Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Primes et Bons Plans

Aller en bas 
+35
LuluD
Dayday
Solveil
Tink
ophelie
miss_lily
Sylvie
Sama
Peach
*.' Val *.*
Tatika
Léa
Judy-Ann
Temaki
Just_me
doualé
JuliePink
capuccino
LaR0uSsE
veroh
Karlie
flova
Zazou
CatPure
Tiglou
korinsama
Denise
MissPotdeCrème
Yanie
Charlie
Grenat
Sea
Topaze
Kristelle
Gerry
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 02:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 08:00

Je vous rapelle qu'aujourd'hui, 21 novembre c'est 20x les points Optimum chez Pharmaprix sur tout achat de 50$ et plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:02

L'heure du message est bizarre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:51

Chez Trade Secrets, il y a un super bon deal pour le fixatif Shaper de Sebastian, c'est 2 pour 20,99$ au lieu de 16,60$ chaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:21

Gala Anniversaire au Pharmaprix de la Place Ville-Marie

Les 25-26-27 novembre c'est l'anniversaire de la Galerie Beauté, pour l'occasion vous obtiendrez 15 X les points Optimum sur vos achats de cosmétiques.

Des maquilleurs seront sur place et vous obtiendrez des primes avec achats.

De plus comme le 28 novembre c'est la Rédemption, celle-ci sera en vigueur vendredi le 27 alors vous aurez le loisir de chosir entre 15X les points ou la Rédemption ce jour là, devinez ou je serais le 27 Question Razz

Comme vous le savez, j'ignore pourquoi mais de chez moi ce forum est extrement lennnnnnt alors je ne viendrais pas souvent. J'y posterais des primes et offres et mes achats, si vous avez des questions à me poser à n'importe quel sujet, écrivez moi sur Facebook et je vous répondrais. J'aimerais pouvoir vous lire et participer à ce nouveau foum mais je n'ai pas le temps de prendre 5 minutes à chaque page, je vais m'ennuyer de vous toutes, bizous XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:51

Zezette a écrit:
Gala Anniversaire au Pharmaprix de la Place Ville-Marie

Les 25-26-27 novembre c'est l'anniversaire de la Galerie Beauté, pour l'occasion vous obtiendrez 15 X les points Optimum sur vos achats de cosmétiques.

Des maquilleurs seront sur place et vous obtiendrez des primes avec achats.

De plus comme le 28 novembre c'est la Rédemption, celle-ci sera en vigueur vendredi le 27 alors vous aurez le loisir de chosir entre 15X les points ou la Rédemption ce jour là, devinez ou je serais le 27 Question Razz

Comme vous le savez, j'ignore pourquoi mais de chez moi ce forum est extrement lennnnnnt alors je ne viendrais pas souvent. J'y posterais des primes et offres et mes achats, si vous avez des questions à me poser à n'importe quel sujet, écrivez moi sur Facebook et je vous répondrais. J'aimerais pouvoir vous lire et participer à ce nouveau foum mais je n'ai pas le temps de prendre 5 minutes à chaque page, je vais m'ennuyer de vous toutes, bizous XXXXXXXXXXXXXXXXXX



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:52

Oh Non!!! C'est ben plate ça... Sad Il doit y avoir une raison pourquoi il est si lent pour toi? À moins que ce soit pareil pour plusieurs? Mais moi, je n'y connais rien la-dedans...

En tout cas, j'espère que ça va se règler... (Moi je n'aime pas trop Facebook!)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:58

J'espère aussi que ça va se régler, car c'est bien agréable de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:19

Zut Zezette... c'est très très plate ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:04

C'est donc ben plate ca Zezette! Je me demande pourquoi c'est si lent...moi c'est un peu plus lent que Ama mais à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:08

Je ne vois aucune différence moi, c'est bizarre, j'espère que pour toi Zezette ca va s'arranger au plus vite, tu me manque déjà. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:24

Et bien ce matin la vitesse du forum est devenur correct, je me croise les doigts pour que ça reste comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:19

Parlant de primes, Zezette, est-ce qu'il y aurait qqch pour une prime d'Estée Lauder bientôt, quelque part? J'aimerais aller chercher un mascara Sumptuous Color, mais avec une prime, c'est toujours plus le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:24

Mmmmm, j'avais vu une prime chez LaBaie mais j'ignore si elle est terminer, il faudrait que tu vérifie. Sinon les produits Estee Lauder sont vendus chez Murale et eux font des promos de points Optimum de façon régulière. Est-tu abonnés à leur info lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:44

Mouin, mais Murale, je dois aller revirer à Orléans pour ça, et c'est loin en titi de chez nous...

Je vais aller jeter un coup d'oeil chez LaBaie et chez Sears ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:58

Zezette, pour ton problème de vitesse, assure-toi de fermer complètement ton Facebook, ça gruge énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:59

Ah? Ok, merci du tuyau Nataly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:02

Zezette, ton geek de fils peut rien faire pour aider ton probleme de vitesse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:10

Je ne lui en ait même pas parler Yanie, aujourd'hui ça vas bien et puis y'é pas souvent ici avec une blonde qui habite près du stade olympique Rolling Eyes

L'autre soir quand tu te questionnais pour ton téléphone, il était ici dans le salon à coté de moi, c'est pour ça que j'avais toutes les réponses hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:37

Shipping gratuit sur MAC avec le code 'BOUDOIR', valide jusqu'au 26 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:46

Question nounoune pour les pro des points Optimum:

est-ce qu'il faut absolument la carte de crédit ou bien il te donne une carte que tu peux utilser à chaque fois que tu achètes.

Je n'ai aps de Pharmaprix dans ma ville mais il y en une nouvelle tout près de mon travail Smile et je ne veux pas de carte de crédit, j'ai déjà assez avec ma Master
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:52

Pas besoin Denise! C'est une carte différente de la carte de crédit. Elle sert juste pour accumuler les points!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:00

cool! merci Kristelle donc ça vaudrait la peine que j'aille m'en chercher une bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:23

Denise a écrit:
cool! merci Kristelle donc ça vaudrait la peine que j'aille m'en chercher une bientôt cheers
C'est le même principe que les Airs miles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes et Bons Plans Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bons Plans   Primes et Bons Plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Bons Plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primes & Bons Plans
» Primes et Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: