Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les divas sous la canicule...

Aller en bas 
+8
Peach
Charlie
Chryssy
Sea
Zazou
Solveil
Kristelle
Léa
12 participants
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:58

Qu'est-ce que vous portez avec ces chaleurs?

Pour ma part, le maquillage se résume à un trait de crayon ou de khôl poudre + mascara waterproof. Ce qui m'embête, c'est au niveau anticerne+fdt... J'ai des cernes et des rougeurs à camoufler mais mettre du fdt lorsqu'il fait chaud et humide, ça me "turn off" complètement.

J'aimerais trouver un truc à porter dans le visage qui reste confortable par ce temps... En plus, je pars pour Barcelone cet été alors, ça me servirait aussi en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:03

En tout cas surtout pas de MSF, le glow sort naturellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:05

À la maison, je me maquille pas.. juste mon fluide matifiant Neostrata, histoire d'avoir une peau matte pendant des heures et d'avoir l'impression d'avoir le visage propre pendant plus d'une heure.

Sinon, je me maquille comme d'habitude pour aller travailler, on a l'air climatisé. La seule chose que je fais de différent c'est un mélange de mon fluide matifiant et de mon fond de teint HD. C'est pas mal plus léger et matifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:08

ahhh!! C'est une bonne idée le mélange fdt + fluide matifiant...

Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:29

pour ma part hydratant teinté, un p'tit nuage de poudre, crayon, mascara et coup de crayon à sourcils et un ti-coup de gloss! c'est assez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:30

Je reste chez moi, donc rien... sinon ce serait sans doute mes basiques : MSF Natural, mascara waterproof, baume pour les lèvres avec FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:51

Ce matin j'ai appliqué ma crème solaire Neutrogéna FPS 50, ensuite mon fdt et je me suis maquillé comme d'habitude, la seule différence c'est que j'ai presque vidé ma bouteille d'eau thermale Vichy, j'ai vaporisé tout le monde. Loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:53

J'ai songé à toi toute la journée Simese. Quelle foutue chaleur! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:58

Lisanna a écrit:
J'ai songé à toi toute la journée Simese. Quelle foutue chaleur! fou
J'ai sué comme un porc, et mon fdt Vichy ne m'a pas lâché, quel investissement. J'ai fait comme la marmotte, j'ai cherché mon ombre toute la maudite journée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:14

Il n'y a pas vraiment de différence pour moi, je porte un maquillage très léger, peu importe la température. Je suis contente de ne pas porter de fond de teint, la sensation doit tellement être désagréable avec les canicules! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:34

Je me maquille comme d'habitude!
Crème solaire + correcteur + fdt poudre
Eyeliner + fap +mascara
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 04:17

Pour ma part, hors de question que je mette du fdt quand je vais au soleil. Dans ma valise je n'ai emmené que mon crayon noir magnétique, un Ral longue tenue avec gloss et un trio FAP dans les tons d'orangé pour le soir. Le moins de chose sur ma peau, pour ne pas tacher au soleil. Et surtout, mon huile solaire.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 07:54

Je met la totale FDT+poudre même sous les grandes chaleurs, mais j'allège le tout en le mélangeant avec un primer pour éviter qu'il ne ''vire''. Par contre j'applique le lait solaire Shiseido comme matifiant et protection solaire sur le FDT par après. Pour le reste, un FAP léger, beige ou rosé, un trait d'eyeliner waterproof, du mascara et une touche de RAL nu et voila
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 08:37

absolument rien! si ca serait juste de moi je me promenerais toute nue dans la rue. Tant pis pour les cernes et la rougeur.. de toute facon quand j'ai chaud je deviens toute rouge Razz
et vu que je fui dehors et que je m'isole dans le sous-sol je ne mets meme pas de protection solaire.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 08:54

Mon maillot et ma crème solaire !! Mon chum vient d'ailleurs de me faire le commentaire que c'est ma tenue de la semaine... Je suis en vacances, j'ai une piscine, je ne sors pas plus loin Smile

Mais hier j'ai eu à faire des courses, j'ai mis mon paintpot Painterly, un trait de liner, du mascara et mon gloss éclat minute Clarins. Je dois d'ailleurs m'équiper d'un mascara waterproof...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:33

je m'en tiens au minimum ,

hydratant matifiant de LRP, primer ClearPrep FX, Fluide matifiant Neotrata
quand il fait chaud je deviens rouge en partant donc ca sert pas à grand chose de me battre avec du fdt
aujourdhui j'ai mis un ral, c'est ben la seule affaire qui tiens quand y fait chaud de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:49

Pour aller au travail, je me maquille comme d'habitude. L'air climatisé est agréable, et quand je sors du travail, ben, si j'ai chaud un peu, c'est pas la fin du monde car je m'en vais chez nous!

Hier soir en arrivant par contre, je me suis lavée la figure et je suis restée au naturel (la face, je parle...Gang de dépravées).
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:02

Si je sors, je me maquillage comme d'habitude, sans oublier de mettre ma crème solaire en base.
Si je reste chez moi, j'hydrate simplement ma peau avec de l'aloe vera que je conserve au réfrigérateur (effet rafraîchissant garanti Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 08:18

Une noisette de crème teintée, un trait d'eye liner (guerlain), une touche de poudre kaki de mufe et une touche de ral sans trait de crayon. (ça me durcit trop);
mon ral c'est un vieux Dior "Brun cachemire" .
Moi aussi je passe quasi la journée dans l'eau;
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:29

Ça fait des jours que je n'ai rien mis sur mon visage, sauf un peu d'Effaclar Duo le soir et ma crème solaire Shiseido le jour... Je ne tolère rien de plus!

Par contre, j'ai découvert que le khol poudre de Guerlain tient merveilleusement bien par ce temps. C'est donc la seule chose que je porte, avec un mascara waterproof...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:22

Ah ben tu vois Léa, c'est le contraire sur moi; le khol Guerlain s'étale de partout par un temps pareil.
Je ressemble à un panda (un panda géant)
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:19

Ah oui?? La version poudre, qui s'applique avec un petit bâton?? Sur moi, il tient vraiment bien, même à l'intérieur de l'oeil... Mais faut dire que je l'applique "vite fait", sans chercher à faire un beau trait défini... ça donne un look "smoky-oriental" très caliente, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 08:04

Mon lait solaire Shiseido a étonnamment bien tenu son effet matifiant sous cette humidité et chaleur écrasantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divas sous la canicule... Empty
MessageSujet: Re: Les divas sous la canicule...   Les divas sous la canicule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divas sous la canicule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Divas se rencontrent!
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: