Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour des dents plus blanches...

Aller en bas 
+11
Gerry
Charlie
Topaze
Sama
Kristelle
Judy-Ann
Sea
Sylvie
Solveil
Léa
Grenat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:22

J'ai acheté un tube de PlusWhite la semaine dernière... il est encore dans sa boîte Embarassed

Ce soir je vais me fouetter et commencer à l'appliquer ! Pour des dents plus blanches... - Page 2 771181
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:24

Grenat, fait comme moi...je le met quand je viens sur le forum le soir, alors ca passe vite et je prend le temps de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:41

Charlie, l'ennui quand je m'assoie pour consulter le forum ou autres sites internet, c'est que je me lève seulement deux heures plus tard...

Si je laisse ce truc sur mes dents, après deux heures je n'aurai plus que des chicots ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:43

Au moins j'espère que ce n'est pas parce que tu t'endors en lisant le forum! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:58

Viens de terminer mon dînner, m'en vais brosser les dents, appliquer le Plus White, pars une brassée de lessive, Rince la bouche et fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 14:07

Kristelle a écrit:
Au moins j'espère que ce n'est pas parce que tu t'endors en lisant le forum! LOL
Naaan je ne m'endors pas... mais je rêve souvent par contre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:08

Grenat a écrit:
Charlie, l'ennui quand je m'assoie pour consulter le forum ou autres sites internet, c'est que je me lève seulement deux heures plus tard...

Si je laisse ce truc sur mes dents, après deux heures je n'aurai plus que des chicots ! What a Face

Apres 5 minutes je vais rincer le tout lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:23

Go go go Gerry, Topaze et Grenat, on lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:49

Je lai essayé par contre, je le laisse un petit peu plus longtemps car jai les dents très jaunes naturellement.

J'ai vu une petite différence au bout de quelques jours, je vais continuer car c'est le seul qui ne me fait pas mal! Alors bon, si je dois le faire pendant 3 semaine au lieu de deux, ca ne me dérange pas lol

Par contre, j'ai acheté le kit avec la gouttière et le pré-traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:14

Mouais, je travaille tard à l'université et je vais rentrer chez moi fatiguée. Mais je vais faire un gros effort promis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:50

Kristelle a écrit:
Go go go Gerry, Topaze et Grenat, on lache pas!

Embarassed J'ai fait 2 jours sans fautes et ça s'est gâché par la suite... Après, c'était juste une fois le soir pour en venir à plus du tout ces derniers jours!

Mais je promets de me reprendre à partir de demain! Smile C'est le matin où je ne prends pas le temps de le faire. Alors, je vais faire un 5 min. en p.m et l'autre 5 min. le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:21

Allez Topaze, on va s'encourager l'une l'autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:27

Ok Grenat! Very Happy Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas persévérante pour des petites choses comme ça! Pourtant, ce n'est pas compliqué, ce n'est pas long et ça ne fait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:42

Le problème c'est dans prendre l'habitude.. Sauf que ca prend parfois plus de 2sem pour en avoir l'habitude.. alors on oublie de le rentrer dans sa routine.. et quand on a fini par intégrer.. Faut arreter lol

C'est aussi mon problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 16:52

Je vais aller me chercher ça moi aussi, je ne suis pas si pire, mais ça pourrait être beaucoup plus blanc que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:49

Pour 6$ le tube, ça vaut la peine d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:13

l'un de vous a-t-elle essayé pour le blanchiment des dents (et non de l'argent..), Aqua
Fresh..j'ai un coupon pour un rabais de 7$, et j'aimerais savoir l'avis de celles qui con-
naissent le produit... c'est avec gouttières! merci

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:55

Suite aux posts de Kristelle, j'ai acheté un tube de Plus White que j'utilise 2x par jour depuis quelques jours... Comme j'ai aussi essayé les gouttières et les bandes qui collent sur les dents, je vous offre mon petit comparatif:

Les gouttières (je ne me souviens plus de la marque malheureusement):
les +:
Protègent les lèvres de l'effet asséchant du gel.

les -:
Comme elles sont un peu grosses, ça a tendance à me "lever le coeur" quand je les ai dans la bouche
Le gel ne s'étend pas uniformément sur les dents et on ne peut rien y faire puisque le gel est dans la gouttière
Efficacité moyenne (pour la raison citée précédemment...)

Les bandes (Crest, formule Classic):
les +:
Tiennent bien en place
Protègent les lèvres du contact avec le gel
Très efficaces (c'est mon coup de coeur pour l'instant)
Ne sont pas inconfortables

les -:
Ont rendues mes dents et gencives sensibles (pendant la pose seulement...ça ne dure pas)

Le gel Plus White
les +:
Semble plus doux que les autres (ça ne fait que quelques jours que je l'utilise mais aucune douleur jusqu'à présent)
Semble efficace (j'ai hâte de voir après 2 semaines)
Pratique pour les retouches
Le prix!!

les -:
l'application au coton-tige est "gossante"... J'ai envie d'essayer avec un pinceau...
le gel entre en contact avec les lèvres et les assèchent (baume lèvres obligatoire)
Comme il n'y a rien pour protéger le gel une fois qu'il est sur les dents, j'ai l'impression que le gel s'en va durant la pose...J'essaie d'éviter que mes lèvres frottent trop sur mes dents mais ce n'est pas facile! Essayez!

En conclusion, je crois que j'ai trouvé mon système de blanchiment gagnant:
Les bandes Crest 2x par an et les retouches avec le gel Plus White!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:46

Je garde la bouche ouverte (avec un grand sourire) pendant le temps de pose, une chance que mon chum prends pas une photo parce que ça fait dur!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 08:45

Kristelle a écrit:
Je garde la bouche ouverte (avec un grand sourire) pendant le temps de pose, une chance que mon chum prends pas une photo parce que ça fait dur!

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 09:24

J'ai l'image mentale Pour des dents plus blanches... - Page 2 804664

Quand je l'ai sur mes dents, j'essaie de ne pas bouger mes lèvres ou ouvrir ma bouche pour ne pas que le gel part. Un moment donné on dirait que ca mousse sur les dents alors ca adhère un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:38

Ouais Kristelle... Je fais la même chose que toi mais au bout de 2 minutes, j'ai des crampes dans les joues!

En fait, je crois que c'est davantage une impression que j'ai car, au moment de rincer, le gel semble encore bien en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:50

Ah je voulais justement savoir, le produit sans rien d'autre, comment vous faisiez pour pas tout ramasser lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:37

A celles qui oublient, mettez un post-il q.q. part aux alentours de votre ordi, BLANCHIR
MES DENTS... ainsi cela va vs rappeler que vous devez passez à l'action...un petit truc !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:20

Bon, jai mes gouttières en place, ma coloration dans les cheveux...
30 minutes de laideur intense! Razz
J'avais pensé maximiser mon temps en me mettant mon masque à l'argile et en faisant mon elliptique, mais bon, faut pas ambitionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des dents plus blanches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des dents plus blanches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crème pour le corps
» Gamme pour l'acné
» Top 10 produits pour le bain
» Votre routine pour cet été
» Crème d'été pour le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: