Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon vieux produit de la semaine

Aller en bas 
+14
ophelie
Zazou
Judy-Ann
Just_me
Julianna
korinsama
Tink
Kristelle
Léa
Topaze
Grenat
Pandora
Charlie
Sea
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:18

hihihihi encore un gros merci à vous toutes, ça me donne envie de me maquiller plus souvent même en restant à la maison !

Merci du conseil Lilimousse! je vais continuer à me maquiller ! J'ai vu ma soeur en fin de semaine et elle se ponponne toujours comme avant, beaux cheveux, beau makeup et elle a un bébé de 4 mois! Je vais prendre son exemple. Au pire je suis sure que le papa peut s'en occuper un 20 minute le temps que je me prépare, je suis certaine que ça se fait!

Ose Lilimousse! tu serais surprise des résultats desfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:06

Ca fait toujours du bien de se pomponner Smile
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:07

Tu es très belle comme toujours Véroh... Les violets te vont très bien!!!! Je crois aussi que c'est important que continuer à trouver du temps pour prendre soin de toi... :Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:38

FAP Almond Icing

Du Quad Sweetie Cake, la nuance est crème avec des tons rosés. Je l'utilise sur la paupière mobile car sur moi en tant qu'illuminateur sur l'arcade c'est pas ben beau No Ce n'est pas une couleur unique, Seady Pearl lui ressemble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fard à paupières Kitten Heel de Lancôme

Kitten Heel est un très joli rose pêche avec des reflets dorés très intenses. Je ne peux absolument pas utiliser cette couleur sur toute la paupière, le résultat est horrible, je semble avoir les yeux terriblement rouges. J'arrive seulement à l'utiliser vers le coin externe, avec un beige ou un doré sur le restant de la paupière et un brun dans le creux.

La qualité est bonne, je n'ai jamais eu de problème avec la tenue et la pigmentation est correcte. Les paillettes ont tendance à tomber sous l'oeil, mais ce n'est rien de dramatique. Ce fard est un "shimmer" selon Lancôme, mais la texture ressemble beaucoup plus à un "metallic", comme les fards Make-Over ou Designer.

En résumé, c'est une belle couleur, mais pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:51

Merci Flova ! Ça y'est je suis en pleine lancée de maquillage dramatique hihihihi

Voici un autre look bleu avec des produits que j'ai redécouvert aujourd'hui même!

J'ai redécouvert trois de mes fap et pigments :

PIGMENT BLUE EYE STORM ET REFLECTS TRANSPARENT TEAL
Un beau bleu intense, j'aime beaucoup la texture, par dessus j'ai appliqué les Reflects Transparent Teal, ça le rend encore plus intense. Ça fait un beau look de soirée ces deux pigments ensembles à cause de la brillance que ça donne !

FAP SOOT
J'ai appliqué celui-ci dans le coin externe, il se travaille bien et il est moins dur que Carbon pour moi!

RAL VIVA GLAM IVl
Comme ral, j'ai ressorti mon Viva Glam IV, il s'agence parfaitement avec n'importe quel look!

J'aime bien ces couleurs, mais je ne suis pas tout à fait certaine que ça ne me va. Je fais très attention aux couleurs ces temps-ci, comme j'ai la peau pâle, les cheveux pâle, j'ai toujours l'impression que ça en fait trop avec des looks trop colorés.

Sinon ce look serait super sur des yeux bruns foncés ou avec des cheveux plus foncés aussi!

C'est pas si mal, je n'avais pas fait de liste pour le défi As Good As New, mais je remarque que juste avec un look, j'ai redécouvert déjà 4 de mes anciens produits et hier 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fifth Avenue Frosting est le premier à gauche.

Juicy Tubes Fifth Avenue Frosting

Ce gloss fait parti de la collection limitée Christopher Kane, qui est sortie il y a déjà 2 ans, si je me souviens bien. Lancôme décrit ce gloss comme étant un rouge framboise avec "shimmer". Je suis assez d'accord avec cette description, cependant, je dirais qu'il est plus rouge corail. Le "shimmer" est très discret et la couleur est translucide, mais pas transparente.

L'odeur de tire éponge (ce gloss sent comme les barres chocolatées Crunchie Razz) est très forte et parfois dérangeante. Le matin, l'odeur hyper sucrée n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

La qualité est bonne et comme tout les Juicy Tubes, il est épais et très brillant. J'ai trouvé la texture légèrement moins collante que certains autres JT.

Fifth Avenue Frosting est un de mes Juicy Tubes favoris et en plus, le tube est joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pigment Sweet Sienna de MAC

J'adore ce pigment, il est tout simplement superbe. La couleur est très complexe et difficile à décrire, disons que c'est un gris taupe avec des reflets iridescents dorés.

La qualité est très bonne, je n'ai pas du tout de difficulté à l'appliquer. La tenue est excellente et contrairement à d'autres pigments MAC, je ne me retrouve pas avec des paillettes sous les yeux.

Sweet Sienna est probablement mon pigment préféré. Je peux l'utiliser dans le creux, sur la paupière ou en liner et d'une façon ou d'une autre, il est superbe! Il fait aussi beaucoup ressortir la couleur de mes yeux.

Honte à moi de ne pas l'utiliser plus souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:59

Je suis 100% d'accord avec ce review Zazou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:27

J'espère qu'ils vont le refaire ce pigment là ... je voudrais mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:18

Fard à paupières Tectonic de MAC

Je ne le portais pas souvent car je préfère des nuances plus neutres. Finalement je crois que je vais le porter au bureau car il n'est pas aussi vert que je le croyais. Il est vert bronze nacré, dans le pot il a l'air vert mais sur mes paupières il vire plus bronze. La texture est un peu sèche, mais il est quand même bien pigmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 00:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloss Pink Grapefruit de MAC

Pink Grapefruit est un gloss corail orangé avec une multitude de petites paillettes dorées. La couleur est superbe, elle illumine automatiquement mon teint. La qualité est bonne, j'aime beaucoup la pigmentation. La texture est correcte, je la trouve un peu collante, mais elle n'est pas désagréable.

Ce gloss est aussi superbe sur un rouge à lèvres corail, pêche ou rouge. Je l'ai utilisé souvent l'été passé et je compte bien faire la même chose cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:45

RAL L'Oreal Color Rich en Sandstone

Je l'utilise depuis des lustres et je le rachète toujours, c'est le seul RAL que j'ai utilisé aussi longtemps (J'ai commencé avec le vieux packaging violet). C'est un brun-bronze léger et rosé, nude mais juste assez soutenu pour donner une belle teinte ''mes lèvres en mieux'' à mes lèvres peu pigmentées. J'adore la gamme color riche, pour la texture crémeuse et non asséchante ainsi qu'une bonne tenue pour un RAL dit régulier.

Voici le seul swatch que j'ai trouvé, mais il ne rend pas justice à la teinte, sur moi il est plus nude, plus shimmery et moins brun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 23:24

Fard à paupières Illusionary + Burning Ambition de MAC

Ce matin je l'ai utilisé en mélangant les 2 nuances ensemble, j'ai appliqué ce mélange sur toute la paupière mobile et j'ai estompé vers le creux. Ensuite j'ai appliqué le doré au coin interne. Je les ai appliqué avec mes doigts, c'est rapide et j'arrive à faire de beaux smoky légers. C'est plus flashy que mes neutres que j'utilise habituellement mais ce n'est pas too much. Illusionary est blanc doré, il a un reflet doré jaune intense. Burning Ambition est brun foncé doré, il me fait penser à Mulch. Je vais les porter plus souvent en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:10

Lipgloss Cocoa My Coconut de The Balm

J'aime beaucoup sa couleur, c'est un beau nude pas trop foncé ni trop pâle et il ne fait pas de stries. Il sent bon le coconut/chocolat/vanille, parcontre j'aime moins la sensation froide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:40

Je l'ai celui là, tu me donnes le goût de ressortir ce gloss!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:28

moi je l'aimerais bien ce gloss....pour le manger =/
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:47

Fard à paupières Coquette de MAC

J'aime bien ce fard à paupières! C'est un taupe gris mat qui se blend super bien. J'aime le porter dans le creux de la paupière. Il n'est pas poudreux et il a une bonne tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 00:22

Blush Shy Angel de MAC

C'est un rose très très pâle, trop pâle pour être utilisé en tant que blush. C'est plutot un illuminateur de teint! Je tapotte mon pinceau dedans et après dans un autre blush pour créer de nouvelles couleurs. Ce matin j'ai testé avec Stereo Rose, ça a donné un beau corail rosé lumineux pas mal similaire au blush Coralista de Benefit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 00:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blush Tenderling de MAC

Joli blush pêche/beige, il est très subtil et discret. J'aime l'utiliser lorsque je porte un maquillage plus soutenu sur les lèvres ou les yeux. À mon avis, la couleur n'a rien d'exceptionnelle, elle est assez ordinaire dans le boitier et sur mes joues, mais ce blush est plutôt pratique! En l'achetant, j'ai eu peur qu'il soit trop brun ou orangé, mais non, la couleur reste naturelle.

L'application est facile, le blush n'est pas hyper pigmenté alors je n'ai pas à avoir peur d'en mettre trop.

C'est un beau blush naturel, mais ce n'est pas une couleur qui me donne énormément d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:54

Zazou tu me donnes envie de réutiliser mon blush Tenderling ! C'était mon coup de coeur de l'automne dernier : tellement facile à appliquer et naturel sur ma peau pâle...

Je vais l'essayer demain en appliquant les météorites 'Beige chic' par-dessus, peut-être que ça donnera un peu d'éclat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:46

Seul, je le trouve un peu terne, mais avec un illuminateur, c'est une bonne idée! Personnellement, je n'ai pas de météorites, mais j'ai une très belle poudre Becca qui pourrait fonctionner. Je vais l'essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:21

Pigment Subtle

Je ne savais pas ou poster ceci , un très beau et simple smokey avec Subtle...ce qui me donne le goût de refaire ce look dès demain avec le pigment subtle, un très beau taupe neutre mais brillant que je ne porte pas assez Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:00

Merci Charlie, je vais tenter ce look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:13

wow c'est vraiment joli Smile moi aussi je vais essayer quelque chose de ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux produit de la semaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon vieux produit de la semaine
» Produit VAGHEGGI
» Produit KORRES
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: