Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 produit tout en un pour le visage...

Aller en bas 
+2
Sea
Solveil
6 participants
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:07

comme plusieurs d'entre vous le savent je viens d'accoucher et comme le temps me manque et que je veux rester coquette et présentable je me demandais s'il existe un produit de maquillage pour le visage qui agit comme base et comme fond de teint léger... le type d eproduit que je pourrais m'appliquer dans la face et que j'aie l'air fraîche et dispose sans trop d'efforts et qui est ultra rapide d'application..... connaissez vous quelque chose qui ferait la job à part changer de face?? hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:16

Il y a le One Step de Stila qui est supposé être un primer, une fond de teint, un correcteur et une poudre en même temps. Mais je n,ai jamais essayé.
Sinon, moi je mettais un fard à joue en crème rose flash, du mascara et j'avais l'air fraîche et non fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:21

Je crois que le cache-cerne (localisé aux endroits ou on en a besoin, appliqué en tapotant avec les doigts) + un fard à joue crème et du mascara est une combinaison gagnante! (Et c'est hyper rapide)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 07:57

Moi j'avais demandé un sample du one step de Stila chez Sephora car il n'avait pas re^cu ma couleur et j'aime bien le fini! C'est vrai qu'on a pas besoin de poudre après j'aime bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 08:02

J'aimais bien porter le primer Fix & Perfect de Rimmel qui est de couleur abricot avec un nuage de poudre et un peu de cache-cerne au besoin. Ce n'est pas un fond de teint mais je trouvais que ca me permettait de sortir sans, tout en ayant un peu de pep au teint.

Si tu as plus d'imperfections un tout en un comme celui de Stila serait peut-être mieux.

Il y a toujours l'option d'un hydratant teinté avec application d'une poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:05

il y a les BB cream aussi qui sont assez populaires, notamment celle d'Erborian (mais je n'ai jamais testé)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:04

Si c'est un produit pour le teint que tu cherches, j'aimais bien la crème teintée de MAC. Elle n'est pas grasse et elle est moyennement couvrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit tout en un pour le visage... Empty
MessageSujet: Re: produit tout en un pour le visage...   produit tout en un pour le visage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit tout en un pour le visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux produit de la semaine
» Aveda (produits pour le visage)
» Recherche Nettoyant Visage Pour Peau Sensible/Mixte
» Produit VAGHEGGI
» Produit KORRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: