Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des questions sur les soins

Aller en bas 
+22
Tink
Just_me
Dayday
Léa
Zazou
flova
Sama
Topaze
turquoise
Gerry
Grenat
Julianna
Sea
Solveil
Kristelle
Judy-Ann
korinsama
Karlie
CatPure
Charlie
Temaki
Cathou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:00

moi je suis maintenant accro à l'huile démaquillante Pharma Act de Kumano qu'on trouve sur le site BonjourHK.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:22

Merci Yanie, je le prend en note pour quand je commanderai sur ce site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 09:03

Grenat, j'ai testé plusieurs huiles démaquillantes, dont celle de MAC. Au final, elle est bien mais je la trouve un peu chère. Tu peux en trouver d'aussi bonnes pour moins cher, dont la Pharma Act de Kumano.

Par contre, je tenais à préciser que les huiles ne sont pas une façon "express" de se démaquiller selon moi. Quand tu utilises une huile, tu dois absolument nettoyer ta peau ensuite pour enlever les résidus d'huile. Ça demande donc plus de temps que d'autres techniques de démaquillage. Ça reste le plus efficace mais ce n'est pas plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:20

Oh... merci beaucoup pour ces informations, Léa.
Ce n'est donc pas la solution idéale pour une paresseuse comme moi !

Mais je suppose que ça vaut la peine pour avoir une peau bien propre. Ça me décide à l'essayer cet été : je me maquille moins, mais j'utilise une lotion solaire plus costaude, donc plus difficile à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 12:38

Une question pour vous, vous les utilisez comment les lingettes demaquillantes? Pour quand vous etes pressees? Ou en deux etapes comme avec l'huile demaquillante? Je me demande si c'est pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:57

veroh, moi je les utilise en voyage seulement. C'est très pratique !

Sinon je trouve ça plus cher et moins écologique...
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:19

En voyage ou we chalet-camping
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:41

C'est bien ce que je pensais pas utile pour un usage quotidien pratique en voyage! C'est vrai que c'est pas tes ecolo!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:58

Rien que pour me 'dedire', j'en ai utilisé aujourd'hui, et j'ajoute donc un usage : en pharmacie pour se débarbouiller après avoir essayer 8 rouges à lèvres sur ma main !
Des questions sur les soins - Page 6 942499
Mais là c'est la cosméticienne qui les offrait...

En y repensant, ce serait pratique d'en garder un paquet dans le coffre à mains de la voiture... Je suppose que les lingettes pourraient se conserver quand même assez longtemps, même s'il fait plus chaud dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 08:07

Hihih par curiosite, quel rouge a levres tu as teste Grenat?

Moi je traine des lingettes pour bebes dans ma sacoche, c'est tres pratique pour les ptits degats et les mains collantes d'enfant! Hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:44

Curieuse ! Razz

J'ai testé les ral de Marcelle ! Comme leur bb cream est une réussite, je me disais que ça valait peut-être la peine de jeter un coup d'oeil à leurs autres produits... et que ce serait plaisant de fêter l'arrivée du printemps... et qu'ils sont en vente chez Jean Coutu... Je n'ai pas encore acheté mais ça viendra peut-être, je vous en reparle ! Twisted Evil

N'ayant pas d'enfants je me limite au traditionnel petit paquet de kleenex pour ma sacoche, il 'fait la job' la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:12

Oui je suis tres curieuse!!!!!!!!!
Moi aussi j'aime tjrs ma bb cream et comme toi j'ai choisi deux nouvelles teintes de rals qui font printemps, je mets de la couleur un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:24

Et... quels rals à lèvres ? Hummm ? Des détails svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:33

Ihihihih le nouveau ral Viva Glam de Mac mais je le trouve assechant pour les levres, j'aimais bcp la couleur et je me suis achete aussi le lipglass de MAC Force of love deux roses pimpants qui donne du teint!!! Je ne suis plus capable de porter des couleurs trop nudes au printemps! J'ai pas regarde encore les nouveautes de ral en pharmacie depuis la sortie des lipbutters de Revlon ca vaudrait la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:07

aaahhh tout ça est très inspirant... OUI il faut aller faire un tour du côté nouveautés printannières, c'est bon pour le moral ! flower
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:36

On dirait que tout est tjrs plus beau en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:30

Ahh Vero, le ral Viva glam a l'air super beau! Mais je suis pas game de le porter! Y'a l'air flashy pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:43

Moi aussi je pensais ca mais je lapplique pas de maniere intense, je fais juste le tappotter sur mes levres ca fait moins flash essaie pour voir, je demandais ca a la mua its not too bright ? Et elle ma dit que non au printemps il faut oser hihihihi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les soins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les soins   Des questions sur les soins - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les soins
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Vichy, soins du corps et du visage...
» Votre routine version soins du corps
» Soins pour lèvres hyper gercées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: