Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gamme pour l'acné

Aller en bas 
+5
CatPure
Sea
korinsama
Just_me
Dayday
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:55

Ce qui fonctionne bien pour moi c'est le gel clarifiant de Murad ou le nettoyant à l'acide salicylique de DDF. Mon préféré est celui de Murad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:09

Je teste depuis quelques jours la gamme de Mario Badescu, je vous reviendrai dans quelques jours mais à date, cette gamme fonctionne hyper bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:45

Sea a écrit:


Je crois que c'est 30$, si je ne me trompes pas!

Finalement, c'est 25$!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:28

Pour en avoir essayés des tonnes je ne jure que par la game Stabilizing de chez Natura Bisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:08

J'ai pris un échantillon d'effaclar duo à mon Uniprix, ça contient de l'acide salicylique à 0,5% et d'autres ingrédients non médicinaux. Je ne m'attands pas à grand chose. Je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:12

Lilimousse, tu pourrais être étonnée.. il y a tout de même 0,5% d'acide salicylique à appliquer sur la peau, sans rincer! Il y a 1,5% dans mon nettoyant clarifiant Murad et même si le produit ne reste pas longtemps sur la peau, il est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:13

Je suis d'accord avec Kristelle!

Mais c'est sure, tu ne verras pas la différence avec un échantillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:21

Je sais, c'est juste qu'avec mes hormones de grossesse, j'ai abandonné la chasse aux boutons. J'avais essayé un gel de néostrata, Gel pour boutons d'acnée, en début de grossesse . Il contient 5% acide glycolique et 2% acide salicylique. J'ai utilisé le contenant au complet et je n'ai pas pu conclure à un résultat, malgré l'efficacité reconnue de ces ingrédients. Probablement que ça fonctionnera mieux sur des boutons moins hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:19

Sea a écrit:
C'est sorti, les filles Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que c'est 30$, si je ne me trompes pas!

Il y a des reviews sur Test!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yay enfin je l'ai acheté!! *review copier de Test au quotidien*

J'ai essayer le Effaclar Duo de La Roche-Posay hier avant de me coucher pour la première fois, et je sens que je vais tomber en amour Razz

La texture est merveilleuse, rien a voir avec les crèmes pour l'acné habituelle ni les gel qui sente l'alcool.

C'est une texture gel fondant, qui s'applique SUPER bien.. et ca sent les fruits! O_O je trouvais que ca sentait le pamplemoussse! Parlez-moi de ca un produit pour l'acné qui ne sent pas les antibiotiques! Razz

Ce matin les endroit ou j'avais des bouton avait déjà beaucoup séchés et était vraiment moins rouges, mais les endroit ou j'avais moins de problèmes sur ma peau n'était pas désèché, du tout, pas de tirallements ou rien.

J'ai mis mon hydratant Normaderm de Vichy ce matin et les endroit plus secs ne paraissent plus.

Vraiment je suis charmée pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:05

Est-ce que c'est hydratant? (on se pose les même questions Razz)
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:25

Charlie a écrit:
Est-ce que c'est hydratant? (on se pose les même questions Razz)

euh bien bien qu'il ne désèche pas les endroits non problématiques (en tout cas pour l'instant) je ne dirais pas que c'est hydratant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:31

Ohhhhh je veux l'essayer! C'est bien 30$?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:33

Kristelle a écrit:
Ohhhhh je veux l'essayer! C'est bien 30$?

humm je crois qu'il était 28$, mais je peux revérifier ma facture à la maison ce soir si tu veux, je ne m'en rappelle plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 08:25

korinsama a écrit:
Kristelle a écrit:
Ohhhhh je veux l'essayer! C'est bien 30$?

humm je crois qu'il était 28$, mais je peux revérifier ma facture à la maison ce soir si tu veux, je ne m'en rappelle plus très bien

il est 25$ Kristelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:31

Juste un retour sur le effaclar Duo après une semaine d'utilisation

je suis toujours aussi charmée, vraiment j'ai réussi à me débarasser de 3 boutons qui ne voulaient rien savoir depuis décembre!
Le produit n'assèche pas la peau qui n'est pas à traiter, même à long terme.
Je l'ai déjà dit et le redit, la texture gel-creme est fantastique et le produit sent bon.
Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:47

Gamme pour l'acné - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:53

Pour ma part, je contrôle assez bien mes boutons et ma peau grasse avec cette routine:

Tout les jours:
-Gel nettoyant Neostrata sans huile avec AHA
-Lotion hydratante sans huile Dormer211
-Primer Clearprep sous le maquillage au endroits critiques

Le soir ou à l'occasion
-Traitement Pore no mores au 2-3 jours
-Traitement Alpha Hydroxy 12% AHA le soir
-Crème hydratante Dormer211

Je suis comme pas ma contente que ma peau commence à garder pas mal mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:44

Korinsama, est-ce que tu la mets partout sur le visage ou seulement où il y a des boutons?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:46

j'en met partout,étant donné que je suis sujette à en envoir n'importe où, j'essaie de prévenir au lieu de guérir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:52

Korinsama, est-ce que tu crois que ça marche pour les cicatrices d'acné aussi? j'ai des spots rouges, ma peau sur le dessus est lisse mais les boutons ont laissé une rougeur en dessous de la peau qui ne veut pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:55

Merci!!

Just_Me, j'avais le même problème que toi. Le kit Peeling Peau Neuve de Neostrata m'a beaucoup aidé à éliminer ce problème! Après 3-4 traitements je n'ai presque plus de spots bruns/rouges.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:56

je comprend de ce que tu veux dire Razz

c'est ce qui est arrivé avec les 3 boutons que j'ai eus quasiement à la même place en dedans de 3 mois, ceux d'avant avait laissé de grosse marques rouge quand même, ce matin j'ai remarqué qu'en plus que celui qui restait avait quasiement tout disparu, les traces rouges laissées par les autres s'étaient beaucoup estompées aussi, jpense que j'ai dit 4 fois à mon chum ce matin "omg t'as tu vu ma joue????" lol y'était comme "ok reviens-en là" Razz

Si ça continue à bien agir comme ça, ça devrait finir par disparaître (enfin je le souhaite fort)

edit : j'utilise aussi le Peeling Neostrata 1 fois par semaine et demi aussi, mais je crois vraiment que c'est effaclar duo qui a donné le coup d'envoi car je n'avais pas remarqué de grande différence avant... à moins que l'effet soit vraiment à retardement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:32

Bon bon ca me le prend maintenant Gamme pour l'acné - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 02:07

Korinsama, j'aimerais beaucoup avoir tes commentaires après une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:11

Kristelle a écrit:
Korinsama, j'aimerais beaucoup avoir tes commentaires après une semaine!!
c'est mon nouveau produit chouchou vraiment!
l'ingrédient actif est en faible % (0.5%acide salicylique) je pensais que ca fonctionnerais moins bien que ceux en concentration plus forte que j'ai mais au contraire ca fonctionne mieux, j'ai l'impression que quand c'est trop fort ma peau devient plus sensible et j'ai encore plus de boutons.
En ce moment, sérieusemnet je n'ai jamais eu une aussi belle beau depuis des années.
Je n'ai pratiquement plus de boutons, beaucoup moins de rougeurs et ma peau est lisse, wow.
De plus j'aime utilisé le produit vu sa texture et son odeur, ce qui est assez rare, normalement je me force pour utiliser des produits pour l'acnée mais là ca me tente Razz

comme je disais, je continue d'en appliquer sur tout le visage et ma peau ne désèche pas, c'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Gamme pour l'acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme pour l'acné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamme Dominance
» Top 10 produits pour le bain
» Votre routine pour cet été
» Crème d'été pour le visage
» crème pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: