Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Primes & Bons Plans

Aller en bas 
+21
MaRyPoPs
Sea
Léa
flova
c0c0666
miss_lily
ophelie
Karlie
MissPotdeCrème
Tink
CatPure
veroh
Charlie
Zazou
Dayday
Judy-Ann
Sylvie
Gerry
Just_me
Kristelle
Grenat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:36

C'est vrai que les prix réguliers sont beaucoup plus élevés chez Pharmaprix. Lorsqu'il y a des rabais, c'est similaire et comme il y a les points, c'est encore mieux. C'est étonnant de voir une différence aussi élevée et je suis certaine que beaucoup de gens achètent sans vraiment y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:54

Zezette a écrit:
J'ai jamais comparer parce que je n'achète jamais rien qui est pas en spécial à part les cosmétiques "high end"

J'aimerais pouvoir faire ça mais malheureusement, mon budget ne me permet pas de dépenser en écureuil; si je pète trop d'argent sur du stock à mettre en réserve, il va me manquer de $ pour bouffer à la fin du mois donc je dois vraiment y aller petit à petit; au mieux je peux acheter quelques trucs en double si c'est un gros spécial, mais pas vraiment plus. Du coup, si par exemple j'arrive à la fin du mois et que j'ai plus de savon à lessive, j'peux pas vraiment attendre un solde... au risque de devoir reporter mes bobettes sales.

Primes & Bons Plans  - Page 2 804664 Primes & Bons Plans  - Page 2 804664 Primes & Bons Plans  - Page 2 804664

Mais sinon quand on peut stocker c'est sûr qu'il suffit d'attendre les spéciaux ET les points, c'est doublement rentable!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:41

Je suis loin du WM , soit à 1h15 de route mais quand j'ai affaire dans cette ville, je fais le plein de produits de consommation courante, savon, papier de toilette ect..Par exemple, j'utilise le savon Gain est il est 7.49$ au WM alors que chez moi il est entre 14-15$ pour le même format Shocked

C'est terriblement cher chez moi, tsé j'économise en moyenne 2$ par item en achetant sur le web chez Well.ca au lieu de mon pharmaprix, qui est le plus cher de la région.

J'achète seulement au pharmaprix lorsqu'il y a un spécial qui en vaut la peine sinon c'est trop cher. Quand je ne peux aller au WM, je prends la peine de faire 20 minutes de route, au moins au 3 semaines, pour aller dans un autre pharmaprix qui a des prix plus bas que celui de ma ville, j'y ai vu des différence de prix de 4-5$ et plus Shocked même jusqu'a 18$ de différence sur un kit de parfum OUF...et si je traverse au PJC bien encore la il y a une différence à la baisse dans les prix...Alors je me fais des listes selon ce que je vais avoir besoin durant le mois, je surveille les spéciaux et je vais prendre une ''drive Razz Pour un 5-6$ d'essence, je fais des économies tout en ayant accès à plus de choix..une fois sur deux, je dépense probablement les économies réalisées sur d'autre chose vu le plus grand choix mais bon au moins je peux me payer un extra Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:26

C'est justement le but: se payer un ou des extras avec les économies réalisées!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:30

L'économie que j'ai fait en achetant les couches chez WM, c'est fou. Pour le make-up je ne trouve jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:19

Pour les items de consommation courantes genre savon à linge, assouplissant ect...Rien ne bat le Costco par exemple, ils font même des spéciaux alors quand je suis rendu au tiers de mon savon à linge par exemple, je surveille les rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:23

Faudrait que j'aille me chercher cette carte de membre, ça l'air de valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:24

Ça vaut encore plus la peine avec une famille Simese, tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:27

Je vais y aller, mais c'est la place pour l'instant que je n'ai pas, en réno c'est le bordel ici, me vois tu avec 80 rouleaux de papier de toilette. loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:30

Les paquets sont pas si gros que ça Razz

Si jamais tu veux venir juste une fois avec moi, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:32

OK,ou est ton Costco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:33

Pointe-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:38

D'accord, il y en a un à ville D'Anjou, moi c'est sûr que quand j'aurai ma carte j'irai là. Pointe Claire c'est dans le West Island?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:39

Oui c'est ça, j'habite à Lachine alors c'est le plus près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:42

OK, je te préviendrait quand j'aurai le goût d'y aller.
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 08:50

Il y a la shopping extreme Loulou demain de 17h à 21h.
Vous pouvez encore vous inscrire en ligne. Moi j'y vais tout le temps (c'est à une soirée comme ça que mon amie a gagné le grand prix de 15000$. Dans les boutiques qui participent, il y a des bouchées, des breuvages, des rabais sur achat et des sacs cadeaux!
Plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi, il y a un chat party Lush le 5 octobre de 17h à 21h. Les produits de Noël y seront en plus de quelques produits exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 09:10

Lilimousse a écrit:


Aussi, il y a un chat party Lush le 5 octobre de 17h à 21h. Les produits de Noël y seront en plus de quelques produits exclusifs.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:36

Voici les infos pour le chat Party Lush

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:51

Merci Lilimousse, je vais essayer d'y participer, le party en boutique que tu me parlais sais tu si c'est pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:59

Veroh, je crois que c'est en novembre. Il faut regarder la section événement en boutique sur le site de lush. J'espère qu'il va encore en avoir un cette année!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:29

Oh merci!! tu me le rappelleras si jamais! je veux pas le manquer:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:55

Prime Estee Lauder chez Ogilvy

Du 6 octobre au 24 octobre 2010

Avec achat de $45 et plus

-Une pochette
-Une palette de 8 FAPS
-Un mini mascara More Than Mascara
-Un RAL format régulier
-Un gloss double
-Crème Time Zone peau normale mixte 15 ml
-Petit format de Advance Night Repair

Les personnes qui achèterons leurs produits durant les trois premier jours de la prime seront éligibles à un tirage d'un panier d'une valeur de $500.00

Demander Johanne car c'est elle qui a eu la gentillesse de m'informer de cette prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 15:29

C'est le chat party LUSH ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:34

J,ai gagné un pain moussant étoile dorée au party lush!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:40

CHEZ OGILVY
**********
21 au 23 octobre
DIOR - JOURNÉE DIVA
Une vraie journée de Diva ! Prenez rendez-vous auprès de votre conseillère Dior pour un soin facial en cabine, le tout accompagné d'un délicieux thé. Après cette pause détente, quoi de mieux qu'une séance maquillage ?
Dior, rez-de-chaussée - 514.842.7711 poste 212

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes & Bons Plans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes & Bons Plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primes et Bons Plans
» Primes et Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: