Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Primes et Bons Plans

Aller en bas 
+35
LuluD
Dayday
Solveil
Tink
ophelie
miss_lily
Sylvie
Sama
Peach
*.' Val *.*
Tatika
Léa
Judy-Ann
Temaki
Just_me
doualé
JuliePink
capuccino
LaR0uSsE
veroh
Karlie
flova
Zazou
CatPure
Tiglou
korinsama
Denise
MissPotdeCrème
Yanie
Charlie
Grenat
Sea
Topaze
Kristelle
Gerry
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:18

Mais c'est pas mal plus payant que les Air Miles par exemple, pas mal, pas mal plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:25

Zezette a écrit:
Mais c'est pas mal plus payant que les Air Miles par exemple, pas mal, pas mal plus Very Happy

Va falloir que t'expliques ça à ma maman si elle se décide à nous rejoindre sur le forum, parce qu'elle cherche encore la pogne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:33

Pas de problèmes, ça me fera plaisir pis en plus on doit avoir le même âge ta mère et moi Kristelle...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:43

Sur le site de ventes privées HauteLook, le SkinPrep de Cover FX est à 27$ au lieu de 45$;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:09

Zezette a écrit:
Gala Anniversaire au Pharmaprix de la Place Ville-Marie

Les 25-26-27 novembre c'est l'anniversaire de la Galerie Beauté, pour l'occasion vous obtiendrez 15 X les points Optimum sur vos achats de cosmétiques.

Des maquilleurs seront sur place et vous obtiendrez des primes avec achats.

De plus comme le 28 novembre c'est la Rédemption, celle-ci sera en vigueur vendredi le 27 alors vous aurez le loisir de chosir entre 15X les points ou la Rédemption ce jour là, devinez ou je serais le 27 Question Razz


J'ai téléphoner tantôt pour savoir les primes, il n'y en as pas beaucoup alors voilà:

Lancôme

Avec $34 d'achats il y as la prime qui est en vigueur dans tous les Pharmaprix
Avec $100 d'achats, on ajoute une deuxième pochette avec des produits

Biotherm

Avec $34 d'achats vous obtenez une pochette qui contient une crème Multi Recharges 15 ml, un lait pour le corps et pour le reste je ne suis pas capable de me relire Embarassed

Lise Watier

On ne m'as pas indiquer ce qu'il fallait acheter, normalement pour LW c'est deux produits. En prime: Un crayon à lèvres, un rouge à lèvres, un fard à paupière et un spray toner.

Dior

À l'achat de deux soins vous obtenez 15,000 points Optimum

Pour ma part, il n'y as pas de primes dans les compagnies qui m'intéressent alors je ne sais pas si j'irais à la Place Ville-Marie ou au Pharmaprix St-Alexandre pour faire mes achats, peut-être aux deux... Primes et Bons Plans - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:01

wow crime j'avais meme pas vu ce thread la (aveugle) alors je repose une question que j'ai posé ailleurs :

Ou est le pharmaprix au centre-ville de montreal qui offrent le plus de produits?? celui pres de chez moi est pas assez diversifié a mon gout, le comptoir beauté est nul.
Je veux une bonne place pour samedi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:26

Pour célébrer le fameux Black Friday américain, à partir du 27 novembre shipping gratuit sur le site de Benefit

Benefit Cosmetics: Free U.S. shipping on orders of $25 or more with code SHIP2009. Free international shipping with any $100 purchase with code CYBRINTL. Not valid with other offers. Excludes sale items & sharpeners. Offer valid one time per customer. 11/27 to 11/30.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:32

nataly, est-ce que tu vas commander toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:35

korinsama a écrit:


Ou est le pharmaprix au centre-ville de montreal qui offrent le plus de produits?? celui pres de chez moi est pas assez diversifié a mon gout, le comptoir beauté est nul.
Je veux une bonne place pour samedi! Razz

Au centre-ville, la Place Ville-Marie est celui qui as le plus de marques je crois, et à la Place Ville-Marie et sur Ste-Catherine coin St-Alexandre la promo commence vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:29

merci zezette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Tiglou




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montréal

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:34

Il y a celui de la place Alexis-Nihon qui est pas mal aussi, comparable à Ville-Marie, et ils ont Clinique également. Celui près de Guy-Concordia est en réno et j'ai l'impression que ce sera un méga! Les 4 débutent le vendredi, les primes qui sont offertes le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:17

Tu m'apprend quelque chose Tiglou, je ne savais pas que les pharmacie au coin de Guy et celle d'Alexis Nihon avaient commencer à offrir les primes le vendredi aussi, c'est bon à savoir.

Il y as aussi le Pharmaprix Cotes des Neiges qui as pas mal de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:21

Sinon, il y a celui sur St-André et Ste-Catherine (Metro Berri) Il y a Lancome, Guerlain, Clinique, Benefit, Makeup Forever, Smashbox, Clarins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 09:20

Oh Ohhhhhhhhhh! Make Up For Ever dans un Pharmaprix au centre-ville au centre-ville, je prend des notes, ça fait trop longtemps que je n'ai pas été faire un tour dans ce coin là.

Sea, sais-tu si eux aussi commences les promos le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 09:56

wow MUFE moi j'men vais a celui de Berri Razz en plus c'est plus proche de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:22

Le Pharmaprix de Berry, à part les marques que Sea mentionne (Lancome, Guerlain, Clinique, Benefit, Makeup Forever, Smashbox, Clarins), est-ce que par hasard il tiendrait aussi Sheisiedo ou Elisabeth Arden ? Question

Zezette, je te prépare une belle petite liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 14:58

Hum, je ne sais pas si ils commencent la promo vendredi, ça ferme à minuit.

Me semble qu'il n'y a pas de shiseido et de Elisabeth Arden...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:01

Le numero de telephone du Pharmaprix en question c'est: 514-842-4915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:18

Denise a écrit:
nataly, est-ce que tu vas commander toi???

Je ne crois pas, je viens d'envoyer mon premier mp ici à Zezette et je crois que j'aurai suffisamment dépensé pour cette semaine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:02

MissPotdeCrème a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miss, j'aimerais savoir ou tu as eu cette annonce? J'ai téléphoner sur St-Alexandre et ils ne semblent pas au courant de cette promo et ne l'applique pas confused

Ils se renseignent de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:24

en parlant de promotion, il y a la promotion de Smashbox au pharmaprix jusqu'au 31 decembre avec le coupon a imprimer à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(5000 pt optimum à l'achat d'un kit runway ready de smashbox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:33

@nataly, ok pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiglou




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montréal

Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:19

Zezette a écrit:
MissPotdeCrème a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miss, j'aimerais savoir ou tu as eu cette annonce? J'ai téléphoner sur St-Alexandre et ils ne semblent pas au courant de cette promo et ne l'applique pas confused

Ils se renseignent de leur côté...


Zezette, c'est l'annonce de MURALE, ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Merci Tiglou, hey j'ai l'air pas mal nounoune là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes excuses Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:59

Zezette a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Merci Tiglou, hey j'ai l'air pas mal nounoune là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes excuses Miss Smile

Je pensais moi aussi que c'était dans tous les pharmaprix et prévoyait faire une heure de route demain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes et Bons Plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Bons Plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primes & Bons Plans
» Primes et Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: