Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 11 mai: Journée sans maquillage

Aller en bas 
+15
Gerry
Julianna
Grenat
Sea
Just_me
Judy-Ann
capuccino
Charlie
MaRyPoPs
veroh
Peach
Pandora
korinsama
Kristelle
MissPotdeCrème
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:13

veroh a écrit:
Hihhi Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Kristelle pour que tu n'es plus de sourcils ? une mauvaise expérience ???

J'avais pas vu ta question! Je les ai trop épilé il y a 5-6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:09

Ohhhh c'est pour ça, je pensais que ton esthéticienne t'avais manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:01

Lilimousse a écrit:
Moi je l'ai écouté, C'était bien, les filles expliquent pourquoi elles se maquillent. Elles parlaient beaucoup d'estime. Moi j'aurais eu envie de crier: PARCE QUE JE ME TROUVE BELLE AVEC DU MAQUILLAGE ET J'AIME ÇA ME MAQUILLER POINT À LA LIGNE PAS BESOIN DE FAIRE UNE THÉRAPIE LÀ-DESSUS!
Il repasse demain pm je crois.
Et voilà!!!! y a plus rien à ajouter; Merci Lilimousse!!
ma mère a 82 ans et il est hors de question qu'elle aille acheter son pain à la boulangerie d'en face sans être maquillée et sans ses talons hauts.
(Et encore!! elle ne met plus des 7 cm parce qu'elle se trouve trop vieille, mais elle en a mis jusqu'à 78 ans)
je n'ai jamais vu ma mère sans maquillage, même pour rester dans la maison;
on aime se maquiller, on va pas se prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:09

Bien dit. De toute façon pour celles qui se disent nature, Entre vous et moi, ce ne sont pas toutes des beautés ivory. Un petit coup de pouce ne leur feraient pas de tort.

C'était mon opinion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:30

Au secondaire il y avait une fille accro au maquillage, elle se maquillait même pour aller dormir au cas si elle devait se lever pendant la nuit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:36

Just_me a écrit:
Au secondaire il y avait une fille accro au maquillage, elle se maquillait même pour aller dormir au cas si elle devait se lever pendant la nuit... Rolling Eyes
euhhhhhhhhhhhhhh j'espère qu'elle a écouté le reportage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:29

Ps: J'étais ainsi avec mes premiers chums. Il me fallait au moins ma ligne sous l'oeil..lolll
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:20

Ce sera aujourd'hui mon jour sans maquillage, mon mascara hypnose m'a causé une irritation au yeux alors je dois les laisser se reposer Sad On dirait qu'il ''flake'' et que ca tombe dans mes yeux et paf l'irritation.

Ca m'écoeure un peu car je dois sortir pour aller faire l'épicerie..et je n'ai pas de lunettes à la Jackie O. 11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:27

Ahhhhh que je te comprends! C'est exactement ce qui m'est arrivé, mes sympathies! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:50

Le reportage rejoue ce soir à 19h à Canal Vie....en même temps que le hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:00

Ah je vais l'écouter (le reportage pas le hockey LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:21

ben ces temps-ci mettons que mes week-end sont pas mal tous journée sans maquillage! ma grossesse me gruge toute mon énergie et on dirait que mes yeux piquent super facilement alors au repos les week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 08:01

J'ai écouté le reportage et c'était correct, je pense que ce qui ressort le plus c'est que nous sommes dures avec nous-même, pas juste du côté du maquillage mais dans toute les sphères de notre vie.

Ce qui m'a agacé un peu c'est une des participantes, a 34 ans elle est super belle et se trouve laide, se trouve des traits peu avantageux...Je comprends qu'ils veuillent montrer combien une femme peut avoir une vision d'elle même biaisée, mais je trouvais que ca ne fesais pas très crédible de la part d'un pétard...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 08:11

ma contribution un peu en retard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:02

T'as de beaux yeux tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:14

^^ merci Pandora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:18

Charlie a écrit:
J'ai écouté le reportage et c'était correct, je pense que ce qui ressort le plus c'est que nous sommes dures avec nous-même, pas juste du côté du maquillage mais dans toute les sphères de notre vie.

Ce qui m'a agacé un peu c'est une des participantes, a 34 ans elle est super belle et se trouve laide, se trouve des traits peu avantageux...Je comprends qu'ils veuillent montrer combien une femme peut avoir une vision d'elle même biaisée, mais je trouvais que ca ne fesais pas très crédible de la part d'un pétard...

Même chose pour moi! je me suis dis, si elle se trouve dégueulasse elle-même, comment elle doit trouver les autres qui sont moins beaux qu'elle?? elle est tellement sévère avec elle-même, moi aussi je me demande si c'est crédible, tsé il y a du monde comme cela qui se rabaisse juste pour que les autres autour les remonte, les complimente!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:55

Un peu comme les filles très très minces, mais qui se trouvent quand même grosses même si elles ne le sont pas du tout au départ. Peut-être sont-elles trop sévère envers elles-mêmes... Je trouve ça triste, mais c'est vrai que les femmes ont beaucoup de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:03

Il y a des personnes qui ont une piètre estime d'elle-mêmes, mais j'ai ben de la difficulté a entendre quelqu'un dire qu'elle pèse un gros 105 lbs et qu'elle est grosse Shocked . Je pense qu'une personne qui se dénigre ainsi ne fait pas juste critiquer son physique mais aussi ce qu'elle est en tant que personne, le peu de valeur qu'elle donne à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:52

Je suis comme ça, moi. Neutral Je ne le dis pas, par contre.


À mon avis, n'importe qui peut être mal dans sa peau, peu importe sa taille et sa beauté . Le sentiment de mal-être reste le même, même si la personne n'a pas de véritable raison d'être complexée. En fait, elle croit probablement qu'elle a de bonnes raisons de l'être, même si dans l'oeil des autres, elle n'en a pas. Je ne sais pas si je suis claire, ce n'est pas facile à expliquer.

Pour répondre à Just_Me, ce n'est pas parce qu'une personne se trouve moche qu'automatiquement elle trouve les autres horribles. Ce n'est pas parce qu'elle se juge qu'elle juge les autres. Mais bon, je ne peux pas parler au nom de toutes celles qui se trouvent moches...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:59

je suis d'accord avec toi zazou, je suis comme ça aussi -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:03

Zazou a écrit:
, ce n'est pas parce qu'une personne se trouve moche qu'automatiquement elle trouve les autres horribles...

Je pense que justement elle ne trouve pas les autres moches, plutôt qu'elle se compare désavantageusement aux autres...

C'est difficile d'avoir une bonne estime de soi, d'être conscient de notre valeur et de nous tel que l'on est, c'est à dire belle dans notre propre beauté. Le regard des autres est parfois dur, la société voue un culte à la beauté et la jeunesse et en plus on se fait notre propre bourreau...

Moi-même je me maquille un minimum pour ne pas me faire dire, d'une facon tellement délicate, comment j'ai l'air maganée (donc moche Razz)...alors que je devrais me foutre de ce que les autres disent 11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 769553 et être moi-même mais je ne peux juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:08

Zazou a écrit:
Je suis comme ça, moi. Neutral Je ne le dis pas, par contre.


À mon avis, n'importe qui peut être mal dans sa peau, peu importe sa taille et sa beauté . Le sentiment de mal-être reste le même, même si la personne n'a pas de véritable raison d'être complexée. En fait, elle croit probablement qu'elle a de bonnes raisons de l'être, même si dans l'oeil des autres, elle n'en a pas. Je ne sais pas si je suis claire, ce n'est pas facile à expliquer.

Pour répondre à Just_Me, ce n'est pas parce qu'une personne se trouve moche qu'automatiquement elle trouve les autres horribles. Ce n'est pas parce qu'elle se juge qu'elle juge les autres. Mais bon, je ne peux pas parler au nom de toutes celles qui se trouvent moches...

Je suis totalement d'accord avec toi! Je suis un peu comme ça, aussi.

Je suis dure avec moi-même, je suis perfectionniste. Ça ne veut pas dire que je juge les autres pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:08

Je suis aussi d'accord avec vous... On se trouve toujours quelques choses qu'on aime pas... Surtout quand on est perfectionniste loool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:00

Pandora a écrit:
T'as de beaux yeux tu sais!!!

Je seconde Smile et tes cils sont vraiment beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mai: Journée sans maquillage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée sans maquillage...
» Questions sur le maquillage
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage
» Crisette de maquillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: