Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Oréal

Aller en bas 
+19
korinsama
veroh
ophelie
Dayday
LuluD
Peach
Charlie
Just_me
Temaki
Julianna
Gerry
Zazou
Topaze
Yanie
Kristelle
Grenat
Solveil
mielle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 00:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 00:02

Il est vendu chez Murale et certains Pharmaprix, pense à tes points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 05:24

Merci pour tes commentaires sur la base l'Oreal Zezette, je vais sûrement l'essayer lorsque j'aurai terminé mes 2 primers de MUFE + monistat + ...

J'ai acheté cet été l'écran solaire de Shiseido SPF 33 et je l'aime beaucoup. Bien que n'ayant pas la peau grasse, je l'ai apprécié pendant la canicule, très confortable... En le portant tous les jours, j'ai à peine bronzé un peu cet été sur le visage, alors que ma lotion solaire chimique, appliquée sur le corps, ne m'a pas assez protégée ! J'ai la face pâle et le décolleté bronzé... Mad L'an prochain je l'applique partout.

Reste à voir s'il me conviendra toujours cet hiver, mais je suis contente de cet achat, merci à celles qui l'avaient recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:06

Zezette a écrit:
Base Studio Secret de L'oréal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc tester cette base deux jours en ligne avant de venir vous en faire le review. Tout d'abord la texture, j'adôre! Cette base à une texture mi-crèmeuse, mi-cireuse et s'applique comme un charme, c'est ce que j'aurais aimer que le Lisse Minute de Clarins soit, je n'aime pas du tout ce dernier, il est impossible pour moi de le travailler car il trop cireux.

Le fini sur la peau du Studio Secret n'est pas gras et il facilite grandement l'application du One Base de Cargo que j'utilise pour cacher mes cicatrices, je vois une grande différence d'avec le Smashbox à ce niveau. J'utilise encore un FDT en poudre et ce dernier à bien tenue toute la journée.

Je ne suis pas ridée alors je ne peut pas vous donnez mon appréciation sur le floutage des rides...

Le produits semble beaucoup plus économique que le Smashbox, en fait il l'est à l'achat mais au final j'ai besoin d'en appliquer plus, avec le Smashbox, un coup de pompe est suffisant et je dirais que j'applique le double de la quantitée de Studio Secret.

Le Smashbox contient 30 ml pour environ $36.00 (de mémoire), le Studio Finish $19.99 pour 15 ml (en spécial à $14.99)

Je crois que ce sera ma nouvelle base fétiche, je suis agréablement surprise et extrêment satisfaite Smile

je partage tout à fait, je l'ai mise depuis 4 jours maintenant et C'est l'amour
beaucoup de commentaire sur MUA dise que c'est trop cher... comparé à d'autres produits similaire (photofinish par exemple) je trouve ca extrêmement économique Razz j'avais peur qu'il bouche les pores, mais je n'ai eu aucun nouveau boutons depuis alors, il passe le test
L'Oréal - Page 4 597979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:10

Zezette a écrit:
Il est vendu chez Murale et certains Pharmaprix, pense à tes points Smile

J'y ai pensé mais le Pharmaprix de Granby n'a pas la marque Shiseido, je vais appeler à St-Hyacinthe pour vérifier mais je suis pas mal certaine de n'avoir jamais vu cette marque à ce Pharmaprix là non plus. Sinon j'utiliserai mon coupon de 10$ de rabais chez La Baie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:19

Ça tombe bien, il y a un échantillon de la base dans ma revue Clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:55

Ca fait 8 mois que je l'utilise et je l'adore, c'est un excellent produit pour le prix.
(Base perfectrice de L'Oreal Studio Secrets)

Si tu as une chance d'essayer le fond de teint Magic Smooth et bien il en contient, c'est pour ca que l'appliquer est comme une poudre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:19

Merci Simese, Je l'ai testé sur ma main et j'ai adoré la texture et le fini satiné mais il n'est pas recommandé pour les peaux mixtes ou grasses c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:17

Blush ''One sweep''


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nectar (left) and Posh Chic (right)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Swatches of Nectar (left) and Posh Chic (right)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le review:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:19

Le Gloss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:05

Je n'avais pas prévu acheter ce fard à paupières mais en voyant la couleur je n'ai pas pu résister à le tester sur ma main! Wow, la texture est superbe, la couleur aussi et il est bien pigmenté! J'ai acheté Sahara Treasure.

Il ressemble un peu à Twillery ou Sweet Satisfaction de MAC mais en beaucoup plus irisé! Le reflet est intense, super brillant mais il n'y a pas de grosses paillettes qui tombent partout! Je vais le tester cette semaine, j'espère que la tenue sera bonne!

Color Infaillible Sahara Treasure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le premier à gauche (pas ma photo):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 07:59

La couleur est si belle! (note ca aussi a ta liste a acheter Denise hihihih )
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:16

Color Infaillible Sahara Treasure:
Il est superbe, je suis très satisfaite de mon achat! C'est un doré avec une base légèrement grise, donc pour les teints froids ça ne devrait pas être trop doré. La texture est étrange, c'est comme un fard en poudre libre mais pressé avec une base de liquide/crème. Il tient toute la journée, on peut en mettre une fine couche pour un reflet doré plus subtil ou en mettre plus épais pour un reflet métallique intense!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:21

L'Oréal - Page 4 74416
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:25

Beau review Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:35

Mascara Telescopic carbon black

J'aime beaucoup ce mascara pour bien separer mes cils, je ne l'utilise pas seul habituellement, car il ne donne pas de volume. Je l'utilise en premier et ensuite un mascara volume et ca me donne de bons resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:23

Kristelle a écrit:
Color Infaillible Sahara Treasure:
Il est superbe, je suis très satisfaite de mon achat! C'est un doré avec une base légèrement grise, donc pour les teints froids ça ne devrait pas être trop doré. La texture est étrange, c'est comme un fard en poudre libre mais pressé avec une base de liquide/crème. Il tient toute la journée, on peut en mettre une fine couche pour un reflet doré plus subtil ou en mettre plus épais pour un reflet métallique intense!
Sur MUA on dit que c'est un dupe de Toasted de Urban Decay. J'ai vérifié chez Sephora et c'est vrai que la teinte est très semblable ! Je n'ai pas pu les comparter côte à côte parce qu'ils n'ont pas L'Oréal chez Sephora, mais de mémoire ça y ressemble beaucoup. Peut-être que Sahara Treasure est un peu plus doré et Toasted un peu plus taupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:34

Je viens de les comparer sur ma main! Toasted est plus foncé, il y a une bonne différence! Toasted a l'air d'un bronze doré et Sahara Treasure est plutôt or argenté. ST a un fini pas mal plus métallique alors que Toasted a un fini nacré et satiné.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:40

Ah merci Kristelle ! C'est difficile de se rappeler les teintes exactes.

Mon impression est que Toasted étant plus satiné, il serait peut-être plus approprié sur des paupières plus 'matures'... ce serait à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:40

J'ai meme pas encore testé mes fards! J'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 03:19

Kristelle a écrit:
Je n'avais pas prévu acheter ce fard à paupières mais en voyant la couleur je n'ai pas pu résister à le tester sur ma main! Wow, la texture est superbe, la couleur aussi et il est bien pigmenté! J'ai acheté Sahara Treasure.

Il ressemble un peu à Twillery ou Sweet Satisfaction de MAC mais en beaucoup plus irisé! Le reflet est intense, super brillant mais il n'y a pas de grosses paillettes qui tombent partout! Je vais le tester cette semaine, j'espère que la tenue sera bonne!

Color Infaillible Sahara Treasure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'adore cette collection. Je les ai presque tous sauf celui-ci (je l'ai déjà en Bourjois) .
Je trouve ces produits formidables. super texture, bonne tenue et on peut même les mettre mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:41

Je n'aurais jamais pensé à les utiliser mouillés! Ils ont déjà une texture qui colle super bien à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:03

J'ai craqué pour Black Onyx. J'en parle sur mon blog, si vous êtes intéressée à voir les photos je vous y invite. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
christ

christ


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : beauport,québec

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: loreal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 06:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fap l'oreal infaillible
c'est mon coup de coeur 2011,ma meilleure découverte je les ais tous sauf 2 teintes iccompris la nouvelle collection qu'ils ont sorti pour les fetes... tout simplement magnifiques les couleurs sont sublimes en plus de s'estomper à merveilles ce que je ne croyais pas possible quand j'en ai fais l'essai la premiere fois à cause de leurs texture qui a l'air semi creme mais qui à l'application ne l'ai pas du tout.

je comparerais la texture avec certains des pigments de chez mac qui collent carrément à l'application et qui ont un effet mouillés comme white, deep blue green, golden olive par exemple. ils se blend plutot bien et se porte et s'harmonisent bien avec d'autres fards( pas obligée de les fondrent seulement entre eux) meme si ca me les prenais tous je les ais essayés surtout avec des pigments et c'est merveilleux. meme pas utile de porter une base meme si par habitude j'en met souvent et apres je dis bon j'ai encore gaspillé du primer lol!!!

la tenue est irréprochable, sérieusement je ne suis pas vendu l'oréal et encore moins fap de cette marque mais je crois que ca contribue encore plus à m'inpressionnée ces faps surpassent plusieurs grandes marques que j'ai essayés autant pour leurs tenues que pour leurs pigmentations riche. parcontre, il n'y a pas une grande variétée de couleurs mais depuis leurs apparitions ils ont ajoutés 2 nouvelles collections celle des fetes et une autre petite de couleurs mattes pour un total de 20 teintes c'est quand meme pas pire.

j'ai oubliée de dire que je n'ai pas testé la collections de couleurs mattes, les couleurs ne m'attirais pas trop et j'ai été decue du swatche que je me suis faite avec le testeur il avait l'air de moins bien tenir( souvent un probleme ds le mat) mais les autres sont à adopter!ma teinte préférée:GOLDMINE très hot!


Dernière édition par christ le Mar 17 Jan 2012, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:12

christ, je me suis permis d'éditer ton post en le séparant par paragraphes, pour qu'il soit plus facile à lire pour mes vieux yeux flower

christ a écrit:
fap l'oreal infaillible
ils ont ajoutés 2 nouvelles collections celle des fetes et une autre petite de couleurs mattes pour un total de 20 teintes c'est quand meme pas pire.

Ces couleurs mattes pourraient m'intéresser... te souviens-tu où tu les as vues, christ ? Je ne les ai pas vues encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oréal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: