Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Primes et Bons Plans

Aller en bas 
+35
LuluD
Dayday
Solveil
Tink
ophelie
miss_lily
Sylvie
Sama
Peach
*.' Val *.*
Tatika
Léa
Judy-Ann
Temaki
Just_me
doualé
JuliePink
capuccino
LaR0uSsE
veroh
Karlie
flova
Zazou
CatPure
Tiglou
korinsama
Denise
MissPotdeCrème
Yanie
Charlie
Grenat
Sea
Topaze
Kristelle
Gerry
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:40

Saviez-vous que:

Depuis les changements au programme de points Optimum, les membres Optimum Plus n'obtiennent plus de ristourne de points de 5,000 et 10,000 points comme avant quand ils échangaient 40,000 et 75,000 points.

J'ai téléphoner pour être certaine que ce n'était pas une erreur sur ma facture comme ça m'étais arriver par le passer.

Le préposer m'a dit: Oui c'est changer, maintenant les membres Optimum Plus reçoivent des offres spéciale, pffffffffffff! Ça vaut plus la peine d'être membre Optimum Plus dans ce cas je trouve et je ne me suis pas gêner pour lui dire.


Dernière édition par Zezette le Mar 07 Sep 2010, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

ah c'est bin frustrant ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:07

C'est poche ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:22

C'est dommage! Comme tu le dis, ça ne vaut plus la peine d'être membre Optimum Plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:17

Grrr Mad Pharmaprix commence à me tomber sur les nerfs sérieusement avec ses coupures.

En plus, plus je compare, plus je m'aperçois que les produits de pharmacie sont toujours moins chers ailleurs, et je ne parle pas de quelques sous.

Ils ont voulu attirer la clientèle en mettant sur pied un programme intéressant, puis ils coupent en pensant que les gens vont continuer à aller chez eux maintenant que l'habitude est prise. Mauvaise stratégie de fidélisation selon moi : les gens ne sont pas des fous et ils savent compter.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:29

Personnellement, ça ne change rien puisque j'achète seulement lorsque les produits sont en rabais, mais c'est vrai que tout est beaucoup plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:43

Mad Je suis d'accord avec toi Grenat, j'ai cessé d'aller au phamaprix depuis un petit bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:57

Zezette a écrit:
Saviez-vous que:

Depuis les changements au programme de points Optimum, les membres Optimum Plus n'obtiennent plus de ristourne de points de 5,000 et 10,000 points comme avant quand ils échangaient 40,000 et 75,000 points.
J'ai téléphoner pour être certaine que ce n'était pas une erreur sur ma facture comme ça m'étais arriver par le passer.
Zezette, tu pourrais me donner le no de tel pour téléphoner chez Pharmaprix stp ? J'ai fouillé sur le site web, on dirait qu'il a disparu !

Parce que je suis retournée chez Pharmaprix malgré tout dimanche dernier, je voulais acheter le mascara Clarins et profiter du 20X. Je suis aller à Jonquière parce qu'à Chicoutimi ils ont rien pantoute. Sauf que j'avais oublié ma carte ! Shame La caissière m'a dit qu'avec la facture je pourrais faire ajouter les points à Chicoutimi, mais rendu là on me dit que ce n'est pas possible, qu'il faudrait que je retourne à Jonquière, ou que je téléphone à Montréal.

Je n'ai jamais trouvé le no donc j'ai écris mercredi matin à l'adresse "pharmaprixoptimum@pharmaprix.ca" en donnant le no de carte et le no de facture. J'ai reçu un accusé de réception disant "Nous vous répondrons dans les plus brefs délais." Je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles.

S'ils me disent qu'ils ne peuvent plus ajouter mes points parce que ça fait plus de cinq jours, vous allez m'entendre hurler à Montréal, Granby, les Maritimes etc.

En attendant j'ai finalement acheté le primer de l'Oréal en vente chez Familiprix pour 12,99 $, alors qu'en vente chez Pharmaprix il coûte 15,99 $.

Tout ça pour dire, miss-lily, que Pharmaprix risque d'apparaître très bientôt sur ma liste noire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:00

Tantôt je suis allée chez Jean Coutu because il était dans ma face et que je ne voyais pas de Pharmaprix. Bin mon médoc pour les allergies coutent 11$ au Jean Coutu et 13$ au Pharmaprix. Ok, 2$ c'pas la fin du monde mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:02

Ça s'aditionne les petit deux dollars par ici.... Moi aussi j'ai souvent remarqué la différence de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:04

J'avoue que j'ai remarqué ca aussi... J'achete plus grand chose chez pharmaprix, sauf les trucs que je trouve pas ailleurs parce que le reste est souvent plus cher :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:20

Je continue d'aller chez Jean-Coutu, oui bon les airs miles c'est plus long pour les accumuler mais les spéciaux sont sensas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:26

Pour les divas de la rive nord!
Je travaille comme cosméticienne au Pharmaprix de Mascouche et on a des TONNES et des TONNES d'échantillons à donner pcq on manque de place, Shiseido, Lancôme, Clarins, Dior, Biotherm, Vichy, La roche posay, des parfums...

J'ai vraiment été surprise parce que je ne magasinais pas dans cette pharmacie là, j'allais toujours à Montréal et je trouve que le service est vraiment différent! Les filles sont vraiment amicales et généreuses alors s'il y a des divas dans le coin, ça va me faire plaisir de vous servir et de vous donner des cadeaux! Smile

En ce moment il y a des boites d'échantillons de Clarins !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:55

Non... Pour vrai Just_me... ! Je vais aller te voir. Je veux un nouveau font de teint... on m'a vendu un Dior, mais je ne l'aime pas =) Dis-moi quand tu travailles =)

C'est vrai qu'à ce Pharmaprix, les filles sont généreuses en échantillons... J'ai rarement vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:34

Grenat excuse moi, je viens juste de voir ta question Shocked

Le numéro est inscrit à l'endos de ta carte Optimum Very Happy

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes et Bons Plans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Bons Plans
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Primes & Bons Plans
» Primes et Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: