Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des questions sur les soins

Aller en bas 
+22
Tink
Just_me
Dayday
Léa
Zazou
flova
Sama
Topaze
turquoise
Gerry
Grenat
Julianna
Sea
Solveil
Kristelle
Judy-Ann
korinsama
Karlie
CatPure
Charlie
Temaki
Cathou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:50

Julianna a écrit:
Je suis à la recherche de la protection solaire parfaite pour le visage et les mains, celle que j'aurais envie d'appliquer tous les matins...vous avez des idées?
J'ai testé UV+ de Clarins, le produit est très bien mais il laisse des marques blanches...

Pour les mains?

J' aime bien les city defense de Clinique, ceux de Lancôme sont bien également, et finalement mes chouchous sont ceux de Bioderma (pour forte exposition au soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:49

Merci je vais regarder ça, au début je pensais prendre la protection Solar Booster de Dermalogica mais j'ai lu des avis négatifs : ce produit donnerait des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 03:54

Arf... sinon, je viens de vérifier dans mon armoire, j' ai utilisé anthelios spf50 aux sports d' hiver l' année passée et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:42

Merci Smile
Je me mets aussi de la crème solaire sur les mains, parce que j'ai l'impression que c'est la partie la plus fragile de mon corps avec le contour des yeux, et c'est encore pire en hiver No
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 06:21

arf Neutral et des gants et de la crème, ce n' est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:32

non même pas, toujours cette maudite peau qui pèle lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:48

Julianna, tu as d'autant plus raison de mettre de la crème solaire que c'est sur les mains qu'on voit les premiers signes de vieillissement... Je connais des femmes de mon age qui ont déjà plein de taches brunes sur des mains toutes ridées... No

On commence à être sensibilisées et à protéger notre visage du soleil mais on ne pense pas à nos mains. Moi je ne peut pas supporter une crème solaire collante sur les mains, même pas la Ultra Sheer Dry-touch de Neutrogena. Je suppose que je devrais appliquer la même crème que sur le visage même si ça fait cher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:41

Ah dommage Grenat que tu ne supportes aucune crème solaire sur les mains, pour le moment je vide mon tube de crème solaire L'Oréal, mais je pense que je peux trouver mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:45

C'est vrai ça Grenat, il y a aussi le cou et le décolleté qui est souvent oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:49

Grenat a écrit:
Je connais des femmes de mon age qui ont déjà plein de taches brunes sur des mains toutes ridées... No


Grenat...Depuis tout ce temps que je vois ta photo, je n'ai pas remarqué 49 ans ! 49 affraid , JAMAIS mais au grand JAMAIS je t'aurai donné 49!!!! Comme tu as un beau visage pour 49 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:28

Wow merci Gerry... Embarassed
La photo me flatte un peu pas mal - exprès bien sûr ! Mais je prend bien soin de moi.

C'est tellement vrai pour le décolleté : je l'ai un peu négligé côté filtres solaires et il est plus magané que le visage : rides, taches, beurk ! Mad Maintenant je fais plus attention, mais le mal est fait. Donc, prévention, jeunes femmes, prévention... c'est un endroit "stratégique" qui vaut la peine d'être bien protégé. Wink

Quant aux mains, elles sont encore présentables... je les ai toujours beaucoup tartinées de crèmes très hydratantes, là je commence à ajouter un filtre solaire, ça ne nuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:29

Mince, je suis sciée, 49 ans Shocked je t' en donnais 35 à tout casser sur photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 16:18

Ah, j'aime de plus en plus cette photo avec la pancarte qui cache mon double menton (chut!)... Embarassed
Merci Temaki flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:15

Je ne savais pas ou poster ceci, je le met donc ma question sur les crèmes au beurre de LUSH

Je braille depuis qu'ils ont discontinué la crème au beurre Empereur de la crème glacée, j'adorais cette creme au beurre non seulement pour son odeur mais aussi son hydratation, il m'en reste qu'un petit bout du printemps que je ménage lol...

Ils en ont seulement 3 maintenant soit Anneau de roses, crème nettoyante au citron et Corps exquis. Je met de côté corps exquis car je ne peut supporter l'odeur de chocolat sur moi (ca me donne faim lol), concernant les deux autres quels sont vos commentaires à leur sujet? J'aime l'odeur des citrons tant que ca ne sent pas le M net ou la tarte au citron (encore faim lol). Les evaluations des produits LUSH ont disparues alors je ne peux m'y fier. Je pense avoir lu un commentaire que Anneau de roses ne sent pas du tout la rose?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:57

Anneau de roses ne sent pas les roses ou du moins très peu, c'est plus 'citronné' que floral Smile

Celle au citron me rappelle l'odeur du Pledge pour les meubles, mais si tu aimes cette odeur, vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:18

Nataly a écrit:

Celle au citron me rappelle l'odeur du Pledge pour les meubles, mais si tu aimes cette odeur, vas-y Smile

Hahaha...j'aurais l'impression de faire le ménage Des questions sur les soins - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:23

j'ai une question, ca fait 3 fois que je me fais un masque à l'argile verte avec le l'eau florale à la lavande, les 3 fois le visage me brulait quand le masque séchait et lorsque j'enlevais le masque j'étais toute plaquée rouge Sad

est-ce une réaction alergique?? ou est-ce normal? est-ce que vous pensez que c'est l'eau florale qui cause ca? je n'ai pas essayée avec de l'eau normal car normalement ma peau devient ultra sèche, mais là c'est pas ben mieu... Razz

merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:25

Si il y a des huiles essentielles dans l'eau florale une réaction est possible, le HE peuvent être irritantes...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:07

humm je vais aller verifié :

*retour*
selon la bouteille ca ne contient pas d'HE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:10

Hum...faut croire qu'il y a quelque chose qui t'irrite la peau, disons que tu devrais peut-être l'éviter cette eau floral, en tout cas pour cette utilisation Smile

Essaie la seule sur une partie de ta peau, pour voir si c'est vraiement ca qui te donne une réaction, ca pourrait être la combinaison masque et eau florale qui ne te fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:29

*reviens du test*
je m'en suis "spouiché" partout dans le visage je voulais etre sure lol

aucun effet... vraiment bizarre, coudonc c'est p-e l'argile verte... moi qui pensait que les choses naturelles était moins nocives lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:45

L'argile est peut-être trop asséchante pour toi? Tu as la peau grasse, mais si tu es en traitement pour l'acné présentement c'est peut-être trop!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:49

ouin p-e bien, en plus je fait le masque aux genre 3 semaines pour être bin sûre... mais ouin c'est p-e trop...
*tannée de l'acné* grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:20

Korinsama, tu pourrais peut-etre en mettre simplement sur la région a traiter sans en mettre sur tout ton visage, juste localement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:38

J'ai acheté ce produit pour essayer de venir à bout de mes petites maudites poches que j'ai dernièrement! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a essayé? Est-ce efficace?

Est-ce long pour un produit de ce genre à "faire effet"?

* J'ai regardé vite fait les commentaires sur MUA et il ne semble pas faire l'unanimité! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Vichy, soins du corps et du visage...
» Votre routine version soins du corps
» Soins pour lèvres hyper gercées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: