Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Divas se rencontrent!

Aller en bas 
+32
Tatika
LuluD
Karlie
Sylvie
Pandora
Topaze
Léa
Judy-Ann
MissPotdeCrème
Grenat
doualé
turquoise
CatPure
Sea
Sama
korinsama
miss_lily
Just_me
Solveil
*.' Val *.*
Temaki
flova
Dayday
Yanie
Denise
Gerry
veroh
Charlie
Tiglou
ophelie
Zazou
Kristelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:01

Je serais aussi partante mais je suis loin =((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:04

Moi je suis TOUJOURS partante pour du shopping pis en gang c'est encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pourraient faire ça quand j'aurais les samples pour vous de la part de Kristelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:18

Moi je dois y aller là... parfum pour homme à acheter et c'est un 20x les points cheers
Mais des happenings, n'importe quand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:19

Moi j'irais peut-être vendredi, ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:46

Moi je vais regarder ça, le vendredi je termine à 14h, ça peut être possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:57

Eh bien vendredi, je vais aller à la Place Ville-Marie probablement, pour avoir les 2 possibilités. Sûrement autour de 15h.

Y aura-t-il une rencontre au sommet? Les Divas se rencontrent! - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:02

C'est fort possible de mon côté, je te confirmes ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:16

Okidou! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:23

Prête pas prête je vais rôder par là demain pm, alors peut-être on se croisera! Bath et dodo time ici alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:36

Oubliez moi pour demain, je serai en mode ménage intensif... à moins que ça vous tente de venir faire une virée *cheu nous*? Distribution de moppe et balai gratissss à l'entrée et je vous bourre en biscuits!!

J'pourrais même allumer mon sapin pi mettre de la zizique de Noël! (kossé je ne ferais pas pour me sauver d'un peu de ménage!?)

Ça vous dit? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:55

Non merci Lisanna, moi pis le ménage c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'irais à la place Ville-Marie demain après midi, je vais esseyer d'y être aussi autour de 15h00. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:29

Hannn! Moi j'aime tellement ça faire le ménage chez les autres! Sérieusement là en plus! Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est différent de chez nous What a Face

Je peux faire les deux, Place Ville-Marie et chez vous! J'ai aucun problème avec ça, ça me ferait plaisir de t'enlever de la job pour que tu gardes ta forme pour des exercices plus intéressants! Twisted Evil

Ouin après le bain je suis revenue finalement, mon chum veut que j'attends son retour de travail avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 07:43

Krystel moi aussi j'aime ça faire le ménage des autres! lol je pensais que j'étais bizarre d'aimer ça! J

'ai fait plusieurs fois le ménage de chez ma voisine en grand! toute sa chambre, tous ses tiroirs! Et j'ai souvent fait le ménage de la chambre à mon chum quand il habitait chez ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:55

Krystel a écrit:

Je peux faire les deux, Place Ville-Marie et chez vous! J'ai aucun problème avec ça, ça me ferait plaisir de t'enlever de la job pour que tu gardes ta forme pour des exercices plus intéressants! Twisted Evil

Évidemment, on parle d'exercices comme faire de la popote pour mon chum! Hmmm!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:07

Ha Véroh, dommage que tu sois si loin! Tu serais devenue ma nouvelle femme de ménage! hihi
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:28

J'aurais bien aimé ça! à condition que tu me laisse sentir tous tes produits Smile ils ont l'air tellement à sentir bon et beaux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:47

veroh a écrit:
Krystel moi aussi j'aime ça faire le ménage des autres! lol je pensais que j'étais bizarre d'aimer ça! J

'ai fait plusieurs fois le ménage de chez ma voisine en grand! toute sa chambre, tous ses tiroirs! Et j'ai souvent fait le ménage de la chambre à mon chum quand il habitait chez ses parents....

T'aurais jamais dû dire ça.... Je le retiens pour la prochaine fois ou tu viendras chez moi...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:26

merde je suis faite lolol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:40

Non seulement Krystel et moi nous nous sommes rencontrer et avons magasiner ensemble cet après-midi, nous avons fini ça par un petit souper au resto.

Bah deux esseulées au prise avec des chums qui travaille de soir, pourquoi pas? C'était bien l'fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:44

C'était vraiment sympa! C'est toujours un plaisir de jaser et flâner en ta compagnie, on prend notre temps! Very Happy Mais j'avoue, je suis encore abasourdie de voir comment tu es connues lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:45

Attend, t'as pas encore vu les MUA se prosterner devant moi chez Holt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:49

moi je l'ai vu hihihihihi! Prépare toi Krystel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:51

lol! Ok ben on ira là la prochaine fois alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:29

Les filles, j'ai enfin en main les produits de Kristelle que j'ai ramasser chez la charmante Cocohaliey cet après-midi.

Je serais disponible pour faire un GT à la Place Ville-Marie vendredi prochain en après-midi.

J'ai des échantillons pour:

-Gerry
-Just Me
-Korinsama
-Lisanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:33

ça m'a fait plaisir de te rencontrer sympathique Zezette! en espérant qu'on va se revoir pour d'autres occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Divas se rencontrent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divas se rencontrent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les divas sous la canicule...
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: