Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des questions sur les soins

Aller en bas 
+22
Tink
Just_me
Dayday
Léa
Zazou
flova
Sama
Topaze
turquoise
Gerry
Grenat
Julianna
Sea
Solveil
Kristelle
Judy-Ann
korinsama
Karlie
CatPure
Charlie
Temaki
Cathou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:58

awwww ok je vois...

je vais essayer tranquillement et pas trop souvent... au pire j'aurais l'air weird pendant quelques temps...
quoi que s'il reste plus dans les pores , ca va p-e unifier mon teint, à la quantité de pores que j'ai lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:09

Je ne savais pas ca, j'aime bien utiliser de l'auto bronzant pour unifier mon teint...mais la j'utilise pas mal de produits exfoliants...hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:33

Merci Korinsama et Lemony! Il s'en va sur ma wish list!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:33

Moi aussi j'utilise un autobronzant en même temps.. depuis longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:09

Avez vous suggestion de crème pour le visage pour l'été??

Présentement j'utilise Impérialis de Lush mais je suis un peu tannée ... j'ai la peau mixte mais plus grasse surtout l'été et pas mal de points noirs Sad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:20

Tink, pour l'été, j'aime bien Normaderm de Vichy...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:02

J'utilise la lotion sans huile Dormer211 l'été, sans ca j'ai la peau qui reluis énormément .
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:27

Léa a écrit:
Tink, pour l'été, j'aime bien Normaderm de Vichy...

je seconde, c'est un produit que je ne cesse de racheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:00

une question qui n'en n'est pas vraiment une, je cherche un post, je ne sais plus s'il était ici ou sur Ama, je crois que c'est Nataly qui avait posté mais je ne suis même plus sûre, c'est une page où c'était inscrit "l'ordre" d'application des différents soins pour le visage, j'en aurait besoin mais je ne le trouve plus Sad je le trouvais drôlement pratique, quelqu'un s'en rappelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:02

Hé câline, ça me dit de quoi ! Je vais chercher un peu, Korinsama !
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:16

J'ai trouvé ! C'est à la page 1 de ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:21

ahahhaha wow, je cherchais trop loin! merci beaucoup catpure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:54

De rien, j'ai cherché sur Ama avant, mais comme je ne trouvais rien, j'ai regardé ce post... pour me rendre compte que c'est celui où tu avais posé ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:50

Merci les filles, je que vais essayer Normaderm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:28

Je cherche un salon esthétique / dermatologie ou spa qui vendent la marque de L'Oréal ; Skinceutical à Laval.

Les deux seuls que je connaisse sont à montréal et Blainville.

C'est le seul produit que j'ose pas achete en ligne à cause de son instabilité !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:44

Je viens de terminer ma crème hydratante. En avez-vous une à me suggérer qui serait matifiante également?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:49

Laroche-Posay a un hydratant matifiant, ce n'est pas le plus matifiant mais ca n'empire pas la peau grasse non plus

J'utilise la Dormer211 Lotion hydrante sans huile sans être conçue pour matifier elle n'est pas plus grasse et elle aussi n'empire pas ma peau huileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:40

Pouvez-vous m'en dire d'avantage sur le Sérum Darfin ??? Je n'arrive pas à trouver avec la fonc. recherche !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:56

Marque : Darphin
Gamme : Hydraskin
Catégorie : Sérums
Présentation : Flacon pompe
Texture : Gel
Type de peau : Déshydratée
Hydratant : Oui
Anti-âge : Oui
Contenance : 30 ml



Descriptif :
Un sérum qui apporte une hydratation immédiate pour une peau douce et confortable, libérée de toute sensation de tiraillements.
Une pointe de Malachite a été ajoutée à la formule pour lui donner une coloration bleutée attrayante et entièrement naturelle.

Formule :
Ingrédients actifs : extraits de grenadier, d'ulmus et d'impérata cylindrica.



Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:59

Merci Simese !

Combien coûte ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:02

Gerry a écrit:
Merci Simese !

Combien coûte ce truc ?
30euros, pour le convertir je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie19

Julie19


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:18

Bonjour les Divas,

Voici ma question, quel produit selon vous qui m'aiderait pour une poussé de bouton due à un corps tout mélanger (Explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

MERCI D'AVANCE les divas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jheroux24
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:44

Il y plusieurs produits traitant que je trouve efficace pour les boutons, dépendamment de ton budget, il y a l'effaclar Duo de Laroche Posay, Clearprep de Cover FX et dans une gamme moins dispendieuse, j'aime beaucoup la game Pure de Garnier, surtout l'hydratant matifiant qui aide à contrôler le sébum ainsi que la poussée de boutons.

Bref pas mal tout les produits contenant de l'acide salycilique sont efficaces sauf que le pourcentage de AS n'est pas toujours bien toléré par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:22

Je sais que ce n'est pas vraiment accessible mais..
Juste avant de partir pour New York j'ai eu une poussée de petits boutons incroyables sur le front! Avant de faire dodo je me suis mis une couche de la Drying Cream de Mario Badescu et le lendemain... pu rien. Ok les boutons ont décidé de migrer ailleurs et d'aller sur mon menton et sur le haut de mes joues par la suite mais encore une fois, la Drying Cream a presque tout fait partir!
(Maintenant je dois trouver la cause de ces boutons ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:30

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le nettoyant de MAC : Cleanse Off Oil ?

Les commentaires sont plutôt bons sur MUA : c'est une huile qu'on rinse à l'eau, une seule application suffirait pour enlever tout le maquillage, incluant waterproof...

La paresseuse en moi est intéressée ! Very Happy

Sinon, peut-être avez-vous d'autres nettoyants - huiles ou pas - rapides mais non desséchant ! - à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les soins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les soins
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Vichy, soins du corps et du visage...
» Votre routine version soins du corps
» Soins pour lèvres hyper gercées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: