Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon vieux produit de la semaine

Aller en bas 
+14
ophelie
Zazou
Judy-Ann
Just_me
Julianna
korinsama
Tink
Kristelle
Léa
Topaze
Grenat
Pandora
Charlie
Sea
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:26

Ouais, au moins si on écrivait les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:06

C'est le fun ce post me force à ressortir des items que j'avais délaissés et qui pourtant sont super!

MAC MSF Warmed

En espérant qu'il soit ''repromote'' un jour, pour moi un des meilleur rehausseur de teint-bronzeur , je l'utilise en blush léger et comme bronzeur. Il n'a pas de paillettes, n'est pas trop nacré sans non plus être mat. Il réchauffe le teint sans en faire too much, l'effet est discret mais notable. Je le porte depuis quelques jours et je me demande encore pourquoi je l'avais négligé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:41

J'ai ressorti 1 fap, 3 pigments pour un look!

Mutiny:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bleu très estival, mais malheureusement, je ne trouve pas que cela fait ressortir mes yeux, n'empêche que la couleur est très jolie et que je la met à l'occasion !

Silver fog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un pigment très versatile, peut faire un beau highlight (coin internes, mais pas sous l'arcade), peut être mélangé à des couleurs plus foncées pour un smokey, mélangé à un rose pour un look plus soft. Je devrais le sortir plus souvent!

Teal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur est très belle, mais ne fait pas ressortir mes yeux Sad

Humid:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur est super, mais comme la plupart des bleus et des verts, ça ne fait pas ressortir mes yeux, bouh Sad Pourquoi j'aime autant ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:43

l'important c'est que tu les aimes, perso... on s'en fou si ca fait ressortir tes yeux au pas, tant que t'aime ca (c'est mon avis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:44

Je sais mais je me trouve moins belle avec du bleu/vert qu'avec du prune LOL
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:47

ah ben là, si tu trouve ca moins beau c'est pas gagnant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:14

Fond de teint crème, Cover Fx, fps 30

J'avais cessé d'utiliser ce produit car j'en essayait d'autres et il est mieux l'été car ma peau est moins déhydratée et il a tendance à faire sortir les petites peaux. Je l'utilisait avec le Skin Prep. J'ai eu l'impression pendant ma grossesse que ça me donnait des boutons, mais puisque tout me donnait des boutons enceinte, ce n'était probablement pas ça. Et actuellement, j'ai encore des boutons car je n'ai pas de pilule pour contrôler mon acnée.
Bref, je l'ai retrouvé et je l'utilise en guise de cache-cerne(et oui ça a poussé de même. les cernes, je me demande pourquoi?) et cache-bouton. Je le mets avec un pinceau à cache-cerne et ensuite un peu de poudre et c'est parfait pour cacher mes imperfections, même si je rest à la maison. Si je sors, je vais mettre en plus un fond de teint.

Bref, c'est très couvrant et je suis bien heureuse de l'avoir sous la main actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:34

Fond de teint Studio Fix Fluid de MAC
je l'avais un peu oublié et je l'utilise depuis presque un mois tous les jours. J'aime sa couvrance et le fait qu'il est assez rapide à utiliser. J'utilise la Blot Powder par dessus : ce n'est pas ma poudre préféré, mais elle est quand même bien utile pour matifier. Même si l'association des deux donne un joli teint presque sans défaut, je ne pense pas racheter le fond de teint ou la poudre.

Pot rouge "powder pink" de Bobbi Brown

Un des premiers produits de maquillage "haut de gamme" que j'ai acheté. Il me plait toujours autant et il est bien creusé depuis. La couleur donne tout de suite bonne mine et il s'applique très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:40

Ma poudre libre de Marcelle

Je l'aime beaucoup, elle matifie bien la peau, et c'est un super bon rapport qualité/prix. Couvrance très légère puisqu'elle est translucide. La description ''Cette poudre libre ultra légère uniformise le teint et prolonge la tenue du maquillage. Sa formule matifiante absorbe l'excès de sébum et laisse la peau d'apparence naturelle'' La seule raison pourquoi je l'utilise moins disons plus, c'est qu'elle est trop pâle pour moi. J'ai la teinte medium (il y a deux teintes: fair et medium) et je la trouve très pâle!!

S'il sorte des teintes plus foncées je les acheterais, j'ai payé 10$ pour 70g! Il m'en reste encore beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:10

J'avais cette poudre Marcelle, elle est excellente, très bonne tenue, matifie bien, pas d'effet ''poudrée''.

Par contre, la poudre était trop foncée pour moi (translucide claire), donc quand je la mettais sur mon fdt humide, ça foncissait Sad (pas parce que ça oxide). Dommage, parce que le rapport qualité-prix était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:06

Donc, hier j'ai ressorti:

Paint pot cash flow de MAC (EL collection Fafi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'aime beaucoup, je l'ai mis en base (il fait tenir mes faps et les fait tellement plus ressortir!)
Par contre, je trouve que ce serait beaucoup plus beau sur un teint moyen, ça ressortirait plus!

Fap pink venus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo temptalia, deuxième à gauche
J'aime bien ce fap, mais je trouve la texture ''sec''. J'ai remarqué ce problème avec beaucoup de fap glitter. Il est bien pour faire des look soft ou plutôt flash avec un fuschia ou un orangé!

Pigment off the radar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un de mes produits préféré, mais il reste souvent dans mes bacs à maquillage, parce que j'utilise plus souvent ma palette MAC, c'est plus rapide!
C'est un beau orange brulé, il fait tellement ressortir mes yeux verts, c'est fou! J'adore mettre cette couleur dans le creux, ou plus discrètement en dessous de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:09

Va falloir que j'aille fouiller, je dosi bien avoir ce pigment en sample... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:11

Hihihi, tu ne te souviens plus de ce que tu as, c'est bon signe ou pas Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:21

Sea a écrit:
J'ai ressorti 1 fap, 3 pigments pour un look!

Mutiny:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bleu très estival, mais malheureusement, je ne trouve pas que cela fait ressortir mes yeux, n'empêche que la couleur est très jolie et que je la met à l'occasion !


Je suis comme toi Sea, ce bleu ne fais pas ressortir mes yeux mais j'ai un look du tonnerre que je fais avec ce pigment:

-Mutiny au centre de la paupière mobile
-FAP Vellum en coin interne de l'oeil
-Circa Plum en coin externe de l'oeil et en liner sous l'oeil
-Liner prune

Essaie ça, tu m'en donneras des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:23

Sea a écrit:
Hihihi, tu ne te souviens plus de ce que tu as, c'est bon signe ou pas Razz ?

J'ai environ 25 pots de pigments et j'sais-pas-combien de samples alors parfois je m'y perd, malheureusement j'ai pas celui-là No
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:25

Je n'ai ni Vellum, ni Circa plum, je vais essayer de trouver des dupes dans mes affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:25

Zezette, tu en veux un sample?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 02:21

Tu peut utiliser la Poudre Irisée # 942 Blanc-Mauve de MUFE pour remplacer Vellum

As-tu un pot de Off the Radar Sea? Serais-t-il trop flash pour moi? On pourraient faire un échange de sample, je te donne un sample de Circa Plum contre un de OTR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 02:33

Je n'ai pas la poudre blanc-mauve de MUFE non plus Razz

Oui, j'ai un pot de off the radar.

Ça donne pas mal ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, je trouve ça assez flash. Mais tout dépends comment tu le mets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 09:02

Tu pourrais avoir la poudre irisée chez Pharmapix...avec ton escompte d'employée hé hé hé!

Il est orange pas mal Off The Radar affraid Pas sûre avec mon teint rosé...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 09:45

mon ral Berry Bronze de la collection Forever Metallics de Maybelline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ral Forever Metallics sont mon coup de coeur à vie,
la couleur est riche et super hydratante et elle tient vraiment toute la journée
La teinte Berry Bronze est le ral que j'ai le plus porté... je crois que ca fait 4 ans que j'ai ce ral... je sais je ne devrais pas garder mes produits aussi longtemps!... mais il est encore super efficace

Ils sont disponible sur le site de Maybelline mais je ne rappelle pas les avoir vu encore en magasin? Sea est-ce que tu es capable de me dire rapidement i ils sont encore dispo en pharmacie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 09:50

Sea a écrit:

Silver fog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un pigment très versatile, peut faire un beau highlight (coin internes, mais pas sous l'arcade), peut être mélangé à des couleurs plus foncées pour un smokey, mélangé à un rose pour un look plus soft. Je devrais le sortir plus souvent!

J'adooore ce pigment, surtout pour les smokey eyes. Je n'ai qu'un echantillon, mais ca dur tellement longtemps! Je devrais neanmoin l'utiliser plus souvent!


Sinon moi j'ai resortir mon blush Moon river de MAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un blush tres soft qui me donne un beau glow, parfait pour le printemps! J'ai remarquée que j'utilise seulement des blush "soft" depuis un bon bout de temps. L'autre jour j'ai appliquée mon don't be shy de la collection Barbie et j'ai fait un sault par sa pigmentation. Pourtant c'est pas si pire, mais j'ai developper une addiction au blush soft, du coup quand j'arrive a un blush un peu plus pigmenter, j'aime moin ca.

J'ai resorti aussi mon blush Rosée du printemps de Guerlain. Vraiment jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me donne aussi un glow mais moin important que Moon River. Il n'est pas frosty.
La seule affaire, c'est qu'apres son utilisation, j'ai un bouton qui m'est sortie sur la joue et je crois que c'est pas la premiere fois que ca me fait ca avec ce blush (voir meme tout les produits Guerlain)...Je vais etre attentive a ca. J'espere que c'etait juste une coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:16

Korin, ce n'est plus dispo en pharmacie Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:18

Sea a écrit:
Korin, ce n'est plus dispo en pharmacie Razz

c'est bien ce que je croyais, le site de Maybelline est tease de laisser les swatches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:19

Je me demandais si ce serait l'fun de faire un nouveau thread du genre 'Défi vieux produits' ou quelque chose de même, et là on pourrait se faire une liste en début du mois, de ce qu'on devrait utiliser pendant le mois et le défi serait de tout utiliser sur la liste. On pourrait se limiter à disons 15 produits pendant le mois, et le mois suivant ça pourrait changer! On pourrait éditer notre liste au fur et à mesure qu'on re-teste nos vieux produits, et écrire ici nos commentaires! Évidemment il n'y a rien à gagner, mais ce serait un défi personnel qui pourrait être intéressant.

Comment trouvez-vous l'idée? Moi ça me motiverait, je prendrais le temps de sortir tout mon makeup et sélectionner mes produits à utiliser, ensuite avec une liste je trouve ça plus motivant!

Et si vous aimez l'idée.. comment on nommerait ce défi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux produit de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon vieux produit de la semaine
» Produit VAGHEGGI
» Produit KORRES
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: