelques années n'a plus aucun effet!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:53

Lisanna a écrit:
Simese a écrit:
Aujourd'hui j'ai été chez J.C. et je parlais à ma cosméticienne de mes poches sous les yeux, je cherchais *LA CRÈME MIRACLE* et bien elle m'a conseillé, PRÉPARATION H, je riais d'elle mais elle était sérieuse, les ingrédients sont identiques à la crème de Biotherm qui coûte 40$, j'ai 30$ de plus dans mes poches (pas celle des yeux) lolll

Le truc du Préparation H est vieux comme le monde mais j'avais entendu dire que c'est l'ancienne formule qui était bonne et que la nouvelle depuis quelques années n'a plus aucun effet!?

Et tu vois moi je ne la connaissais pas cette formule, au pire je m'en servirai ailleurs. Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:04

Conseils - source : Châtelaine

Évitez aussi de maquiller l'intérieur de votre œil avec un traceur ou un crayon khôl. Et lorsque vous aurez trouvé la formule hydratante qui vous convient, n'en démordez pas. Voici nos suggestions de quelques soins hypoallergènes, recommandés par les dermatologues et testés sous contrôle ophtalmologique : Masque dermo-lift yeux Oracle Cosmetic Patch de Karine Joncas, Soin antirides retenseur paupières LiftActivPro Yeux de Vichy, Défatigant éclair contour des yeux de Clarins et Traitement pour les yeux avancé de Dermaglow NuVectin.

Crème contour des yeux 311459
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:33

Il y a trois problemes possibles avec les yeux:

rides
poches
cernes

Ces trois problématiques demandent des soins différents. Moi c'est les cernes et les ridules (très petites). Je ne connais pas le problème de poches.

J'utilise la crème Juvena.
on esthéticienne veut me convertir a Carita mais c'est $$$$
Elle me suggère, le serum suivi de la creme.

Je devrais suivre ses conseils, elle a 50 ans et a l'air de 35, sans botox ni rien.

Juvena me convient, la crème n'est pas trop grasse, hydratante et s'absorbe bien car la texture est fine.

Pour l'intervention des yeux, c'est certain que ce serait la première intervention avant un facelift que je me ferais faire. En regardant des avant-après sur Internet ce sont les résultats les plus rajeunissants, les plus naturels et les plus spectaculaire qu'on peut obtenir. Mais d'ici la entretien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 01:13

Simese a écrit:
Aujourd'hui j'ai été chez J.C. et je parlais à ma cosméticienne de mes poches sous les yeux, je cherchais *LA CRÈME MIRACLE* et bien elle m'a conseillé, PRÉPARATION H, je riais d'elle mais elle était sérieuse, les ingrédients sont identiques à la crème de Biotherm qui coûte 40$, j'ai 30$ de plus dans mes poches (pas celle des yeux) lolll

Et puis Simese ? L'as-tu essayé ??? Des résultats SVP !!!

Houuuu Houuuuu ! Simese !!!!


Dernière édition par Gerry le Ven 12 Fév 2010, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:21

Oui, je suis curieuse moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:30

Moi les filles j'ai un pli en dessous de chaque oeil. On dirait une ride mais ma mère veut m'arracher la tête dès que je dis ça hihi.
J'ai cru que c'était peut-être de la déshydratation ... Mais ça fait au moins 2 semaines que j'en met tout les jours, matin et soir et niet.. Pas de différence!
Gné, mon cache-cerne file dans ce pli! Quelle crème est-ce que je pourrais utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème contour des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application crème contour des yeux
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??
» crème pour le corps
» Crème d'été pour le visage
» Une bonne crème pour les mains????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: