Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Divas se rencontrent!

Aller en bas 
+32
Tatika
LuluD
Karlie
Sylvie
Pandora
Topaze
Léa
Judy-Ann
MissPotdeCrème
Grenat
doualé
turquoise
CatPure
Sea
Sama
korinsama
miss_lily
Just_me
Solveil
*.' Val *.*
Temaki
flova
Dayday
Yanie
Denise
Gerry
veroh
Charlie
Tiglou
ophelie
Zazou
Kristelle
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:07

J'ai songé à créer ce post suite à celui de Kristelle, ou elle demandait qui irait à Granby pour la Rédemption (histoire de peut-être croiser une autre Diva). Devant ce fait, je me suis dit : et pourquoi pas un post ou on s'invite les unes les autres? Du type :

Eh les filles, je serai à ''x'' endroit à tel jour, telle heure. Qui m'y rejoint?

Comme nous sommes désormais une belle gang de Divas certifiées 100% coquerelle free (LOL) ça pourrait être un concept intéressant. Rencontrer de nouvelles gens, voir de nouveaux visages et échanger de personne à personne, moi j'aimerais bien.

***

Celles que l'idée intéresse, postez vos invitations ci-dessous! Les Divas se rencontrent! 26997
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:14

La journée que quelqu'un veut venir magasiner à Granby, je suis crampée raide!! LOL

L'autre jour je parlais de St-Hyacinthe, je ramasse mes points à Granby mais quand vient le temps de me gâter avec mes points, j'aime bien du Make Up For Ever!

En tout cas si vous venez au zoo vous m'ferez signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:30

Kristelle, j'arrive de suite si on peut nourrir les chimpanzés! Les Divas se rencontrent! 804664

***

OYÉ OYÉ

Stoppez le métro, enfermez le chien et avisez votre voisine : Zezette et moi seront assises à siroter un truc quelconque en face de chez Murale, à la Place Ville-Marie, ce vendredi 4 décembre dès 15h.

Qui nous y rejoint? Les Divas se rencontrent! 299557 Les Divas se rencontrent! 942499 Les Divas se rencontrent! 26997
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:43

Kristelle: Il y a plein de choses à voir à Granby, voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:48

Kristelle a écrit:
La journée que quelqu'un veut venir magasiner à Granby, je suis crampée raide!! LOL

L'autre jour je parlais de St-Hyacinthe, je ramasse mes points à Granby mais quand vient le temps de me gâter avec mes points, j'aime bien du Make Up For Ever!

En tout cas si vous venez au zoo vous m'ferez signe!

Moi je te prends au pied de la lettre... LOL La prochaine fois que je vais au chalet de mes beaux parents qui est à Bromont, je te fais signe et on va faire une virée au Pharmaprix de ton coin ... ! =P Je te jure je vais le faire. Le chalet est loué jusqu'en févrirer. Après. Watch out ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:13

Lisanna a écrit:
OYÉ OYÉ

Stoppez le métro, enfermez le chien et avisez votre voisine : Zezette et moi seront assises à siroter un truc quelconque en face de chez Murale, à la Place Ville-Marie, ce vendredi 4 décembre dès 15h.

Qui nous y rejoint? Les Divas se rencontrent! 299557 Les Divas se rencontrent! 942499 Les Divas se rencontrent! 26997

Moi!!! La cour ajourne à 11h30 vendredi alors je me suis dis, why not Murale hein? Ça tombe vraiment bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:24

Ophelie, tu trouveras rien de bon au Pharmaprix de Granby, pas que j'veux pas te voir là là!! Mais si tu parles de celui à St-Hyacinthe! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tiglou




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montréal

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:37

Lisanna a écrit:

Zezette et moi seront assises à siroter un truc quelconque en face de chez Murale, à la Place Ville-Marie, ce vendredi 4 décembre dès 15h.

Qui nous y rejoint? Les Divas se rencontrent! 299557 Les Divas se rencontrent! 942499 Les Divas se rencontrent! 26997

J'aurais adoré me joindre à vous, mais je ne peux pas cette semaine... Mais je trouve l'idée du post super bonne, Lisa. À une prochaine, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:03

aaaaaaahhh....moi je suis troooop loin! Je suis supposée monter à Montréal plus tard cet hiver ou au printemps....Alors je pourrais vous le faire savoir ici et on pourra peut-être arranger une autre rencontre pour une autre gang , resto, café ou magasinage lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:24

Hé que je suis pas vite Ophelie!! Bromont c'est juste à côté!! Là t'as aucune raison pour pas venir me voir! Les Divas se rencontrent! 638842
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:33

C'est tellement une belle petite ville Bromont, j'y suis allée cet été voir un spectable et je suis tombée en amour avec Bromont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:03

Lisanna, l'idée de ce post est top , mais 15h est l'heure des câlins de retour de garderie !


Véroh, tu es magnifique avec ton ballon caché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:15

Merci Gerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:07

Kristelle a écrit:
Ophelie, tu trouveras rien de bon au Pharmaprix de Granby, pas que j'veux pas te voir là là!! Mais si tu parles de celui à St-Hyacinthe! LOL


Ben on ira à St-hya hya... *en espérant pas voir l'ex mais bon faut s'qui faut ! LOL *
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:10

Kristelle a écrit:
Hé que je suis pas vite Ophelie!! Bromont c'est juste à côté!! Là t'as aucune raison pour pas venir me voir! Les Divas se rencontrent! 638842

Oui bien c'est pas trop loin disons. On prend la route pierre bouchard... ou roland ché pu quoi... tk le chemin qui part de Cowansville et qui traverse la 10... je me comprends LOL =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 23:32

Merci à Lisanna et Zezette pour leur charmante compagnie cet après-midi; ce fût vraiment un bonheur et un plaisir de vous rencontrer! cheers À n'importe quand bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:37

Je ne savais pas que Krystel venait nous rejoindre et comme j'avais passé la matinée à la clinique à attendre pour voir un docteur 5 minutes, j'me suis dit *mmmbof, m'en vais avez Zezette, elle m'a vue pendant ma convalescence, j'peux bin sauter le maquillage pour aujourd'hui... elle a vue pire*

Je me suis donc pointée à PVM avec à peine du mascara et pas peignée non plus, un chandail de merde parce que mon tatouage suinte un peu... et v'la la belle Krystel qui m'apparait dans la face!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid QUELLE HONTE DE LA MORT-QUI-TUE!!

(ça m'a quand même fait plaisir de te rencontrer Krystel et tu reviens n'importe quand, je jure que plus jamais je n'irai *downtown* amanché comme je l'étais aujourd'hui LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:50

Bah j'étais pas top arrangée non plus remarque; j'avais même attaché mon toupet (ça c'est quand j'ai manqué de temps pour l'arranger lolll).
De toute façon, ça empêche pas que je suis trop jalouse de tes yeux pff! What a Face Et j'ai aimé tes bottes... et j'ai aimé ton tatouage... et j'ai aimé ton sac... et... Les Divas se rencontrent! 74416 eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 09:52

Krystel, tant que t'aimes pas mon chum ça va être correct. LOL! Les Divas se rencontrent! 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:54

Nanon, j'ai le miens et je le garde! Les Divas se rencontrent! 697650
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:06

hihihihi, vous êtes drôles les filles

si jamais vous vous pointez aux Promenades St-Bruno, faites-moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 00:53

Krystel a écrit:
Merci à Lisanna et Zezette pour leur charmante compagnie cet après-midi; ce fût vraiment un bonheur et un plaisir de vous rencontrer! cheers À n'importe quand bientôt j'espère!

Heyyyy j'avais pas vu ton petit mot Krystel, ce fut un plaisir partager ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un peu gêner par exemple, tu as pu constater à quel point je tataouine quand je magasine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as été bien patiente de m'accompagner chez Murale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:46

Bah j'adore rester longtemps dans les magasins de toute façon. Je n'avais pas à dépenser alors c'était plaisant d'être en ta compagnie et de faire du lèche-vitrine justifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:44

Suis-je la seule qui rêve d'un gros *happening* au Centre-Ville, genre chez Murale ne serait-ce que pour faire du lèche-vitrine? (LOL du lèche-vitrine chez Murale... m'y rendre sans rien acheter... est bonne!).

Me semble que ce serait l'fun de se retrouver une fois, le plus de Divas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:57

TK moi je serais partante, je suis pas loin (Rosemont-centre-ville ca se fait bien hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Divas se rencontrent! Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divas se rencontrent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les divas sous la canicule...
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: