Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gamme pour l'acné

Aller en bas 
+5
CatPure
Sea
korinsama
Just_me
Dayday
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 13:26

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:24

Tu me donne envie de faire esseyer ça à ma fille Korinsama, je crois que je vais demander un sample.

Sa peau s'est toutefois amélioré de 80 % depuis l'an passer, elle utilise le Clarisonic et ça fait une grande différence à long terme et les tampons Oxy Triple Action. Pour elle ses tampons ont faits plus d'effets que les crèmes sur ordonnances, hier son médeçin lui a prescrit la pilule Diane 35 pour contrer sa pilositée, il a dit que ça agirait aussi sur l'acnée.

Depuis un mois aussi elle utilise la base ClearPrep de Cover FX
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:26

je vais allé me chercher les tampons de Dr. Brandt cet apres-midi, j'en avait de Neutrogena qui fonctionnaient bien aussi, j'utilise le clarisonic depuis octobre mais je n'ai pas vu de différence majeure.
Et c'est vrai que la pillule fait une grosse différence sur l'acnée aussi.. mais je ne peux pas la prendre à cause de problèmes cardiaque Sad (j'aime mieux avoir des boutons qu'un crise de coeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:45

As-tu déjà esseyer les tampons Oxy Korin?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:52

hummmm il y a quelques années oui, mais ca fait un bout... p-e 6 ans genre... sûrement que la formule a changée depuis Razz
je devrais p-e y revenir, tu me les conseillent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:39

Diane 35 c'est merveilleux. Ça m'a tout pris pour l'arrêter et j'ai déjà hâte de la reprendre... Je vais devoir endurer. Tu vas voir Zezette, ça fait vraiment une différence sur l'acné. Ha les hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:40

korinsama a écrit:
hummmm il y a quelques années oui, mais ca fait un bout... p-e 6 ans genre... sûrement que la formule a changée depuis Razz
je devrais p-e y revenir, tu me les conseillent?

Comme je l'ait écrit plus haut, ça fonctionne pour ma fille et c'est à petit prix...

P.S: C'est les Oxy Triple Action


Dernière édition par Zezette le Jeu 18 Mar 2010, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:44

Lilimousse a écrit:
Diane 35 c'est merveilleux. Ça m'a tout pris pour l'arrêter et j'ai déjà hâte de la reprendre... Je vais devoir endurer. Tu vas voir Zezette, ça fait vraiment une différence sur l'acné. Ha les hormones!

Je me questionne Lilimousse, ma fille souffre d'acnée d'ado, si elle prend cette pilule est-ce que ça ne fait que retarder le problème? Tu n'est plus une ado Lili et quand tu arrêtes tu dis que l'acnée revient. Comme elle en as presque plus, je me demande si ça lui fera la même chose que toi et qu'elle se ramassera avec une pousée d'acnée à trente ans si elle veux cesser confused
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:13

zezette si c'est seulement une acné d'ados, la pillule ne retardera pas l'acné! Cependant, si c'est un acné d'adulte (c'est dur a savoir quand on est ados) ca va revenir.

Si elle prend diane 35 pour la pilosité, je lui conseille fortement de l'arreter a 18-19 ans et de ce faire faire une epilation definitive (surtout si c'est au niveau du visage) car diane35 est tres forte, et de prendre sa pendant des années, bof... Aussi bien s'en clairer quand on est jeune! Ce n'est qu'une petite suggestion, ayant eu recours aussi a l'epilation definitive apres l'arret de la pillule! Wink

Je suis contente de lire que le clarisonic fonctionne bien pour elle! C'est une bin bonne petite machine que tu nous a fait decouvrir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:44

Merci Judy-Ann de ta réponse, ça me rassure.

J'aime pas l'idée des contraceptifs quels qu'ils soient, Iza n'a presque plus de boutons, vraiment et j'ai l'intention de lui faire faire l'épilation au laser quand elle aura 18 ans mais c'est un gros complexe pour elle que ces poils qu'elle a dans le cou alors pour le moment la pilule est la seule solution No Je vais garder ton conseil en tête

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:49

Je dirais comme les autres filles, si c'est une acné d'ados, ça ne reviendra pas.

Judy-Ann, quelle épilation défivinitive as-tu choisi? C'est ma seule crainte de changer de contraception affraid
Prendre soin de ma peau, je m'en sors bien; le poil, on ne s'en sort pas souvent seule!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:30

J'ai choisi l'electrolyse! Le laser je trust pas asser... Ca c'est bien passé, c'est juste plus long que le laser. Comme tu dis, les boutons ont peux s'en sortir mais les poils c'est autre chose... J'ai commencée a 21 ans l'epilation a l'electrolyse, avoir su, j'aurais arretée la pillule un peu plus jeune et j'aurais commencée avant! Ca m'aurais evitée bien des problemes dans mon cas...Mais bon! Le pire, c'est de commencer, faut se donner un coup de pied dans le derriere pour se magasiner une electrolyste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:34

J'utilise Yasmeen qui a sensiblement le même effet que Diane35, ca aidé un peu mon acné mais ca ne remplace pas mes soins anti-acné..à date ce sont les AHA qui ont le meilleur effet et qui ne déssèchent pas ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:12

Ouin, ça fait 3 ans que je fais plus d'électrolyse No c'est dur de se trouver une bonne esthéticienne en électrolyse, y'en avait même une seule bonne au salon où j'allais à Boucherville. Avoir une voiture, j'irais plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:22

Pour revenir un peu dans le sujet du départ, voici ma routine et je n'ai presque plus de boutons. J'en ai un qui persistait mais ce matin il semble pas mal être parti, j'en ai 2 autres tout petit qui attendent juste d'être expulsés de ma peau ahah.
Donc:
- Mousse nettoyante Clear Complexion d'Aveeno
-Tonique Tea Tree Water de Lush
-Gel hydratant Tellement différent de Clinique
-Soin invisible contre l'acné d'Oxy sur les boutons

Maintenant j'ai aussi recommencé la Diane 35, donc qu'est-ce qui aide? Je ne sais pas! Mais au moins cette routine semble efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme pour l'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme pour l'acné   Gamme pour l'acné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme pour l'acné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gamme Dominance
» Top 10 produits pour le bain
» Votre routine pour cet été
» Crème d'été pour le visage
» crème pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: