Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Divas se rencontrent!

Aller en bas 
+32
Tatika
LuluD
Karlie
Sylvie
Pandora
Topaze
Léa
Judy-Ann
MissPotdeCrème
Grenat
doualé
turquoise
CatPure
Sea
Sama
korinsama
miss_lily
Just_me
Solveil
*.' Val *.*
Temaki
flova
Dayday
Yanie
Denise
Gerry
veroh
Charlie
Tiglou
ophelie
Zazou
Kristelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:05

Merci Karlie et Charlie Smile)))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:37

haaaaaaaa que j'aurais voulu venir, je vous souhaite une bonne journée et bcp de beaux achats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:12

veroh a écrit:
Lemony il me semble que Denise va à Longueil c'est sur le chemin pour les promenades, est-ce que tu va venir?? ça serait le fun Smile

Dommage Sama...! Sad


Je vais probablement venir j'ai un rdv d'affaire à midi sur un chantier s'il finit tot je vais venir ou devez vous vous renconter à 2h00pm deja ?



Finalement je n'ai plus a aller chez Pharmaprix hier j'ai été chez Wall Mart voici ce que j'ai achete et ensuite j'ai traverse chez Pharmaprix et j'ai compare exactement les memes produits !

Tampons tampax extra mince : WM ; 7.57$ P : 8.99$
Pate à dents Aquafrest Blanchissant : WM ; 1.27$ P;3.99$
Shampoing Frustis Boody boost : WM : 4.37$ P; 5.99$
Démelant cheveux Frustis : WM; 3.77$ P; 5.99$
Deodorant Degres : WM ; 2.50$ P; 3.99$
Nettoyant visage Clean and Clear peau sensible : WM ; 5.87$ P; 8.99$ marteau

En tout j'ai econimisée plus de 12$ sur ma facture ce qui equivaut à 30% du prix de chez Pharmaprix. Quand tu prends le 170$ de point ca équivaut à grossomodo 30%. ... Je remets en question leur programme pas mal. Surtout que avec les carnet 10$ Labaie et 15$ Sears...... Sans parler des cartes cadeau Air Miles. D'accord c'est plus long a ramasser mais j'achete pas tant que ca du makeup !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:41

Just_me a écrit:
haaaaaaaa que j'aurais voulu venir, je vous souhaite une bonne journée et bcp de beaux achats! Smile

Je te rapporte ton colis de Kristelle =) On s'organisera pour se voir cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:43

Lemony a écrit:
veroh a écrit:
Lemony il me semble que Denise va à Longueil c'est sur le chemin pour les promenades, est-ce que tu va venir?? ça serait le fun Smile

Dommage Sama...! Sad


Je vais probablement venir j'ai un rdv d'affaire à midi sur un chantier s'il finit tot je vais venir ou devez vous vous renconter à 2h00pm deja ?



Finalement je n'ai plus a aller chez Pharmaprix hier j'ai été chez Wall Mart voici ce que j'ai achete et ensuite j'ai traverse chez Pharmaprix et j'ai compare exactement les memes produits !

Tampons tampax extra mince : WM ; 7.57$ P : 8.99$
Pate à dents Aquafrest Blanchissant : WM ; 1.27$ P;3.99$
Shampoing Frustis Boody boost : WM : 4.37$ P; 5.99$
Démelant cheveux Frustis : WM; 3.77$ P; 5.99$
Deodorant Degres : WM ; 2.50$ P; 3.99$
Nettoyant visage Clean and Clear peau sensible : WM ; 5.87$ P; 8.99$ marteau

En tout j'ai econimisée plus de 12$ sur ma facture ce qui equivaut à 30% du prix de chez Pharmaprix. Quand tu prends le 170$ de point ca équivaut à grossomodo 30%. ... Je remets en question leur programme pas mal. Surtout que avec les carnet 10$ Labaie et 15$ Sears...... Sans parler des cartes cadeau Air Miles. D'accord c'est plus long a ramasser mais j'achete pas tant que ca du makeup !


On se rejoint aux tables près de la SAQ et du Simons...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 20:56

Les Divas ....

Il y en avait 5 autres : 4 parties faire du shopping et 1 qui tenait l'appareil photo ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 23:29

Vous êtes superbes les filles! et les petites filles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 23:53

Belles divas qu'on voit la Smile y compris celles dans les poussettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 00:04

Vous étiez toutes belles! Les mini-divas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 00:05

Vous êtes magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 00:39

C'est une belle photo ça Gerry Smile

je faisais partie de celle qui était partie faire du shopping Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 01:23

Belle gang de Divas !! Les Divas se rencontrent! - Page 21 985915
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 08:37

Gerry je ne savais pas que tu nous prenais en photo hihihih je pensais que c'était juste les poussettes!

Denise était dans le magasin juste devant !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:46

Wow! Merci pour la photo, c'était super le fun!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:03

Ça été une journée agréable. j'ai vraiment aimé mon expérience. Pour être honnête, j'ai été un peu mal à l'aise quand je suis arrivée. Ne connaissant pas personne exceptée Flova, j'ai senti une certaine froideur (désolée je suis une fille honnête et directe). Je me suis même demandée ce que je faisais là. Je pense que je jase avec tout le monde et je suis aussi courtoise sur le forum. Après du recul ce matin, je me suis dit que c'était peut-être moi qui avait créer cela, car je suis de nature timide et introvertie. Le tout s'est replacé après. Ce qui fait que je recommencerai l'expérience avec plaisir une prochaine fois. J'ai bien apprécié "jaser" avec Agathe. Elle est vraiment une future Diva très mignone =) Camille aussi ! Vous avez de belles poupounes les filles.


Belle photo Gerry =).... mais ça aurait été le fun d'en prendre une autre quand toutes les Divas étaient présentes =/ On a eu quelques occasions non ? Une prochaine fois !
(moi j'étais partie acheter mon fond de teint =) )

Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:15

ophelie a écrit:
Ça été une journée agréable. j'ai vraiment aimé mon expérience. Pour être honnête, j'ai été un peu mal à l'aise quand je suis arrivée. Ne connaissant pas personne exceptée Flova, j'ai senti une certaine froideur (désolée je suis une fille honnête et directe). Je me suis même demandée ce que je faisais là. Je pense que je jase avec tout le monde et je suis aussi courtoise sur le forum. Après du recul ce matin, je me suis dit que c'était peut-être moi qui avait créer cela, car je suis de nature timide et introvertie. Le tout s'est replacé après. Ce qui fait que je recommencerai l'expérience avec plaisir une prochaine fois. J'ai bien apprécié "jaser" avec Agathe. Elle est vraiment une future Diva très mignone =) Camille aussi ! Vous avez de belles poupounes les filles.


Belle photo Gerry =).... mais ça aurait été le fun d'en prendre une autre quand toutes les Divas étaient présentes =/ On a eu quelques occasions non ? Une prochaine fois !
(moi j'étais partie acheter mon fond de teint =) )


Mon opinion : je crois que cette malaise, distance est dû au fait que l'on ''sait'' tant de chose sur chacune ....et tout à coup , on la voit devant nous et on ne sait plus quoi faire , quoi dire ...

Pour les photos...oui je veux bien prendre tout le monde ensemble MAIS je craignais qu'une d'entre nous se dit : ooooh non, pas encore une photo, qu'elle est fatiguante avec son appareil ....c'est pourquoi je ne me suis pas risqué une 2e fois pcq lorsqu'on me connaît, je suis Miss Photo all day long !!!!!

On mettra un avertissment : prochain GT : photo de groupe à l'horizon !!!!

Et Véroh, tu es rayonnante même si tu pensais que je prenais que les poussettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:19

Gerry a écrit:
ophelie a écrit:
Ça été une journée agréable. j'ai vraiment aimé mon expérience. Pour être honnête, j'ai été un peu mal à l'aise quand je suis arrivée. Ne connaissant pas personne exceptée Flova, j'ai senti une certaine froideur (désolée je suis une fille honnête et directe). Je me suis même demandée ce que je faisais là. Je pense que je jase avec tout le monde et je suis aussi courtoise sur le forum. Après du recul ce matin, je me suis dit que c'était peut-être moi qui avait créer cela, car je suis de nature timide et introvertie. Le tout s'est replacé après. Ce qui fait que je recommencerai l'expérience avec plaisir une prochaine fois. J'ai bien apprécié "jaser" avec Agathe. Elle est vraiment une future Diva très mignone =) Camille aussi ! Vous avez de belles poupounes les filles.


Belle photo Gerry =).... mais ça aurait été le fun d'en prendre une autre quand toutes les Divas étaient présentes =/ On a eu quelques occasions non ? Une prochaine fois !
(moi j'étais partie acheter mon fond de teint =) )


Mon opinion : je crois que cette malaise, distance est dû au fait que l'on ''sait'' tant de chose sur chacune ....et tout à coup , on la voit devant nous et on ne sait plus quoi faire , quoi dire ...

Pour les photos...oui je veux bien prendre tout le monde ensemble MAIS je craignais qu'une d'entre nous se dit : ooooh non, pas encore une photo, qu'elle est fatiguante avec son appareil ....c'est pourquoi je ne me suis pas risqué une 2e fois pcq lorsqu'on me connaît, je suis Miss Photo all day long !!!!!

On mettra un avertissment : prochain GT : photo de groupe à l'horizon !!!!

Et Véroh, tu es rayonnante même si tu pensais que je prenais que les poussettes !!!!

Ah peut-être... vu comme cela. Pour avoir fait quelques gt dans mon existance, au contraire il me semble que ça rapproche, mais peut importe, toi aussi tu étais rayonnante ma belle Gerry =)
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:19

Aww, superbe photo les filles! Et les petites sont croquables aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:35

Je suis encore désolée d'être arrivée en retard.. j'étais pognée dans le traffic!!

Moi aussi j'aurais trouvé ça le fun que tout le monde soit sur la photo, ça aurait fait un souvenir. La prochaine fois, ne sois pas gênée de le demander!

Pour celles qui se demandaient hier, c'est le vernis Wink, Blink, Let's Get a Drink de Misa que je portais hier. C'est celui-là qui ressemblait pas mal à Let Me Entertain You d'OPI qu'Ophelie avait sur les ongles!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:38

Kristelle, Je trouve la couleur de ton vernis plus belle que celle d'OPI. Je trouve qu'il a une profondeur que le mien n'a pas. Tk c'est mon opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:43

Je n'ai pas encore essayé mon Let Me Entertain You d'OPI mais je préfèrais le tien à cause des paillettes! Celui de Misa est super opaque en deux couches, c'est probablement ça la profondeur dont tu parles! Avais-tu mis 2 ou 3 couches de LMEY? Quand je l'ai testé sur ma roulette de faux ongles, je trouvais qu'il était translucide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:10

Je pensais que vous aviez le même vernis les filles, c'est pour ça que j'ai demandé à Ophelie quel vernis elle portait! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:43

Kristelle : 2 couches. Je vais essayer 3 la prochaine fois avec le top coat de Poshe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:44

Moi je me sens vraiment à l'aise, peut-être trop! Je parle et parle, bla,bla, comme Agathe! C'est peut-être le centre d'achat aussi. Moi je vais toujours là alors je me sens chez moi. Je n'ai pas eu l'impression du tout Ophélie que tu étais gênée, je croyais même que tu connaissais tout le monde, haha, je suis vraiment mêlée!

J'ai déjà hâte à la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:47

Je parle de quand je suis arrivée Lilimousse. Je connaissais déjà Flova parce qu'elle fait mes cheveux. Sinon ... Mais anyway, comme je l'ai dit, c'est peut-être moi qui créer ça.

Oui une prochaine fois ça sera surement mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Divas se rencontrent! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Divas se rencontrent!   Les Divas se rencontrent! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divas se rencontrent!
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les divas sous la canicule...
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: