Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 11 mai: Journée sans maquillage

Aller en bas 
+15
Gerry
Julianna
Grenat
Sea
Just_me
Judy-Ann
capuccino
Charlie
MaRyPoPs
veroh
Peach
Pandora
korinsama
Kristelle
MissPotdeCrème
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 17:51

moi vu que je suis plus souvent au naturel... mon chum me trouve toujours belle quand je me maquille!

Je me sens plus confiante aussi maquiller.. mais vu que je ne vais jamais a l'école maquiller, quand je le fais , je me sens weird. Tout le monde le remarque et j'aime pas ca...

Donc à l'école j'affirme fierement mon air de morte vivante (j'ai des cernes qui vont jusqu'au menton...).... et avec mes amies ou quand j'ai le temps avant de travailler j'ai un look tout a fait normal grace au makeup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 18:26

Je suis game de mettre une photo sans maquillage, mais attention de ne pas tomber de votre chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 20:43

Avant, quand j'avais une belle peau, je me foutais de sortir sans maquillage, seulement avec un peu de mascara (parce que mes cils ne sont pas assez courbés).

Là, ça ne me dérange pas de sortir juste avec un correcteur et les cils passés au recourbe-cils.

Sinon, la plus part du temps je me maquille pour le style, un eye-liner ''cat eye'' plus un ral rouge ou fuschia, un look retro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:15

Eh bien moi mon chum me complimente pas beaucoup beaucoup, mais quand il le fait, c'est surtout quand je suis maquillée, coiffée et bien habillée. Il aime quand je prends soin de mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 07:40

Les gars qui disent qu'on est plus belle quand on est pas maquillée, il faut les voir réagir quand ils se retrouvent en face d'une belle poupoune bien poudrée... Rolling Eyes

Il fût un temps où un peu de poudre et de mascara était suffisant pour moi. Puis je suis devenue de plus en plus cernée (c'est héréditaire), puis les rides et poches sont apparues... Sans maquillage j'ai l'air d'avoir 10 ans de plus. Sad

Bref, je peux réduire, mais pas éliminer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:24

Grenat a écrit:
Les gars qui disent qu'on est plus belle quand on est pas maquillée, il faut les voir réagir quand ils se retrouvent en face d'une belle poupoune bien poudrée... Rolling Eyes
.

J'approuve LOL

J'ai remarqué que les hommes n'aime pas le maquillage sur LEUR femme LOL, mais on est pas obligée d'avoir un maquillage de théatre pour être maquillée..et on peut paraitre ne pas l'être Rolling Eyes .En tout cas, avec moi ils doivent faire avec car moi j'aime ca et c'est inconcevable que je sorte sans un minimum de maquillage... Je ne me fais pas de maquillage très lourds sauf quand je sors ou j'en met un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:35

Non moi mon chum n'aime pas le maquillage point. Que ce soit sur moi une autre... Enfin il aime ça, mais pas à outrance. Disons qu'il s'habitue peu à peu à mes smokeys hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:04

Je crois que les gars apprécient un maquillage bien fait qui rehausse la beauté naturelle mais moins les maquillages dramatiques.
Moi mon chum aime avec ou sans maquillage, mais moi je me sens vraiment plus belle avec du maquillage alors je me maquille!
Une fois mon chum m'a demandé pourquoi je passais tout ce temps à me maquiller pour être plus belle pour les autres... Je lui ai répondu que je faisais ça pour moi! Il croyait que je faisait ça pour le monde, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:59

moi aussi quand je prend du temps a me maquiller mon chum me demande si c'Est pour que le monde me trouve sexy quand je sors... -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:51

Voilà sans maquillage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peut pas être plus naturelle que ça. (Même mes sourcils sont en pagaille). Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:40

Simese tu as vraiment une peau parfaite, tu n'as même pas besoin de porter de fond de teint Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:37

Je n'ai pas ce courage Simese de mettre une photo sans maquillage Razz, mais tu es jolie au naturel et c'est vrai que tu as une belle peau et des yeux magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:00

wow j'aimerais sa avoir l'air de cela au naturel! Je vais vous mettre une photo bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voici moi avec seulement un peu de mascara... Mais j'avais tellement pleuré cette journée-là, j'en avais presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:25

Vous êtes belle même sans makeup Simese et Lilimousse!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 00:05

Simese ! Avec la peau que tu as, la couleur des yeux que tu as et les lèvres pulpeuses parfaites que tu as, je mettrais ma tronche à nu anytime, anywhere ! Je suis verte tellement je suis jalouse !

Et puis Lilimousse, c'est beau la jeunesse ! Soupirrrrrr........ Et puis, pourquoi as-tu tant pleuré ???? Question J'espère que ça va mieux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 02:45

Bon Ben je vous laisse pas tomber les filles.
Mon Dieu Mon Dieu!!! qui aurait dit qu'un jour je ferais ce genre de chose!!!
Une photo au lever et en pyjama. (je me rends compte de toute l'inefficacité de mon soin contour de l'oeil)
Inutile de penser à me faire chanter, je ne payerai pas!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 07:36

Simese tu es jolie et tu n'as rien à cacher sans makeup!!! Vraiment, c'est vrai!

Pandora c'est la même chose!!


Dernière édition par veroh le Lun 10 Mai 2010, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:20

veroh a écrit:
Simese tu es jolie et tu n'a rien coucher sans makeup!!! vraiment c'est vrai!

Pandora c'est la même chose!!

euh hein? c'est tu moi qui est pas "in" dans les expressions ou... O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:27

Non lol c'est moi qui a tapper trop vite! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:30

lol ok, crime j'ai chercher longtemps et je ne trouvais vraiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:18

Super belle Pandora.....
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:46

Lilimousse, j'avais pas vu ta photo!!! tu es belle Smile Mignonne Agathe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:56

On est fortiches les filles!!! on n'a même pas peur d'être ridicules!! 11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 204127
Vous êtes belles sans maquillage toutes les deux.
Lilimousse, ta petite crieuse est magnifique. Comme elle est belle!!! 11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:51

Pandora ! Avoir ta trombinette, je n'aurai pas peur de sortir sans maquillage non plus ! Et puis ton contour des yeux a fait son travail je trouve ! On est trop critique envers soi-même à commencer par MOI !
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mai: Journée sans maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée sans maquillage...
» Questions sur le maquillage
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage
» Crisette de maquillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: