Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bobbi Brown - Collections et Reviews

Aller en bas 
+10
miss_lily
Temaki
Judy-Ann
Topaze
Charlie
Karlie
Sea
Zazou
Julianna
Kristelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 09:57

Collection Cabana Corals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de sortie: Janvier/Février 2010

Metallic Lip Color:
Coral Reef
Coral Glaze
Calypso Glaze

Lip Color:
Cape Coral
Guava

Shimmer Lip Gloss:
Coral Sand
Golden Nectar
Sunset Beach

Pot Rouge:
Cape Coral

Shimmer Brick:
Nectar
Pink Quartz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kristelle le Mer 16 Déc 2009, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 09:58

Les Shimmerbrick ont l'air tellement beau, surtout Nectar!! Et les rouges à lèvres, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:34

Pareil, les shimmerbricks me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:18

J'adore les rouges à lèvres et le pot rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 00:19

Je n'ai jamais eu de shimmerbrick! La texture ça ressemble un peu aux MSF de MAC?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 22:26

Des éditions très limitées Sad

Neiman Marcus Holiday Exclusives for Bobbi Brown: Mini Shimmer Bricks & Lipsticks

The Bobbi Brown Neiman Marcus exclusives have arrived in-store which include 3 mini shimmer bricks in Nectar, Plum and Sandstone along with the exclusive lipsticks in Pink Nectar and Sand.

The colors are stunning and the packaging is gorgeous, but the bad news is that there is no set price as thought by my SA and price is steep at $45 each. They are extremely tiny and encased in a heavy magnetized metal compact with a velvet pouch. The lipsticks are regular price $22 and come in the same special packaging as the chrome lipsticks in Sand (nude beige) and Pink Nectar (coral-pink). They are also repromoting Port from the Chrome Collection.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

There are three ways to get a better deal on these:

* Starting the 22nd until the 29th, you can save 10% off a purchase of $200 or more at Neiman Marcus
* Neiman Marcus will have their Incircle event starting December 7th - there will be a GWP
* Wait for Bergdorf Goodman's $25 off $100 event starting December 2nd (however do note quantities may be limited)

The Neimans near me said they only received 3 of each shimmer brick and a limited quantity of the lipsticks. I was on the wait list, so my SA called me as soon as they came in.

The colors are indeed stunning but at $45 each, I feel they should have at least been the full size or come with a brush.

Close up of Plum & Nectar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Size comparison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lipstick and lipgloss comparisons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:36

Voici des swatches des shimmerbricks...suis-je la seule à trouver que nectar est paaaaale? Je suis très décue et je crois que je vais passer mon tour. J'ai déjà 5 shimmerbricks (apricot, brownie, gold, peony et beige), c'est assez!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:13

Wow il est beau!! C'est vrai qu'il est pâle, mais j'aime la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:58

Je ne voulais pas partir un autre sujet Bobby Brown pour ça, peut-être que tu pourrais changer ton titre pour Bobby Brown Collection et Review Kristelle? Enfin si ça t'ennuis, j'ouvrirais un autre sujet.

Voilà j'avais le FAP poudre Black Plum (Shimmer) mais vu ma grande créativité je ne savais pas vraiment avec quoi l'agencer. J'ai donc demander à Arminée de me composer un QUAD à partir de ce dernier, elle m'a ajouter: Navajo (métallic), Lavender (Metallic) et Fawn (Shimmer)

Je dois dire que j'adôre cet agencement, je peux faire tout plein de combinaison avec ce quad et c'est toujours joli, le FAP Lavender fait ressortir le vert de mes yeux. Je peut autant me faire un look de jour que de soir avec ce quatuor, c'est une de mes plus belle palette.

Et vous, avez vous des bons agencements à partager dans vos FAPS BB?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:24

C'est fait Zezette!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:55

Quelqu'un a essayé l'huile démaquillante de Bobbi brown? Ça a l'air de bien démaquiller!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:00

Infos de Chic Profile

After the news of her Cabana Corals collection which will be launched in February 2010, Bobbi Brown is bringing in March 2010 another Spring Collection named Color Strips.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The collection contains:

Strips Eyeshadow Palette – £ 35.00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Available in:

■Petal
■Orchid
■Aquamarine
■Bonfire

Strips Lip Palette – £ 30.00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Available in:

■Fresh Coral
■Fresh Pink

Strips Empty Color Palette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The entire Bobbi Brown Color Strips collection will be on sale from March 2010 at the Bobbi Brown counters!


Dernière édition par Nataly le Dim 17 Jan 2010, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:05

OMG OMG....La première palette de FAP est:malelovies: sera t-elle ma première palette de Bobbi Brown ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:10

Moi c'est la troisième (Aquamarine) que je trouve superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:09

Ohh la premiere et la 2e me font de l'oeil cyclops

Je m'emballerai pas trop vite car souvent les palettes sont bien differentes des images! J'ai hate de voir les swatches.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 00:03

La première a l'air jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 21:04

Oh! Que c'est tentant cette palette qui contient tout pour une base de teint parfaite;

Infos de Makeup for All

When I was browsing Bobbi Brown’s website and wondering what should I get today I’ve noticed this palette and now I want is so much! (not for myself of course)

BBU Palette by Bobbi Brown, $250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For The Pros! This palette was inspired by the hand-filled palettes used by Bobbi & top artists at photo shoots and fashion shows. Includes Bobbi Brown Correctors, Creamy Concealer, and Foundation Stick plus an empty well for mixing shades. INCLUDES: 9 shades of Corrector for extra dark circles, 12 shades of Creamy Concealer for average undereye darkness, and 17 shades of Foundation Stick to give skin a smooth, even finish. Corrector (.04oz./1.2g each); Concealer (.03 oz./ 1.1g each); Foundation Stick (.05 oz./ 1.7g each).

I wanted to find out how it looks like in real life and I found some photos at this beauty blog from Norway. By the way, I liked the blog so much that now I’ll be sure to check it out more often!

So what do you think? Would you get it? What is your favourite corrector and concealer? I am still looking for the perfect one!

As for the foundation – now I really love using Second Skin foundation by Max Factor. When it comes to primer I love Satin Primer by Illamasqua(£18.00). I will write a review about this one soon!

Share and Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 03:50

Bobbi Brown - Collections et Reviews 597979 Bobbi Brown - Collections et Reviews 597979 Bobbi Brown - Collections et Reviews 74416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:49

Je peut lui demander, sous toutes réserves, si il y aurait moyen qu'elle en prenne une pour toi Nataly.

Elle en vas pas à New York souvent et peut-être qu'elle est limitée sur ce genre d'achat mais ça coûte rien de le demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:52

Voici la shimmerbrick nectar regular size, elle est TRES jolie! Zezette est-ce que tu sais quand ce sera dispo chez Murale et combien elle coute en $ Canadien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:56

La semaine dernière, elle n'était toujours pas arriver chez Murale Karine et Arminée n'avait pas l'info à savoir quand elle y serait.

Comme Nataly en veux une aussi, je te laisse savoir aussitôt que je le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:35

Oh qu'elle est belle la nuance Nectar!! Bobbi Brown - Collections et Reviews 597979
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:05

Merci beaucoup Zezette car moi aussi je vais surement en vouloir une!!! Mets-en Kristelle, est est sublime! Pourtant, sur les swatches qu'on avait vu, elle semblait vraiment pale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:27

Bon parti comme c'est là je vais toutes les faire réserver pour vous quand elles arriveront chez Murale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:28

Ben oui, c'est une bonne idee ca Bobbi Brown - Collections et Reviews 804664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobbi Brown - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Bobbi Brown - Collections et Reviews   Bobbi Brown - Collections et Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbi Brown - Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: