Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Divas se rencontrent!

Aller en bas 
+32
Tatika
LuluD
Karlie
Sylvie
Pandora
Topaze
Léa
Judy-Ann
MissPotdeCrème
Grenat
doualé
turquoise
CatPure
Sea
Sama
korinsama
miss_lily
Just_me
Solveil
*.' Val *.*
Temaki
flova
Dayday
Yanie
Denise
Gerry
veroh
Charlie
Tiglou
ophelie
Zazou
Kristelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:42

Flova... j'ai dit à Ophélie que ses cheveux, sa couleur sont magnifiques. Je viens de l'apprendre à l'instant que c'est ton oeuvre ! Wowww, domage que je sois trop loin de ta maiosn maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:47

J'ai dit la même chose à Ophélie hier, les cheveux d'Ophélie sont tellement beaux en personne!!! Gerry je te le dis, ça vaut la peine de faire le déplacement hihihiih!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:18

mets-en qu'ils sont beaux les cheveux d'Ophélie, je commence à penser à aller voir Flova moi aussi avant Nowell Smile

J'attends ses idées parce que moi là, j'en ai pu LOLOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:27

C'est vrai qu'ils sont super beaux tes cheveux Ophélie, en fait tout était beau! Les cheveux, le maquillage, les ongles. Et je me demandais comment tu faisais pour avoir des cils comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:07

ophelie a écrit:
Je parle de quand je suis arrivée Lilimousse. Je connaissais déjà Flova parce qu'elle fait mes cheveux. Sinon ... Mais anyway, comme je l'ai dit, c'est peut-être moi qui créer ça.

Oui une prochaine fois ça sera surement mieux =)

Au risque de passer pour suiveuse, je ne t 'ai jamais vue en personne ophelie, mais sur ta photo d'avatar je grippe sur tes cheveux!!!! Bravo flova! Ben dommage que tu habites si loin!!!! Pour tes ongles ophelie je les ai pas vus, facque tu sais quoi mettre comme prochaine photo d'avatar!!!! Hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:15

Lilimousse a écrit:
Moi je me sens vraiment à l'aise, peut-être trop! Je parle et parle, bla,bla, comme Agathe! C'est peut-être le centre d'achat aussi. Moi je vais toujours là alors je me sens chez moi. Je n'ai pas eu l'impression du tout Ophélie que tu étais gênée, je croyais même que tu connaissais tout le monde, haha, je suis vraiment mêlée!

J'ai déjà hâte à la prochaine fois!

Moi j'suis comme Lilimousse je parle trop ! Et je n'ais pas eu l'impression que personne n'était genée. Je suis desolé si certaine personne ne se sont pas senties à l'aise, ce n'était pas le but recherché! Dans mon cas j'ai deja hate à la prochaine fois lol Nous sommes partie pres la fermeture, ont etaient plus arretables.... Hi! Hi! Hi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:49

Pour Flova

Le fameux site pour les souliers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Va dans spécial et liquidation. en ce moment il on une promo 25% de rabais add. et si tu t'inscris tu as un 10% de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 01:38

J'étais vraiment contente de vous voir! Et revoir pour la plupart! C'est vraiment une belle photo! Pour la gêne, bof, ça passe au fil des discussions Smile J'ai beaucoup aimé parler avec toi Ophélie en tout cas! J'étais bien contente de l'arrivée de Lemony et Lilimousse au début, j'étais la première sur place, et je les connaissais déjà alors c'est moins gênant, mais avec le temps, on pogne de la jasette! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:50

Krystel a écrit:
J'étais vraiment contente de vous voir! Et revoir pour la plupart! C'est vraiment une belle photo! Pour la gêne, bof, ça passe au fil des discussions Smile J'ai beaucoup aimé parler avec toi Ophélie en tout cas! J'étais bien contente de l'arrivée de Lemony et Lilimousse au début, j'étais la première sur place, et je les connaissais déjà alors c'est moins gênant, mais avec le temps, on pogne de la jasette! What a Face

Tu as tout à fait raison =). À l'aquaforme, Je ne suis pas la seule qui souffre !!! LOL Shocked

J'ai aussi démystifié le phénomène Comunauto enfin !!!!! Je ne connaissais personne qui se servait de ce service. cheers

Mais je ne voulais faire un événement avec mon commentaire. J'ai juste eu un ti problème t'intégration au début LOL. Je ne voulais pas blesser personne =)

Merci les filles pour vos beaux commentaires concernant mes cheveux. C'est très gentil ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Divas se rencontrent! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divas se rencontrent!
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Les divas sous la canicule...
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: