Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon vieux produit de la semaine

Aller en bas 
+14
ophelie
Zazou
Judy-Ann
Just_me
Julianna
korinsama
Tink
Kristelle
Léa
Topaze
Grenat
Pandora
Charlie
Sea
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:55

Donc, dans ce sujet, pour chaque semaine, on doit sortir un vieux produit dans notre stock et en faire un review (Peut importe la marque du produit que ce soit MAC ou Cover girl) . Cela va nous aider à redécouvrir nos produits qu'on a peut-être laissé de côté et mettre un peu d'action sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:22

Bonne idée les filles!! On a surement toute quelques produits chouchou dans nos armoires dont on a jamais parlé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:23

Certainement! Ou bien plein de produits qu'on a pas utilisé depuis des lustres (mon cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:27

oups ,je fais un édit, je me suis trompée de case.
Je parlais d'un produit de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:30

C'est l'fun ce post, car la semaine dernière mon Drama étant terminé et je n'avais pas l'argent pour me le racheté, et je me suis aperçue que le Voluminous était en spécial et bien je me le suis procuré, c'était le mascara que je portais à l'âge de 15 ans environs, ce fut une beau souvenir pour moi, dont c'est un vieux produit retrouvé avec bonheur.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:35

Merci Sea ! Smile

J'ai testé et essayé beaucoup de choses depuis deux ou trois ans (tiens, depuis que je fréquente les forums, quelle drôle de coïncidence Suspect ) et il n'y a pas beaucoup de produits que j'ai gardé ou racheté.

J'utilise toujours quand même quelques ombres à paupières Personnelle. Je les avais acheté pour tester les couleurs, je pensais racheter ensuite les mêmes couleurs dans une marque plus chic. Finalement j'ai gardé les oap pas chères, et j'en suis très contente. Elles s'étendent bien, durent longtemps, et n'irritent pas mes yeux sensibles.

De Personnelle, j'utilise régulièrement les couleurs 'Cream' (pêche pâle mat) sur la paupière mobile et 'Satiné' (vert pâle lustré) sous le sourcil, je complète avec une autre couleur plus punché pour obtenir un effet spécial. Ce sont de bons basics.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:56

Je ne pense pas avoir fait un review ici sur ce produit (j'espère que je ne radote pas Embarassed ) , mais c'est un des rare produit maquillage que j'ai racheté et que j'utilise depuis plus d'un an.

Fond de teint Beyond Natural de Revlon en Light (skin matching makeup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bijou à petit prix, un fond de teint à couvrance légère, blanc au sortir du tube mais qui se fond avec ma carnation sans démarcations, il a un léger undertone de pêche ce qui donne du pep au teint. Ce fond de teint est celui qui me donne le teint le plus ''flawless'' , il ne ''cake '' pas, a un fini doux, légèrement mat, non gras et ne fait pas trop ressortir mes petites peaux sèches. Je le mélange avec un peu de MAC Stobe cream et ca donne vraiment un beau fini.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:21

Charlie, j'aimerais bien savoir la couleur de fdt que tu utilises et la couleur de ta peau. J'hésite maintenant à acheter un produit que je ne peux pas tester avant, j'en ai tellement jetés... Mad

Édite pour ajouter : oui, tu radotes un peu, mais ce n'est pas grave, on en est toutes là Razz Mon vieux produit de la semaine 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:28

Dans celui la c'est ''light'' et il semblerait qu'il s'adapte au divers teint (est-ce vrai? scratch ) mais disons chez MAC je serais une NC15-20 gros max. Par exemple dans le Photoready je suis Shell 003...Je ne suis pas hyper blanche mais j'ai pâli au fil de mes ''non-expositions'' au soleil. Comme il est dispo dans les Pharmaprix il vient souvent en spécial (la dernière fois je l'ai eu à 8.99$) , au pire s'il ne te fait pas tu le retourne en disant que tu as fait une réaction Razz Il est aussi dispo sur well.ca
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:38

Merci Charlie... la couleur light serait peut-être foncée pour moi, je suis NW 10-15 et Vanilla 002 dans Photoready. Et je ne suis pas sûre qu'il s'adapte tant que ça. Au pire je vais suivre ton conseil et le retourner s'il vire orange ! Je vais surveiller les ventes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:19

Des fois j'ai pas toujours le temps d'appliquer mon fond de teint, alors là je sort des boules à mites, ma poudre compacte, Cover Girl TRUEBLEND.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivoire classique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:04

La semaine passée j'ai ressorti mon fàp Woodwinked de Mac et je ne l'aime toujours pas plus! Il me donne vraiment l'air fatigué... Tout comme Star Violet.

Je les utilise sur d'autres personnes et ces deux couleurs sont vraiment belles sur elles!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:16

C'est drôle Topaze, pour ma part, j'adore Woodwinked! C'est un de mes rares faps MAC qui est usé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:56

Aujourd'hui, j'ai ressorti mes pigments Lovely Lily, Pinked Mauve et Shimmertime...

J'avais oublié à quel point ils étaient beaux! Les couleurs sont très printanières, je porte généralement Shimmertime l'été, c'est un petit rose/pêche très pâle, et Lovely Lily est un beau lilas pâle. J'adore leur texture, ils se travaillent super bien!

Ça me donne presque envie de vendre mon Stacked de couleurs rose et mauve de Spring Forecast!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:19

Léa, as-tu les yeux bleus? Parce que je sais qu'avec des yeux de cette couleur, c'est vraiment très joli!

Et sûrement avec d'autres couleurs d'yeux, mais sur moi, ça ne fonctionne vraiment pas; Peut-être à cause de son "fini"... Me souviens plus si c'est un veluxe pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:24

Je n'aime pas Woodwinked, il était trop orangé sur moi. Parcontre j'étais très très pâle quand je l'avais essayé, peut-être que sur peau plus foncée il serait mieux. Je n'aime pas les cuivrés ni les teintes orangées.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:32

Kristelle a écrit:
Je n'aime pas Woodwinked, il était trop orangé sur moi. Parcontre j'étais très très pâle quand je l'avais essayé, peut-être que sur peau plus foncée il serait mieux. Je n'aime pas les cuivrés ni les teintes orangées.


Je l'ai mais je ne l'aime pas trop sur moi! Je trouve que la couleur ne fitte juste pas avec moi! Sinon, en petite touche, il n'est pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:50

J'ai ressorti mon pigment Copperized de MAC
J'ai oublié comment il était beau et comment il se travaillait super bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sea le Lun 15 Mar 2010, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:33

Sea a écrit:
J'ai ressorti mon pigment Copperized de MAC
J'ai oublié comment il était beau et comment il se travaillait super bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je l'adore Very Happy la couleur est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:02

On as toutes pleins de trésors et on est malheureusement toujours attirés par les nouveautés, moi aussi j'ai ressorti mon pigment Copperized la semaine dernière, vous ai-je inspirer avec mon maquillage? Razz

Lovely Lily est aussi un de mes pigment favori Cendrillon, tu me fais penser de le ressortir cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:06

Chartreuse est pas mal mon pigment préféré et me semble que ça fait un bout que je ne l'ai pas utilisé. Je vais le ressortir moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:10

Mon pigment préféré est off the radar Very Happy Il fait tellement ressortir mes yeux. Je devrais le ressortir, lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:13

Perso, je vais me forcer un peu plus pour aller écrire mes maquillages, surtout ceux fait avec mon vieux stock, faites de mêmes, on vas s'inspirer afin de les utiliser plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:22

J'pense qu'on est pas mal à être paresseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:24

Ouais... Embarassed

C'est tout de même moins long d'écrire juste la combinaisons des yeux que tout le maquillage au complêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux produit de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon vieux produit de la semaine
» Produit VAGHEGGI
» Produit KORRES
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: