Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primes & Bons Plans

Aller en bas 
+21
MaRyPoPs
Sea
Léa
flova
c0c0666
miss_lily
ophelie
Karlie
MissPotdeCrème
Tink
CatPure
veroh
Charlie
Zazou
Dayday
Judy-Ann
Sylvie
Gerry
Just_me
Kristelle
Grenat
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 13:39

AAAHHHH En effet Zezette, je viens de le trouver !

Merci, je vais téléphoner. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon courriel envoyé mercredi dernier, il y presque une semaine... Mad
J'ÉDITE ! J'ai finalement reçu une réponse !

Citation :
Merci de nous avoir écrit. Selon les modalités du programme Optimum, afin d'accumuler des points Pharmaprix Optimum, le membre doit présenter sa carte Optimum au caissier d'un magasin participant avant la fin de la transaction.

Nos magasins sont opérés et gérés individuellement, et sur ce ne partagent pas l'information au sujet de leurs transactions. À titre d'exception, les magasins peuvent ajouter les points manquant dans les sept jours suivant la transaction, mais seulement pour les achats faits dans leur magasin. Nous offrons nos excuses pour tout malentendu.

En geste de bonne foi, nous avons ajouté les points qui vous manquent à votre carte Optimum. N'hésitez pas de nous contacter au 1-800 746-7737 si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Bien... disons que Pharmaprix vient de gagner quelques points dans mon estime ! hin hin hin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 13:44

Samedi seulement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais peut-être essayer d'y aller samedi.. les produits Neostrata sont à 20% de rabais et il ne me reste pas beaucoup de mon fluide matifiant. J'sais pas si j'en aurai assez jusqu'à la prochaine promo si j'attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:05

Wow je viens de voir que Néostrata ont un nouveau tonique ... Il y avait le niveau 1 10% AHA, mais maintenant ils ont le niveau 2 10%AHA et 2%BHA.

Je vais l'essayer c'est certain ! Il coupe 2 produits de ma routine quotidienne !


Et sauvé 20% par le fait même ! Merci Kristelle !



Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:33

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà annoncer mais il y a une rédemption au Pharmaprix ce samedi le 25 septembre et le dimanche le 26!

Ophelie: Je travaille ce samedi de 11h à 17h si jamais tu veux venir dépenser tes points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:08

Zut de zut, moi qui a besoin d'un 20x les points, je vois qu'il y en a eu un samedi dernier!! Primes & Bons Plans  769553 J'ai une tonne de trucs disparates (tampons, lingettes démaquillantes, teintures, savon, etc.) à acheter et je ne pourrai pas attendre beaucoup plus que 2-3 semaines!

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:11

Les filles, je vous lis et juste à titre informatif, si j'oublie la notion de *reward points* quelle pharmacie a les meilleurs prix? Pharmaprix, Jean Coutu, Uniprix...? Je suis même à me demander si Wal-Mart ne serait pas plus avantageux si jamais je n'ai pas un 20x les points qui me tombe dessus avant d'avoir réellement besoin d'acheter tous mes trucs.

Merci! Primes & Bons Plans  985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:16

Pour du basic, je dirais Wall Mart, le tampons démaquillants Annabelle que Zaza emploie coute $3.99 chez WM et $6.99 chez Pharmaprix Shocked

Pour un parfum ou une crème "high end" alors là les 20X les points sont plus avantageux parce que de toute manière ces produits sont vendus au même prix partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:33

Ma liste comprend deux trucs Biotherm mais à part ça, c'est vraiment des trucs d'hygiène basique, comme je disais ci-haut c'est des tampons, tampons démaquillants, shampoing, savon, q-tips, dissolvant à vernis, etc. Comme j'achète beaucoup moins de cosmétiques chez Pharmaprix et Murale qu'avant, je suis à me demander très sérieusement si de payer tous ces trucs basiques plus chers est vraiment rentable côté points au final, surtout depuis le réajustement.

D'autant qu'en prenant l'habitude d'aller chez Wal-Mart chaque mois, je pourrais aussi acheter mes trucs pour nettoyer la maison en même temps plutôt que de les acheter à gros prix chez Provigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suffirait d'apporter mon Rolser (quelle idée fantastique j'ai eu de me payer ça quand je suis tombée seule l'année dernière, je ne pourrais pas m'en passer!) pour transporter mes achats et espérer une âme charitable pour charrier le tout dans les escaliers du métro (ou sinon y voir une belle occasion de me faire des muscles Primes & Bons Plans  804664).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:38

Lisanna, tu avais pas lu que je cherchais un bon caddy à commissions confused

Tu l'as pris ou le tien, il semble bien, tu l'as dénicher ou?

Te souviens tu du prix?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 00:11

Je seconde pour Walmart, Zellers est très bien aussi pour les basiques.

Pour les produits genre dermo-cosmétiques (Avène, La Roche-Posay, NeoStrata), j'aime bien Familiprix : souvent moins cher que Jean Coutu, toujours moins cher que Pharmaprix, et il y a une carte beauté fidélité qui accumule les points : après 100 $ d'achat on a un rabais de 10 $, en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 00:26

Zezette a écrit:
Pour du basic, je dirais Wall Mart, le tampons démaquillants Annabelle que Zaza emploie coute $3.99 chez WM et $6.99 chez Pharmaprix Shocked

Pour un parfum ou une crème "high end" alors là les 20X les points sont plus avantageux parce que de toute manière ces produits sont vendus au même prix partout.

Je seconde Zezette Smile

Ça vaut la peine de surveiller les spéciaux...oui-oui, au risque d'avoir l'air d'un écureuil qui fait des provisions Smile)) Quand les kleenex, papier hygiénique, liquide à vaisselle, détersif à lessive, assouplisseur, etc. sont à rabais ils sont parfois à plus de 80% plus bas que le prix de vente régulier, donc je peux acheter 24 btes de kleenex à la fois Smile))

Honnêtement, ça vaut vraiment la peine de surveiller, ces produits de base sont sans limite de temps, donc on peut entreposer sans danger et ainsi sauver plusieurs centaines de dollars par année Smile

Pour celles qui veulent essayer Normaderm gratuitement, le nouveau Tri-Activ,

Faites imprimer sur cette page pour soit le PJC ou Uniprix;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 00:54

Zezette a écrit:
Lisanna, tu avais pas lu que je cherchais un bon caddy à commissions confused

Tu l'as pris ou le tien, il semble bien, tu l'as dénicher ou?

Te souviens tu du prix?

Contente d'avoir pu t'aider sur l'autre post, je ne savais absolument pas que tu en cherchais un!!

***

Nataly tu a bien raison, et en plus je suis du type écureuil quoi que je tente de me débarasser un peu de cette manie parce que ça prenait des proportions Primes & Bons Plans  804664 Je crois que je vais changer mes habitudes un peu surtout pour ce qui est des articles d'hygiène... Wal-Mart peut tellement être peu cher comparé à n'importe ou ailleurs! C'est plus loin de chez moi mais bon, j'ai qu'à attendre une bonne journée et y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 01:04

Mais quand même Lisanna, moi aussi je suis comme Nataly et j'achète en spécial et en grosses quantités, les spéciaux chez Pharmaprix, ils valent la peine alors quand tu peut combiner rabais et points bonis ben là t'es en business pas à peu près Primes & Bons Plans  311459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:24

J'ai voulu revenir sur la discussion des derniers jours à savoir si j'allais poursuivre mes achats chez Pharmaprix pour profiter du 20x les points ou non. Je suis donc allée (de reculons) chez Wal-Mart aujourd'hui, pour voir... et nom d'un chien, j'ai vu solide.

- ma teinture L'Oréal Couleur Experte à 13$ au lieu de 25,99$ Shocked Shocked Shocked
- les serviettes sanitaires à 4,79$ le paquet au lieu de 7,99$
- le Cetaphil gros format en spécial à 10,49$ au lieu de 18,99$
... et là je ne vous parle pas des tampons démaquillants, dissolvant à vernis, savon à lessive, papier de toilette et autres petits trucs que j'ai eu à quelques $ de moins pour chaque article comparativement à Pharmaprix.

Je suis complètement sur le cul, je m'attendais à moins cher mais jamais comme ça!! Dire que j'ai toujours boudé Wal-Mart; mon nouveau budget de célibataire va fichtrement avaler son gros'égo et ses convictions et switcher pour Wal-Marde! J'en suis même à songer d'y retourner pour voir le prix de la bouffe, surtout les trucs non périssables, les céréales, les fromages, bouffe à chat... bref tout ce que je peux acheter pour le mois puis ne prendre que la viande et les fruits/légumes au Provigo.

Mon 6$ d'autobus serait sans doute rentabilisé... c'est plus de trouble d'y aller mais merde, j'ai économisé au bas mots +60$ aujourd'hui... j'en reviens pas.

/tranche de vie affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:30

Zezette a écrit:
chez Pharmaprix, ils valent la peine alors quand tu peut combiner rabais et points bonis ben là t'es en business pas à peu près Primes & Bons Plans  311459

Je fais tjrs ça chez Pharmaprix : solde et prime de points ! Sinon, c'est trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:34

Je vais commencer à surveiller ça aussi Gerry; j'achetais tout systématiquement chez Pharmaprix suivant le 20x les points, soldes ou non. Je réalise que ce n'est pas toujours aussi rentable que je le croyais. J'vais devoir apprendre à être plus attentive, ce que je n'ai jamais fait jusqu'ici!

J'ai conservé mes habitudes d'achats de l'époque ou j'étais mariée et ou j'avais beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup plus d'argent que maintenant. Je dois réajuster tout ça!! J'aurais même dû le faire bien avant!

Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:37

Et lorsque tu reviendras à la casa avec le coupon de caisse de 20X les points avec la colonne de droite vente vente vente vente du début à la fin, c'est satisfaction garantie !!! Primes & Bons Plans  311459
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:45

Lisanna a écrit:
avaler son gros'égo et ses convictions et switcher pour Wal-Marde!

Je demeure à environs 25 minutes de Lévis et une fois par mois je vais faire ma tournée chez Walmart y acheter les choses qu'auparavant je prenais en pharmacie. Avec les sous économisés, ça paie mon essence, un bon déjeuner au Cosmos et il me reste encore des sous!!! Ça vaut vraiment la peine! Je n'aime pas payer un produit plus cher que ce qu'il ne vaut réellement. C'est beau jeter l'argent par les fenêtres mais jusqu'à un certain point!!!

Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:02

Je n'ai jamais acheté mes trucs comme deodorisant, tampons, detergent, papier de toilettes, etc chez pharmaprix. J'ai pas mal toujours ete chez wal mart ou dans mon epicerie. Je m'accumule seulement des points pharmaprix quand j'ai besoin de mes demaquillants, creme etc.. Car mes produits Avene sont pas mal le meme prix ailleurs. En plus dans les grandes marques de cosmetiques comme Guerlain, Biotherm, c'est le meme prix que chez la baie ou sears. Dans ce temps la ca vaut la peine le 20x les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:19

Lisanna a écrit:
J'ai voulu revenir sur la discussion des derniers jours à savoir si j'allais poursuivre mes achats chez Pharmaprix pour profiter du 20x les points ou non. Je suis donc allée (de reculons) chez Wal-Mart aujourd'hui, pour voir... et nom d'un chien, j'ai vu solide.

- ma teinture L'Oréal Couleur Experte à 13$ au lieu de 25,99$ Shocked Shocked Shocked
- les serviettes sanitaires à 4,79$ le paquet au lieu de 7,99$
- le Cetaphil gros format en spécial à 10,49$ au lieu de 18,99$
... et là je ne vous parle pas des tampons démaquillants, dissolvant à vernis, savon à lessive, papier de toilette et autres petits trucs que j'ai eu à quelques $ de moins pour chaque article comparativement à Pharmaprix.

Je suis complètement sur le cul, je m'attendais à moins cher mais jamais comme ça!! Dire que j'ai toujours boudé Wal-Mart; mon nouveau budget de célibataire va fichtrement avaler son gros'égo et ses convictions et switcher pour Wal-Marde! J'en suis même à songer d'y retourner pour voir le prix de la bouffe, surtout les trucs non périssables, les céréales, les fromages, bouffe à chat... bref tout ce que je peux acheter pour le mois puis ne prendre que la viande et les fruits/légumes au Provigo.

Mon 6$ d'autobus serait sans doute rentabilisé... c'est plus de trouble d'y aller mais merde, j'ai économisé au bas mots +60$ aujourd'hui... j'en reviens pas.

/tranche de vie affraid affraid affraid



Lisanna moi aussi je suis sur le cul!!! Mais ...... Wall Marde son pas justement dans leurs super rabais de leur 25ième anniversaire ???? Ca expliquerait la différence qui est MAJEURE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:48

@Lemony

Oh je ne sais pas? Mis à part le Cetaphil qui était bien indiqué en ~chuuuute de prix~ tous les autres produits étaient étiquettés à prix réguliers... je n'ai rien vu à propos du 25e anniversaire.

À suivre!


Dernière édition par Lisanna le Mar 28 Sep 2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:49

Oui peut-être mais c'est fou comment les prix sont moins chers la bas, 25e ou pas!
En plus, Pharmaprix booste leurs prix à fond, chez Jean Coutu les prix sont moins chers et pourtant, j'ai travaillé la bas et ce ne sont pas les moins chers de leur gang donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:16

J'ai jamais comparer parce que je n'achète jamais rien qui est pas en spécial à part les cosmétiques "high end"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes & Bons Plans  Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes & Bons Plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primes et Bons Plans
» Primes et Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: