Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne crème pour les mains????

Aller en bas 
+10
Grenat
Solveil
mielle
Temaki
Sea
veroh
Zazou
Gerry
Kristelle
Charlie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:55

Grenat, moi j'ai le beurre au Monoi. Je l'adore ! Premièrement, il sent le sud, le soleil. Ensuite, il est très hydratant, mes mains restent douces plusieurs heures après l'application. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:15

C'est pas drôle, mes mains craquent au niveau des doigts et ca saigne, je sais plus quoi faire ca fais mal bonyeu. HELP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:20

As-tu essayé la crème de Neutrogena? Les filles te l'ont suggéré, et je connais 2 personnes ayant les mains archi sèches qui utilisent cette crème. J'ai bien envie de tester celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:25

Kristelle a écrit:
As-tu essayé la crème de Neutrogena? Les filles te l'ont suggéré, et je connais 2 personnes ayant les mains archi sèches qui utilisent cette crème. J'ai bien envie de tester celle-là!
Oui je l'ai acheté tantôt, mais le temps qu'elle fasse effet je vais souffrir encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:27

No

Ça doit faire vraiment mal.. j'avais le pouce tout sèche vendredi passé, des reculons en prime, juste le fait de prendre une douche à l'eau chaude et ça me fesait mal. J'ose pas imaginer ta douleur si ça saigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:28

Kristelle a écrit:
No

Ça doit faire vraiment mal.. j'avais le pouce tout sèche vendredi passé, des reculons en prime, juste le fait de prendre une douche à l'eau chaude et ça me fesait mal. J'ose pas imaginer ta douleur si ça saigne!!
Je vais dormir avec mes mitaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:33

Oui mets-en épais et enfile les mitaines, ça va t'aider encore plus! Évite l'eau trop chaude lors de ton bain ou de ta douche demain, et à chaque fois que tu te laveras les mains. Et mets des gants si tu sors dehors, c'est pour ça que mes mains ont séché cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:34

Kristelle a écrit:
Oui mets-en épais et enfile les mitaines, ça va t'aider encore plus! Évite l'eau trop chaude lors de ton bain ou de ta douche demain, et à chaque fois que tu te laveras les mains. Et mets des gants si tu sors dehors, c'est pour ça que mes mains ont séché cette semaine!
Je vais en prendre soin, promis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:48

CatPure a écrit:
Grenat, moi j'ai le beurre au Monoi. Je l'adore ! Premièrement, il sent le sud, le soleil. Ensuite, il est très hydratant, mes mains restent douces plusieurs heures après l'application. Smile
Merci pour l'info CatPure... sauf que s'il y a une odeur que je n'arrive pas à aimer c'est le Monoi ! Je ne sais pas pourquoi, ça me tombe sur le coeur... Neutral
Par contre l'avocat me tente pas mal... et le cacao surtout ! Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 636356

Simese, j'ai trouvé en pharmacie des petits gants de coton : tu tartines tes pauvres mains blessées puis tu enfiles les gants et tu dors avec... au matin la peau est moins sèche. Et la crème de Neutrogena est vraiment bonne pour les cas désespérés. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:49

La neutrogena est excellente. Super rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:50

Merci Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 01:21

je seconde Grenat; appliquer la crème avant de se coucher et dormir avec des gants, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 06:04

Oui, les gants ç super la nuit avec le baume en couche épaisse...

Par contre, si tu as vraiment les mains dans cet état-là, il y a des crèmes plus "pharmaceutiques" à la pharma pour les soigner... Une fois que la peau craque, il faut faire attention que la crème ne s' infiltre pas (ce n' est pas sous ou intra cutané)
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 09:32

Grenat, je te comprends. Je te suggère, si c'est possible pour toi de te rendre en magasin, d'aller sentir les beurres. Certaines odeurs m'ont vraiment déplue, d'autres m'ont surprise... ça vaut la peine d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:56

cocohailey a écrit:
je seconde Grenat; appliquer la crème avant de se coucher et dormir avec des gants, ça marche!

je viens à bout de mes mains en papier sablé avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:45

Up pour un post vieux d'une semaine.
J'utilise depuis des années la crème à main Moisture thérapie Avon, la bleue. c'est le même type que la neutrogena. Elle est souvent 3$ le tube de 125 ml. Si je ne l'utilise pas, l'hiver mes jointures deviennent craquées. J'en mets dès que je me lave les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:59

Petite découverte ce soir, la crème plutôt le baume du jardinier *Le Couvent des Minimes*, hydratante, un peu épaisse mais elle fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 09:58

Je n'utilise que la "bond gold". Mini prix, effet garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:05

Oups, Gold Bond..., et aussi efficace que la neutregena ( j'aime pas son effet "vaseline")
Pour les "craques", il existe une espèce de colle, qui aide à guérir et qui empêche de saigner. je vais essayer de retrouver le nom. C'est dans une bouteille comme un vernis à ongle. Je mets aussi Cicaplaste de LRP le soir qund j'ai les mains gercées et "craquées"
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:04

sur une craquelure, vous pouvez mettre du poli à ongles neutre... excellent ! j'ai trouvé chez Winners de René Garraud un "hydromasque pour les mains", 5$, je trouve que ce n'est pas cher pour réparer des mains maganées !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:16

Un autre produit tout simple que j'ai redécouvert dans mon tiroir : le beurre corporel au lait de chèvre de Canus. Prix abordable, assez consistant (c'est un beurre), hydrate longtemps, sent bon... j'aime bien.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:04

J'ai essayé la crème enydrial de ROC et elle est très bonne! Je la préfère à la XERAND de La Roche-Posay, parce qu'elle est plus riche. Je n'ai pas les mains spécialement sèches, mais j'aime bien entretenir, avoir une bonne souplesse et douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 16:33

Simese a écrit:
Kristelle a écrit:
Simese, est-ce que c'est la crème Enydrial?
Oui en plein ca!!!

Hé merde.. règle #56, jamais aller magasiner sans une liste! J'ai acheté Xerand de La Roche-Posay, je croyais que c'était celle-là que tu m'avais conseillé.. No Finalement c'était Enydrial de Roc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 16:35

Bof, moi aussi une fois je me suis trompée comme ça, je m'en allais chercher le mascara Faux-cils de Clinique... Finalement je suis partie avec Extension Visible de Clinique, pour ensuite me rendre compte que c'était YSL Faux-cils... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:43

Mes préférées sont:

Nuxe Rêve de miel pour les mains et ongles (absorbée rapidement pour les p'tits coups vite!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xerand de LaRoche-Posay (très riche en cas de mains sèches)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne crème pour les mains????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème d'été pour le visage
» crème pour le corps
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??
» Crème contour des yeux
» Application crème contour des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: