Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Oréal

Aller en bas 
+19
korinsama
veroh
ophelie
Dayday
LuluD
Peach
Charlie
Just_me
Temaki
Julianna
Gerry
Zazou
Topaze
Yanie
Kristelle
Grenat
Solveil
mielle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:51

Est-ce que vous savez si la collection Project runway de cet automne serait encore disponible dans certaines pharmacies?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 14:36

RAL Coloriche de L'Oreal en sandstone

Dans les RAL dit ''de pharmacie'' , c'est la marque que je préfère, bonne pigmentation, bonne tenue, ne dèssèche pas les lèvres ect. J'ai essayé des RAL MAC et ceux de L'Oreal les valent selon moi.

Cette teinte, sandstone, est sans contredit une de mes préférée, un coup de coeur qui dure, je l'achète depuis plusieurs année! Sur les lèvre, c'est un bronze- rosé nude, semi transparent avec un reflet doré. J'adore cette teinte passe partout que je porte seul ou par dessus un autre RAL plus ''dull''.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toujours dans le ''nude'', j'ai ces deux teintes que je rachète toujours, ils sont plus dans le rose nude, plus couvrant mais en gardant quand même une certaine transparence. Ils sont de la ligne ''Made for me natural''

Cashmere et Organza

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:09

Moi aussi, Charlie, j'ai porté sandstone de L'Oréal l'été. C'est vrai que la tenue est bonne et qu'il ne dessèche pas la peau. Il me faut cependant un teint légèrement bronzé pour qu'il soit beau sur moi, puisqu'il est doré et que mon teint est rosé.

Maintenant que je ne me fais plus bronzer, il ne me va plus très bien, sauf lorsque je me poudre abondamment de bronzer... Je cherche donc son équivalent 'cool' : plus rosé que nude, avec un reflet légèrement argenté !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:19

Cashemere pourrait peut-être t'interesser, vu qu'il est plus rose et un peu plus soutenu, par contre il est un rose chaud, probablement que tu cherche quelque chose de plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:50

Je peux porter des teintes 'moyennement chaudes' : certains corails me vont bien. Je vais donc jeter un coup d'oeil à Cashmere, merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:18

Color Infaillible Sahara Treasure de L'Oréal

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la couleur de ce fard à paupières et la texture fut une belle surprise également. Je n'achète pas beaucoup de produits de pharmacie car dans le passé j'ai souvent été déçue de la qualité de ceux-ci. J'ai pas mal toujours acheté mes mascaras là, mais pour le reste je suis une grande fan de MAC et Make Up For Ever!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidément, la qualité des produits de pharmacie n'est plus comme avant. Ce fard à paupières est une belle découverte! La texture poudrée-mouillée est superbe et tient toute la journée, mais celles qui ont les paupières grasses devront quand même utiliser une base. On peut en mettre une fine couche pour un reflet plus subtil, ou en mettre plus pour une couleur plus intense et métallique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et que dire de la couleur? Sahara Treasure est un très beau taupe doré irisé qui a un reflet argenté lorsqu'il est appliqué sur la peau. Il ressemble un peu à Twillery ou Sweet Satisfaction de MAC mais en beaucoup plus irisé! Le reflet est intense, super brillant et il n'y a pas de grosses paillettes qui tombent partout!

Le reflet est tellement intense que je n'ai pas réussi à prendre une bonne photo, on voit bien le reflet argenté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, je l'aime beaucoup et je vais certainement acheter d'autres nuances!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:22

Depuis quelques mois, je m'achete des produits de pharamacie et je suis souvent tres satisfaites. Comme toi dans le passe, quand j'en achetais, j'etais decu de leur qualite et ca finissait aux poubelles, beau gaspillage d'argent. Heureusement, la qualite a grandement evolue depuis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oréal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oréal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: