Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bobbi Brown - Collections et Reviews

Aller en bas 
+10
miss_lily
Temaki
Judy-Ann
Topaze
Charlie
Karlie
Sea
Zazou
Julianna
Kristelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:32

Il y aurait une palette dans la collection printemps...

Infos de Makeup for all

Happy February, girls! Do you know what’s the best way to start the new month? That’s right – to get yourself some new makeup. I was browsing some online stores on the other day searching for something for myself and I came across these products. Neiman Marcus has Cabana Corals Lip & Eye Palette, $60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eye shades include:

Ivory Eye Shadow, Bermuda Pink Metallic Eye Shadow, Seashell Metallic Eye Shadow, Bonfire Metallic Eye Shadow, Tan Eye Shadow, Burnt Sugar Metallic Eye Shadow

Lip shades include:

Cabo Coral Lip Color, Salmon Lip Color, Shell Lip Color, and Coral Reef Metallic Lip Color
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:39

Ou peut-on se procurer les produits BB en ligne?, me semble que chez Sephora je ne les ai pas vu scratch

Je veux une des petites palettes ''strips''(J'hésite entre Petal et Aquamarine) qui sortent en Mars Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:21

La palette s'en va sur ma wishlist Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:20

Charlie a écrit:
Ou peut-on se procurer les produits BB en ligne?, me semble que chez Sephora je ne les ai pas vu scratch

Je veux une des petites palettes ''strips''(J'hésite entre Petal et Aquamarine) qui sortent en Mars Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:00

Merci Nataly!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 04:50

Les Shimmerbrick Nectar sont arrivés chez Murale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:41

Combien elles sont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:12

$49.00 Karlie
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:18

Ok mais est-ce que je peux echanger 30 000 pour un rabais de $55??? Donc dans le fond, je payerais $0.37 de taxes...mais est-ce qu'ils me laisseront faire cela chez Murale?

Envoie-moi un MP Zezette Question
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 23:54

Zezette a écrit:
Les Shimmerbrick Nectar sont arrivés chez Murale Very Happy

Ça c'est la phrase qui m'a fait craquer! C'est ta faute Zezette si je suis allée chez Murale ce soir! Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:25

Merci Nataly Smile

Ohhhh Kristelle, je suis tellement désolé de t'avoir imposer ça Sad

La vie est dure hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:15

Pour les filles qui ont la shimmerbrick Pink Quartz, j'aimerais que vous me donniez votre avis Smile J'ai lu les reviews sur MUA et plusieures disent qu'elle est peu pigmentée. Est-ce qu'elle ressemble a un MSF particulier? Qu'elle couleur est-elle? J'ai essayé de trouver de bonnes photos du produit sur internet mais les couleurs ne semblent pas réelles. Je suis NC25 et j'ai peur que ca me donne un highlight sans couleur.... Il me reste encore des PTS Optimum a dépenser et je me pose la question la.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:23

Je l'ai, il et très beau mais pas assez pigmenter pour me servir de blush comme je le fais avec mes MSF. Je l'utilise par dessus un blush en lumière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:34

Ok mais ressemble-t-il a un msf en particulier (le rendu)? La couleur est-elle beige ou un peu rosée?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:04

Pink Quartz me fait penser à Shimpagne!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:44

Merci Kristelle! Bref, je crois que je vais passer mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:55

Ça fait 2 fois que je porte Nectar et je l'adore! Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 597979

Je croyais qu'il serait semblable à Apricot mais je me suis trompée. Apricot est un orangé doré très pâle (je l'aime tellement celui-là aussi!), alors que Nectar est plus foncé et rosé. J'aime beaucoup le reflet sur mes joues!

Très beau en blush, il n'est pas trop pâle pour les peaux basanées et il conviendra aux peaux claires!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:23

Swatches de Karla Sugar!

Shimmerbrick Nectar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shimmerbrick Pink Quartz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:22

Voicie d'autres photos des 3 palettes qui sortiront ce printemps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi qui voulais la mauve, je vais laisser faire, la 3e couleur a l'air d'avoir pas mal de glitters!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:25

La troisième palette a l'air belle!! Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 06:59

Les trois palettes me plaisent Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:44

Des swatches!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:11

J'aime moins une palette avec les RAL car c'est difficile à trainer sur soi pour les retouches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:40

La palette Bonfire me tente beaucoup aussi....Ma palette Velvet Plum Metallics est ma palette de maquillage préférée (que ce soit pour la journée ou le soir) sur la 20e de palettes que je possède... alors je me dis que si Bonfire me plaît autant, ce sera un très bon investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collection Beach Club

Shimmerbrick
Beach - Mix of warmed bronzes

Long-Wearing Metallic Cream Shadow
Moonstone - Green
Opal - Pearl
Surf - Blue
Pink - Oyster Pink

Long-Wearing Cream Shadow
Shore - Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbi Brown - Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: