Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une bonne crème pour les mains????

Aller en bas 
+10
Grenat
Solveil
mielle
Temaki
Sea
veroh
Zazou
Gerry
Kristelle
Charlie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:27

LuluD a écrit:
Mes préférées sont:

Nuxe Rêve de miel pour les mains et ongles (absorbée rapidement pour les p'tits coups vite!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xerand de LaRoche-Posay (très riche en cas de mains sèches)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime la texture de Nuxe mais pas l'odeur, elle est très présente et me lève le coeur.
Et Laroche-Posay, pas assez hydratante pour mes mains ultra-sèche.
Revenir en haut Aller en bas
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:21

Moi, c'est le parfun de la crème LaRoche-Posay que j'aime moins!! Je trouve qu'elle sent chimique, mais sur moi, elle hydrate très bien! Je la met plutôt le soir!

Par contre, j'adoooooore l'odeur des produits Nuxe!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 22:51

J'espère que l'odeur n'est pas trop forte, je voulais l'amener au travail et si ça sent trop fort les filles vont chialer. Présentement j'ai celle de L'Occitane, mais je me limite à l'appliquer seulement 2 fois par jour au travail car elle sent fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 23:50

C'est quoi cette affaire de chialer si ça sent la crèmes à main?!?!
Je comprendrais si c'était une overdose de parfum, mais la....

Moi je reçois mes patients dans un petit bureau fermé, lorsque mes patients sont très parfumés je le sens mais c'est beaucoup moins pire que ceux qui sentent la cigarette ou l'urine, je sais l'urine c'est dégeu mais j'ai certains patients très vieux et/ou défavorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 00:05

Ma boss fait des migraines, elle chiale quand elle sent un parfum à la vanille ou trop sucré! Ma collègue qui travaille à côté de moi, elle m'a déjà dit une fois je sentais trop fort le gateau (j'avais mis une huile pour le corps d'Isle of Eden Cotton Candy, c'était même pas du parfum), qu'elle fesait exiprès de s'éloigner de moi parce qu'elle avait la nausée. J'avais envie de lui dire que son odeur de cheveux gras était pas bin bin plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 08:09

Kristelle a écrit:
fesait exiprès de s'éloigner de moi parce qu'elle avait la nausée. J'avais envie de lui dire que son odeur de cheveux gras était pas bin bin plus agréable.

Franchement....il y en a qui exagère un peu...

Que personne viennent chialer dans mon bureau parce que je sens ''bon''...Je ne met que de la crème parfumée pour ne pas indisposer les personnes qui peuvent être intolérantes au parfum...puis ma crème cache certaines odeurs qui proviennent d'un autre bureau Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 804664 Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:46

J'ai déjà eu un collègue de travail qui faisant de l'asthme sévère et ne tolérait aucun parfum, même un déodorant parfumé pouvait l'obliger à sortir sa pompe... donc on devait faire extrêmement attention.

J'avoue que c'était un peu agaçant, mais bon, cela affectait vraiment sa santé, et c'était un peu sans cœur de l'enfermer dans un bureau tout seul. Je prenais des bains parfumés et je me tartinais le soir à la maison pour me consoler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:53

Je peux comprendre.. et je respecte ça, justement je fais attention pour ma boss car des migraines c'est pas drole! Sauf que l'autre collègue, elle fait tout pour m'emmerder, c'est juste une chose de plus. Elle fait cuire du poisson dans la cuisine du bureau, ça pu tout l'après-midi, alors on repassera pour les odeurs.. En plus dernièrement elle a commencé à se parfumer, tiens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 14:06

Kristelle a écrit:
Je peux comprendre.. et je respecte ça, justement je fais attention pour ma boss car des migraines c'est pas drole! Sauf que l'autre collègue, elle fait tout pour m'emmerder, c'est juste une chose de plus. Elle fait cuire du poisson dans la cuisine du bureau, ça pu tout l'après-midi, alors on repassera pour les odeurs.. En plus dernièrement elle a commencé à se parfumer, tiens donc!

Oui tiens donc ! Qui est le big boss ? Il ne peut pas passer le message à tout le monde ??? Pas de poisson à la cuisine ni dans le micro-onde ????

Moi , à mon boulot et bien des places que j'ai visité, je vois le mémo pas de poisson au mocro-onde ! Je me défoule le soir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 14:43

En plus ca puuuuu.....et Surtout que certains aliments sont souvent interdits à cause des allergies graves, poisson et fruits de mer, noix, beurre d'arachide ect ect...Juste le fait de faire cuire ou réchauffer du poisson et une personne très allergique fait un choc anaphylactique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:47

Gerry, le big boss s'en fou pas mal! Mais là avec ce que Charlie dit affraid c'est une bonne raison de l'avertir!


Dernière édition par Kristelle le Sam 18 Déc 2010, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:50

Pour celles qui recherchent une bonne crème à mains pour cet hiver, Caudalie en fait une bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crème pour les mains????   Une bonne crème pour les mains???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne crème pour les mains????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crème d'été pour le visage
» crème pour le corps
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??
» Crème contour des yeux
» Application crème contour des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: