Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour des dents plus blanches...

Aller en bas 
+11
Gerry
Charlie
Topaze
Sama
Kristelle
Judy-Ann
Sea
Sylvie
Solveil
Léa
Grenat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 11:31

Une de mes résolutions du nouvel an : blanchir mes dents ! What a Face

Je ne peux pas m'offrir un traitement coûteux chez le dentiste, donc je cherche un kit à utiliser à la maison.
Je songe à essayer les Whitestrips de Crest. D'autres recommandations, conseils, mises en garde ?

Ce qui me tracasse c'est que j'ai les lèvres extrêmement sèches et sensibles l'hiver, croyez-vous que ces produits risquent de les agresser encore plus ? Neutral

Merci de partager vos bonnes et mauvaises expériences Pour des dents plus blanches... 985915
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:08

Allo Grenat!

J'ai essayé les whitestrips et j'ai été très contente du résultat. Il en existe plusieurs sortes (classic, premium, etc...). J'avais acheté les classic je crois, alors qu'elles étaient en spécial. J'ai aussi déjà utilisé d'autres marques moins chères mais j'ai trouvé que les bandes ne tenaient pas aussi bien en place .

Pour moi, ça a très bien fonctionné mais j'ai déjà les dents assez blanches au départ. Le produit ne touche pas vraiment aux lèvres alors je ne crois pas que ça te pose un problème de ce côté-là. Le seul effet désagréable que j'ai eu, c'est que ça a rendu mes dents plus sensibles (j'ai déjà les dents sensibles et je dois utiliser Sensodyne tous les jours) mais rien d'intolérable.

Chose certaine, avec les résultats que j'ai eu avec un truc à 19,99$, je ne vois absolument pas la nécessité de m'offrir un traitement coûteux chez le dentiste. J'ai eu beaucoup de commentaires comme quoi mes dents étaient blanches, même mon dentiste m'a demandé ce que j'avais fait!

Pour des dents plus blanches... 985915
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:16

j'ai fait faire il y a quelques années le traitement blanchissant chez le dentiste. Le résultat était trèes bien. Cet automne, je voulais blanchir à nouveau mes dents, mais je n'avais pas le budget nécessaire pour retourner faire un traitement professionnel chez le dentiste, alors j'ai acheté les white strips et ça a donné un résultat presque semblable! alors pu de traitement blanchissant du dentiste pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:37

Je trouve dommage Solveil que ton dentiste de l'époque ne t'ait pas proposé de refaire le traitement une fois par année quelques soirs/semaine pour raviver l'éclat de tes dents.

J'ai aussi eu un blanchiment des dents en 2004 et à chaque année, lors de mon nettoyage dentaire, je repars de la clinique dentaire avec une ou deux seringues de gel blanchissant et je refais le traitement complet avec les gouttières quelques soirs.

Coût de chaque seringue: + ou - 7$. Encore moins cher que d'acheter un kit en pharmacie et en faisant un mini traitement chaque année tes dents vont rester blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:27

Merci les filles, vous m'encouragez ! Smile

Sybelle, je note pour le dentiste : si jamais je peux m'offrir un premier blanchiment en clinique, je vais m'informer pour les traitements d'entretien.

Se pourrait-il que je concrétise si vite une de mes résolutions du nouvel an ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:45

J'ai essayé 2 sortes de white strips. Les régulieres (2x par jour 30 minutes) et les autres (1x par jour pendant 5 minutes)

J'ai préféré les régulières. Elle ont été très efficaces! En une semaine, j'avais déjà remarqué un gros changement, même mes amis ont remarqué! Le hic, c'est de les mettre 2 fois par jour pendant 30 minutes ch. Je suis un peu paresseuse. Mais tu peux quand même faire tes affaires avec, cuisiner, prendre ta douche, regarder la télé, mais je te déconseille de trop parler, car sa déplace les bandes.

Les autres, les white strips à 5minutes, je trouve plus que c'est pour entretenir la blancheur, car avant d'avoir essayé les régulières, ça n'a pas fait grand chose. Mais là, je les utilise de temps.

À noter: Je n'avais pas spécialement les dents jaunes, seulement que je ne les trouvais pas d'un blanc éclatant. Elles ne sont pas sensibles, non plus, et ça ne les a pas sensibilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je met le lien d'un video youtube de AllThatGlitters21 ou elle parle des produits qu'elle utilise pour avoir des dents blanches. Le boutte ou elle parle de la brosse pour la langue est un peu long, tant qu'a moi, vous pouvez skipper cette partie.

Elle utilise les whitestrips Advanced Seal. Ca l'air a plutot bien marcher pour elle! D'ailleurs quand j'ai ete au walt mart la semaine passer, les whitestrips advanced seal etait en special 10$ moin cher si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:32

Sybelle a écrit:
Je trouve dommage Solveil que ton dentiste de l'époque ne t'ait pas proposé de refaire le traitement une fois par année quelques soirs/semaine pour raviver l'éclat de tes dents.

J'ai aussi eu un blanchiment des dents en 2004 et à chaque année, lors de mon nettoyage dentaire, je repars de la clinique dentaire avec une ou deux seringues de gel blanchissant et je refais le traitement complet avec les gouttières quelques soirs.

Coût de chaque seringue: + ou - 7$. Encore moins cher que d'acheter un kit en pharmacie et en faisant un mini traitement chaque année tes dents vont rester blanches.

j'ai changé de dentiste peu après, car justement, je ne m'étais pas fait offrir ce service de sa part, comparativement à d'autres endroits qui l'offrent. je suis retourné et je lui an ai parlé, mais sans grand enthousiasme de sa part mettons!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:47

J'ai déjà utilisé les WhiteStrips il y a 7 ans, le résultat était bien. Parcontre j'ai réessayé il y a 2 ans et je n'ai jamais été capable de finir la boite, c'était douloureux. Je ne pouvais plus parler, juste l'air me fesait mal.

J'ai testé Plus White! Pour 6$, le résultat est très bien, aucune sensibilité, et le temps de pose est de 2 fois 5 minutes par jour, pendant 2 semaines. Je l'ai acheté chez Pharmaprix. C'est un tube de gel et je l'applique avec un Q-Tip. J'essais de garder la bouche ouverte pour éviter d'essuyer le gel avec mes lèvres. Sinon il se vends aussi un kit avec les gouttières. En plus, le tube est bon pour au moins 3 traitements complets de 2 semaines.

Je mets toujours un baume à lèvres avant, car oui ça assèche les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:53

Merci Kristelle...

Pour Plus White ou pour WhiteStrips, il faut faire les traitements à quelle fréquence ? Une fois par année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:02

Plus White je refais 2-3 fois un 5 minutes à chaque mois après le traitement de deux semaines, pour entretenir la blancheur. Je bois du café et du thé alors ça n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:21

Merci Kristelle

Caque mois ? Et moi aussi je bois thé et café, très abondamment.

On vous a déjà dit ça, qu'il faut souffrir pour être belle ? *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:59

C'est un truc qui me tente beaucoup car j'ai les dents jaunatres au naturel.. Par contre, je me demandais si c,était vraiment conseiller car j'ai les dents très sensibles... Et que j'ai pas les sous pour un en clinique pour le moment....

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 14:41

Grenat, pour ma part, avec les Whitestrips, 2 traitements par année c'est suffisant, en plus de mon nettoyage-détachage annuel chez le dentiste. (et je bois du thé, du café, du vin rouge, bref, la total!)

Sama, de toute façon, un traitement en clinique ne sera pas "moins pire" pour la sensibilité puisqu'ils utilisent le même produit. Tu peux étaler le traitement "maison" sur une plus longue période si ça te fait mal. Par exemple, 1 bande aux 2 jours plutôt qu'à tous les jours. Le résultat est le même, c'est juste que ça prend plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:29

Grenat, ce n'est pas long (et pas souffrant), c'est juste 10-15 minutes pour 1 mois! Ça passe tellement vite, je le fais pendant que j'écoute un vidéo sur youtube.. 5 minutes ça passe tellement vite. Avec les WhiteStrips, je trouvais ça long 30 minutes 2 fois par jour (celles que j'avais essayé). Mais mon gros problème c'était la douleur.

Je n'ai pas fait de retouche depuis 2 mois et il n'y a pas une grosse différence. J'aime les garder bien blanches alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:54

J'ai la palette gauche refait à la moitié en porcelaine. J'imagine que les traitements de pharmacie ne changerait pas la couleur de cette dent? Là la partie du haut (vraie dent) commence à devenir grise car le nerf serait mort (tombée en pleine face étant plus jeune). Est-ce que les traitements de pharmacie sont plus abrasifs et plus sensibilisant que les traitements du dentiste? Si je demande au dentiste, il va certainement conseiller son propre traitement... Déjà que je vais devoir faire faire une facette à ma palette...!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:50

Krystel, je ne sais pas pour la concentration des produits.. mais je peux te dire que tu peux blanchir seulement les dents naturelles. Je pense aussi qu'il n'est pas possible de blanchir si les dents sont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:14

Je ne m'attendais pas à la blanchir en tant que tel, c'est juste que d'ici à ce que je fasse la réparation, j'aurais une différence plus marquée. Mais bon, si elle continue de devenir grise, il va aussi y avoir une différence anyway. Faudra juste que je me synchronise eheh!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:55

Kristelle a écrit:
J'ai déjà utilisé les WhiteStrips il y a 7 ans, le résultat était bien. Parcontre j'ai réessayé il y a 2 ans et je n'ai jamais été capable de finir la boite, c'était douloureux. Je ne pouvais plus parler, juste l'air me fesait mal.

J'ai testé Plus White! Pour 6$, le résultat est très bien, aucune sensibilité, et le temps de pose est de 2 fois 5 minutes par jour, pendant 2 semaines. Je l'ai acheté chez Pharmaprix. C'est un tube de gel et je l'applique avec un Q-Tip. J'essais de garder la bouche ouverte pour éviter d'essuyer le gel avec mes lèvres. Sinon il se vends aussi un kit avec les gouttières. En plus, le tube est bon pour au moins 3 traitements complets de 2 semaines.

Je mets toujours un baume à lèvres avant, car oui ça assèche les lèvres.

J'ai acheté le Plus White aujourd'hui; J'ai aussi déjà débuté les WhiteStrips sans finir le traitement...Mes dents sont devenues trop sensibles, comme toi.

J'ai aussi pris le dentifrice Plus White en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 01:20

Topaze, j'ai hâte de lire tes commentaires! Je brosse mes dents juste avant d'appliquer le gel, ça fonctionne mieux. C'est un peu difficile à rincer, c'est un gel épais. Mais ça ne goute pas mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 01:23

Je m'en allais justement l'appliquer! J'ai bien hâte de voir le résultat au bout des 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 08:24

Kristelle a écrit:
J'ai testé Plus White! Pour 6$, le résultat est très bien, aucune sensibilité, et le temps de pose est de 2 fois 5 minutes par jour, pendant 2 semaines. Je l'ai acheté chez Pharmaprix. C'est un tube de gel et je l'applique avec un Q-Tip. J'essais de garder la bouche ouverte pour éviter d'essuyer le gel avec mes lèvres. Sinon il se vends aussi un kit avec les gouttières. En plus, le tube est bon pour au moins 3 traitements complets de 2 semaines.

Je mets toujours un baume à lèvres avant, car oui ça assèche les lèvres.

Je l'ai et il fonctionne bien...quand je ne suis pas trop paresseuse pour l'utiliser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:39

Ha bin là Charlie! Moi aussi c'est le genre de truc que je suis jamais pressée de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 07:59

Et puis Topaze, as-tu continué? Si oui, tu devrais déjà voir un résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:13

Je suis comme vous pour les produits de blanchiments, sensibilité, temps de pose interminable, fini jamais les boîtes.

J'ai donc fait comme vous avec le Plus White depuis 2 jours, je le fais plus que 2 x par jour, ça va tellement vite.

Je brosse mes dents avant et après pour enlever le gel, je brosse avec de l'eau.

Ça fait 2 jours, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des dents plus blanches... Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents plus blanches...   Pour des dents plus blanches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des dents plus blanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crème pour le corps
» Gamme pour l'acné
» Top 10 produits pour le bain
» Votre routine pour cet été
» Crème d'été pour le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: