Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!

Aller en bas 
+6
Kristelle
Grenat
Sea
Yanie
LaR0uSsE
capuccino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:43

Oui! Je suis pareille comme toi! Sauf pour le sérum anti-taches.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 09:29

Gerry a écrit:
Merci Sea. Punaise que ça en fait des couches sur le visage hein !? clown

Moi c'est un peu ça mon problème... je trouve que ça en fait épais dans la face... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:30

Wow y'a de SUPER conseils et détails sur ce post! Smile

***

C'est sur que ça en fait *épais dans la face* mais quand les produits sont bien dosés et qu'ils conviennent a notre peau, ça l'améliore plutôt que d'avoir l'air *overdone*. Perso, ma base ces jours-ci est pas mal toujours ce que je vais écrire ci-dessous; dans mon cas c'est la combo la plus parfaite que j'ai trouvé pour cet hiver.

Donc, après avoir lavé mon visage au Cetaphil :

- Sérum HydrAction de Dior
- Crème de jour (Crème HydrAction de Dior ou Biotherm Age Fitness jour)
- UV Essentiel de Chanel (protection solaire)
- Idéalist d'Estée Lauder (tout le visage)
- Le Blanc de Chanel (Nez et joues)
- FDT Parure Aqua de Guerlain, mixé avec un peu de L'Or de Guerlain
- Touche Éclat d'YSL (correcteur)
- MSF Natural de MAC en touche légère, partout sauf les joues
- Météorites de Guerlain (je varie) sur les joues (beaucoup) et un peu sur l'os du nez

... et ensuite je fais le maquillage désiré. Ce qui est écrit ci-dessus est mon *canevas de base* et quand j'ai terminé, j'ai l'air de *ma peau mais en mieux* donc j'ai l'air de n'avoir presque rien dans la face. Pourtant, en réalité j'en ai une méchante croûte!

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 804664 Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 804664 Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 804664


Dernière édition par Lisanna le Ven 04 Déc 2009, 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:37

J'avoue que c'est une grande question et quand tu sais pas trop par ou commencer ... :S Smile

Personnellement, ma routine c'est :

Crème hydratante, perfecteur, Crème SOLAIRE, fond de teint HD, illuminateur de teint, cache-cerne, blush, MSF et la poudre HD.

J,ai pas encore de primer, mais je songe en acheter un, peut etre le HD pour aller avec le FDT.. je pensais acheter le vert pour les rougeurs mais j,hésite vu que le fond de teint camoufle bien tout seul..

Ooops j'Avais oublié la creme solaire!


Dernière édition par Sama le Sam 05 Déc 2009, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 22:33

Voici mes couches successives qui, comme le dit Lisanna, donnent l'impression que je n'ai rien sur la face mais que j'ai une belle peau tout naturellement ! What a Face

- Lotion protectrice Cliniderm fps 30
- Primer Green de Mufe
- Fdt Intervene Elisabeth Arden
- Poudre HD de Mufe
- Blush
- Illuminateur

Je me mentionne pas le cache-cernes parce que j'en met sur les cernes seulement, donc je considère qu'il fait partie du maquillage des yeux... Après ça, j'ajoute un brin de couleur sur les yeux et lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:10

Lisa, le UV Essentiel de Chanel, est-ce que c'est une protection à large spectre UVA et UVB? Est-ce que c'est ''gras''? Est-ce que c'est plutot blanc à l'application?
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:16

Ok, moi j'ai une question existensielle :

Est-ce que vous faites TOUJOURS votre fond de face en premier?
Je m'explique...

J'en suis venue à me faire la face après m'être maquillée les yeux parce que je finis inmanquablement par me beurrer de pigments ou de cochonnerie que je dois enlever au démaquillant, et pis là je dois tout recommencer ma face, FDT et compagnie.

Donc, je me maquille les yeux, et ENSUITE, je mets ma crème hydradante et mon FDT...

J'tu folle?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:27

Capuccino, je préfère faire le teint en premier, mais j'ai vu plusieurs filles faire le teint après le maquillage des yeux, pour les mêmes raisons que toi. C'est juste une préférence!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:34

Comme j'utilise souvent des pigments pour me maquiller, c'est vraiment inmanquable que je gâche mon fond de teint, ça fini toujours par tomber un peu, et je me ramasse avec les joues pleines de brillants Razz

Mais bon, j'avoue que peu importe l'ordre, tant que le résultat soit concluant. Je me demandais juste si j'étais la seule... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:13

C'est con.. Mais j'utilise du papier collant pour ca...

Je fais le teint et si de la poudre tombe sur les joues, je l'enleve avec du papier collant. Ca laisse le fond de teint la mais ca enleve les grains de maquillage:)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:08

Cappucino, je fais tjrs les yeux avant et le teint après pour les mêmes raisons que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Primer HD MUFE vs Primer Photofinish Smashbox
» Votre bronzer préféfé?
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: