Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!

Aller en bas 
+6
Kristelle
Grenat
Sea
Yanie
LaR0uSsE
capuccino
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:43

Bon, je pense que je suis à la bonne place pour me faire renseigner! Smile

Je n'ai jamais mis vraiment de fond de teint, poudre, blush, primer, ni rien de tout ça...
Depuis quelques années par contre, un peu de fond de teint, très basic pour camoufler quelques rougeurs et cernes.
J'ai acheté le Face Fabric de Armani après que Yanie me l'ait fait essayer... et c'est vraiment TOUT ce que je possède (à part un p'tit pot de fond de teint mousse de Marcelle hehe!)

Là je vois parler de primer, de poudres, de machins qui illuminent, de cache-cerne, de base etc, etc... Je vous avoue que j'suis pas mal perdue dans ce rayon. Qu'est-ce qui fait quoi, comment, dans quel ordre? Vos musts, vos trucs pour débuter... J'commence avec quoi, j'en mets ou, comment? Ça me prends combien de maudits pinceaux, lesquels? Razz

J'ai la peau très sèche au niveau du menton, autour du nez et sur le front juste entre les sourcils, j'ai aussi des rougeurs à ces mêmes endroits. Légères cernes à atténuer, mais en général, ce que je recherche c'est d'avoir un teint uniforme, plutôt mat, mais si y'a des trucs pour faire un "wow de face" (comme dirait Yanie)... genre poudre illuminatrice, machin qui bronze... je veux tout sawouère! Smile

HEEEEEEEELP!!! Razz

(Ah, pis j'ai lu en quelque part que la Pearl Sunshine était un "must-have" hehehe! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:52

Hahaahaha!!! Je me joins à capuccino pour dire que j'ai les mêmes questions qu'elle, mais j'étais trop timide pour les poser Embarassed
On les met où toutes ces poudres? À quoi elles servent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:09

Apres ma creme de jour, je mets Idealist de Estee Lauder (ca aide a diminuer les pores) puis je mets mon fdt Armani (si j'en mets) puis je mets les Meteorites pressées Beige Chic de Guerlain (si jai pas mis de fdt je les mets direct sur la peau) C'est ca pour moi, mon Wow de face Wink
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:11

C'est quoi le Idealist de Estee Lauder? une crème?
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:12

Ah oui, si je trouve que j'ai l'air trop malade, je mets la poudre bronzante matte de MUFE sur le front, l'arrete du nez, les pomettes et le menton

Et je mets presque toujours la MSF Soft n Gentle en hightlight sur le haut de la pomette qui remonte vers l'arcade sourcilliere
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:13

Ok FDT ça va, mais kossé MSF?
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:14

Mais ma belle Yanie, où les mets-tu ces Meteorites?
Partout sur le visage? Sur le milieu du front, l'arrête du nez, le centre du menton et les pomettes (les points de lumières)?
Est-ce que les Meteorites pressées font un aussi beau fini que les Meteorites ordinaires? Parce que qu'elles m'intéressaient, mais je trouvais le "package" pas très pratique alors que je me déplace souvent.
Est-ce qu'on met un blush même si on met les Meteorites?
Est-ce qu'on peut mettre la poudre bronzante ou on vient de perdre tout le beau WOW de face? Smile
Au fait, il est combien ce Face Fabric?
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:15

En fait c,est plus fuide qu'une crème et ca rend la peau douce douce douce, le fdt glisse tellement bien après!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRODUCT DETAILS
This fast-acting serum delivers our most dramatic skin resurfacing benefits—more efficiently than ever before.

With Idealist, your skin looks and feels like your ideal skin:

Virtually poreless.

* Pores appear 1/3 smaller—instantly.
* See a 69% reduction in the look of pores in just 4 weeks.


Unbelievably soft and smooth.

* Repairs the look of uneven skin texture,
flakiness and roughness.
* Smooth it on and instantly enjoy that soft, seamless, silky feeling you love.


Incredibly clear and even-toned.

* See more clarity and luminosity.
* Gives skin an overall more even tone.


Underneath the skin you see,
is the skin you want.
Feel it.
See it.
Have it now, with Idealist.

HOW TO USE

* Apply every AM on clean skin. Follow with your moisturizer.



Ha ben, je viens d'apprendre que je dois le mettre avant ma crème de jour!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:16

Mineralize Skin Finish de MAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:16

Ça l'air cher ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:18

MSF = Mineral Skin Finish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est comme un gros blush mais avec plein de veine de couleur et souvent c'est plus "glowy" comme fini

Larousse, les meteorites, je les mets partout sur le visage, comme je mettrais une poudre libre

Pour la différence entre les meteorites pressées et les autres, je pourrais pas te dire parce que je n'ai que les pressées, pour leur côté pas mal plus pratique. Je les applique avec un gros pinceau poudre ( le 150 de MAC)
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:22

Autres questions! Smile

1. Ma MSF, justement je l'utilisais en blush seul ou par-dessus un autre blush pour faire plus brillant justement. Seulement comme MAC fait des blushs MSF, je me disais que je ne l'utililsais surement pas de la bonne façon la mienne.

2. Si tu utilises les Meteorites sur tout le visage, alors tu ne mets pas de poudre libre ou pressée? Parce que moi j'ai la zone T qui brille, donc je doit mettre ma Blot de MAC, mais si je fais ça j'imagine que je perds l'effet des Meteorites?
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:25

J'ai d'autres MSF plus pigmentés ( comme la Warming ou les Blonde et Redhead) que j'utilise seules en blush. Mais je mets quand meem ma Soft n Gentle en highlight

Les blush minéraux sont plus mat mais quelques un ont des glitters

Je sais pas si les meteorites sont vraiment matifiant. La solution pour toi serait sans doute de les mettre apres la Blot
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:26

Habituellement je commence avec une crème hydratante, suivie d'un primer (J'utilise le photofinish de smashbox, j'aime son fini velouté, et perfecteur de teint) Ces deux là sont appliqués avec les doigts, dans mon cas

Ensuite j'applique le fond de teint Studio fix liquide de MAC avec le pinceau 190 de MAC. Il est trèèès couvrant, mais sa couvrance est modulable. Si j'ai des des imperfections à cacher, j'utilise le portfolio de Lise watier en tapotant avec les doigts. J'utilise le ivoire+ une touche de vert pour les boutons et les rougeurs, le ivoire seulement pour les cernes.

Si je veux illuminer mon teint clair, je rajoute le blanc de Chanel par dessus le fond de teint aux point de lumières à l'aide du bout de mon pinceau 190 de MAC (Le produit préalablement réchauffé au creux de la main)


Je fixe le tout avec le kabuki de MUFE et la poudre HD de la même compagnie.

Ensuite, si je veux + de teint, j'ajoute un blush ou une MSF de MAC. J'utilise le pinceau 129 de MAC. J'en met plus vers l'exterieur de la joue que sur la pommette. Ça fait un look plus sophistiqué.

Tu peux mettre de la poudre bronzante aussi, il y a plusieurs techniques pour l'appliquer. Je prends le pinceaux à poudre libre de Lise Watier pour en mettre sur le front, le menton et le dessus du nez. Pour creuser les joues, j'utilise le pinceaux à blush en angle de lise watier. Ma poudre bronzante préférée est celle de Guerlain, la terra cotta pour les blondes. Sinon, celle de Benefit est très bien, elle est matte.

Si tu veux avoir un look plus glowy, tu peux rajouter une poudre scintillante sur l'os de la pomette ex: silver dusk de mac.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:27

Des info très intéressants sur Amabilia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très loin d'être experte en la matière, voici ce que j'ai compris :

PRIMER : comme son nom l'indique, se porte par-dessus la crème hydratante, sous le fond de teint, pour en optimiser l'application et la tenue, selon l'effet désiré :
- pour combler les inégalités de la peau : un gel à texture siliconé qui comble les creux & pores, donnant une surface lisse qui permet au fdt de donner un rendu uniforme ou 'flawless'. Exemple : primer de Smashbox
- pour corriger le teint selon la couleur : un primer vert va diminuer les rougeurs, un primer abricot va donner bonne mine, un primer lavande va donner de l'éclat (celui-là je m'interroge actuellement !). Exemple : primers colorés de MUFE, voir le site de Sephora pour les couleurs

J'ai l'intention de tester les primers de Smashbox, qui ont à la fois une texture gel pour combler et une couleur pour corriger.

POUDRE BRONZANTE : s'applique là où on bronze habituellement : haut des pommettes, front, nez, menton, pour donner bonne mine. Comme j'en utilise peu, je vais laisser les autres faire des recommandations.

POUDRE HIGHLIGTHER : s'applique au même endroit que bronzer, mais donne un effet plus subtil et plus lumineux.

Un dernier conseil : il y a là matière à d'éventuelles obsessions... Alerte au portefeuille !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:27

En ordre d'application: Crème hydratante, primer, fond de teint, correcteur, poudre, poudre bronzante, illuminateur de teint, blush.

Il faut choisir le primer selon le type de peau et l'effet désiré. Sur une peau sèche, on veut que le fond de teint glisse mieux, que les petites peaux sèches soient atténuées. Sur une peau grasse, on veut que la peau reste matifiée plus longtemps. Parfois un primer brillant c'est mieux sur peau sèche, car sur peau grasse ça accentue l'aspect huileux. Il y a des primers teintés pour corriger la couleur de la peau, comme le vert pour les rougeurs. Certains primers sont faits pour lisser la peau, ou encore pour faire disparaître les pores temporairement.

J'applique toujours le correcteur après le fond de teint (sauf s'il est en poudre) car j'aime masser le fond de teint sur ma peau pour qu'il soit le plus naturel possible. En fesant ça, le correcteur s'étendrait un peu partout! Dans le cas d'un correcteur vert, c'est mieux d'appliquer un fond de teint poudre par dessus, car la couleur sera assez opaque pour éliminer toute trace de vert et bien fixer le correcteur.

Ensuite, la poudre est surtout utilisée pour matifier la peau, prévenir l'excès d'huile dans le cas d'une peau grasse. Pour les peaux sèches, ça permet de fixer le maquillage et la tenue est donc meilleure.

Un vidéo pour savoir où appliquer l'illuminateur de teint et le blush et comment sculpter le visage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle en mets beaucoup mais ça donne une idée où appliquer les produits!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:44

Pour moi, j'ai la peau grasse en été, et sèche en hiver avec la zone t grasse.

Crème hydratante: si vous avez la peau sèche, il faut s'assurer d'en mettre parce que sinon ça créer des ridules après l'application du fond de teint.

Primer: les produits pour le visage tiennent mieux avec un primer, et aussi, je prend un primer matifiant pour que ma peau évite de 'briller''

Correcteur: je met un cache cerne sous mes yeux, en triangle en dégradant, un correcteur à base vert pour cacher les rougeurs

Fond de teint: j'utilise un fond de teint en poudre parce que j'ai la peau grasse, pour ceux qui ont la peau sèche, je crois qu'un fond de teint liquide sera plus approprié

Blush: il existe plusieurs façon d'appliquer les blush, cela dépend de la forme du visage et de l'effet qu'on veut créer.

Contour: J'en applique dans le creux de la mâchoire, en dessous du menton, et le sur le coté du nez pour amincir le nez.

Highligther: j'utilise un illuminateur de teint pour créer des points lumière:arcade du sourcil, l'arrête du nez, menton, sur le dessus de ma pomette.

Pourdre libre: Pour fixer le maquillage et pour harmoniser le tout

Pour moi ces produits font toute la différence, pour avoir un maquillage réussi, il faut avoir le teint le plus impeccable possible! Souvent, les gens appliquent beaucoup de fond de teint ( qui correspond rarement à leur carnation) de manière égal sur tout le visage, comme s'il n'avait qu'une dimension. Le plus important c'est de tenir compte de votre visage à vous et à ce que vous voulez mettre en valeur. Par exemple, si vous avez le front bombé ou le menton avancé, il n'est pas nécessaire de mettre un point lumière à ces endroits.

Rien de mieux qu'une photo pour illustrer tout ça!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:02

Aaaaah merci les filles... je vais assurèment me coucher moins innocente ce soir. Le seul problème, c'est que je sens que ça va me coûter cher toutes ces nouvelles connaissances Wink

Vraiment, MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:07

Super, vos explications, Kristelle et Just_me ! Je réalise à quel point j'en ai encore à apprendre - et oui, à dépenser ! cheers
La photo est géniale, je n'avais pas vraiment la bonne technique, j'ai hâte à demain matin pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:25

Yanie, je sais que tu utilises aussi un Tonique. Quand tu appliques tonique et crème hydratante, dans quel ordre le fais-tu? En appliques-tu matin et soir?

Côté primer, quelles sont vos préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 04:25

J' utilise deux primers pour le moment:

* Prep and prime face MAC => très bien, façilite bien l' application du fdt, et lui permet de bien tenir toute la journée, un bon produit

* Photofinish "lilac" SMASHBOX => très siliconé, il lisse vraiment les traits et rend l' application du fdt trèsss facile. Il illumine mon teint et l' unifie (tendance "jaune"). Il fait également très bien son job niveau tenue du makeup. C' est mon préféré, je le prend sur ebay pour l' avoir à bon prix car il est assez cher.

J' aime bcp également le Fix+ de MAC pour fixer le fdt, mais si j' utilise un primer, je ne mets pas de fix+ (pas la semaine, uniquement pour les makeups du soir plus apprêté). Par contre, en fin de journée (surtout en été), un petit coup raffraichit vraiment le makeup, très bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:22

Kristel, le tonique je l'utilise apres avoir nettoyé mon visage, avant ma creme hydratante (avant Idealist aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:36

Moi , je n'ai pas de réponse pour Capuccino Razz

Cependant, j'ai une question

Je dois mettre dans quel ordre:

sérum anti- tâche, hydratant, crème solaire, primer, correcteur, fdt liquide ou fdt poudre, poudre HD de MUFE, météorites Guerlain(petites boules), bronzer, blush , ouff !

merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:44

Gerry a écrit:
Moi , je n'ai pas de réponse pour Capuccino Razz

Cependant, j'ai une question

Je dois mettre dans quel ordre:

sérum anti- tâche, hydratant, crème solaire, primer, correcteur, fdt liquide ou fdt poudre, poudre HD de MUFE, météorites Guerlain(petites boules), bronzer, blush , ouff !

merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrais: sérum anti-taches (toujours avant la crème hydratante), hydratant , crème solaire, primer, fdt liquide, correcteur (je le met après, comme ça, il ne se déplace pas sous le fond de teint et on peut en mettre la ou le fond de teint n'a pas caché les imperfections) poudre HD, météorites, bronzer et blush.

Mais ton ordre m'a l'air pas mal bien! Ça dépends avec quelle technique tu fonctionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:40

Merci Sea. Punaise que ça en fait des couches sur le visage hein !? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!   Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint, primer, poudre, bronzer etc... je veux tout savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primer HD MUFE vs Primer Photofinish Smashbox
» Votre bronzer préféfé?
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: