Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Oréal

Aller en bas 
+19
korinsama
veroh
ophelie
Dayday
LuluD
Peach
Charlie
Just_me
Temaki
Julianna
Gerry
Zazou
Topaze
Yanie
Kristelle
Grenat
Solveil
mielle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:46

1er test avec la base lissante resurfaçante de L'Oréal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les + : une peau embellie partout même dans les endroits "difficiles" comme les ailes du nez, ça fonctionne vraiment. Je suis conquise pour le moment.
les - : sensation très siliconée, j'en ai peut être mis trop... Le produit est présenté dans un petit pot, pour 17 à 19 euros ! La composition du produit n'est pas très "nature".

L'Oréal m'a rarement déçu, et la encore je pense que je suis séduite.
A voir après plusieurs utilisations, le point négatif c'est que je déteste avoir les doigts tout poisseux après avoir appliqué le produit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:22

Quelqu'un sait dans quelle décennie nous aurons cette gamme de L'Oréal ici? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 23:27

Nataly a écrit:
Quelqu'un sait dans quelle décennie nous aurons cette gamme de L'Oréal ici? Question

En supposant que ça passe les tests de vente du marché européen, si je me fie à d'autres gammes de L'Oréal comme la collection de RALs nudes que j'avais vue à ma visite à Paris, c'est arrivé au Québec environ 18 mois plus tard, peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Oreal- Nouveautés et collections   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 03:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16$ en pharmacies

Give lashes a nourishing boost every day with L’Oréal Paris’s 1st Renewal Lash Serum.
An intensive formula enriched with Arginine and Centella. Lashes feel fortified and look renewed.

How to Use

1) Use rounded tip to treat the lash line
2) Sweep the curved brush from lash root to tip
By day, apply under your mascara.
By night, remove mascara and apply to bare lashes.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 04:29

Dites, vous avez déjà testé ce fdt ? Ils n' avaient plus ma teinte en maga mais là c' est rentré... j' hésite ...

Je pensais prendre la teinte D3 (beige doré) pour un équivalent au NC30 en SFF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 05:11

Pas essayé Temaki mais je te mets les commentaires de Secrets ID;

Ok, je sais que pour les lectrices Françaises, ce n’est pas du nouveau, car ce fond de teint nouveau genre a été lancé depuis quelques temps déjà en France, sous le nom de Roll-on Accord parfait. Mais ici en Amérique, ça vient tout juste d’arriver, et ça s’appelle True Match Roller. C’est une innovation d’application en matière de fond de teint, donc je me devais absolument de l’essayer.
True Match Roller – Fond de teint à bille perfecteur (très mauvaise traduction, car ce n’est pas à bille, mais bien en rouleau), est un fond de teint compact crème classique, mais qui vient avec un rouleau éponge, exactement comme ceux pour appliquer la peinture sur les murs, qui permet une application uniforme sur tout le visage.

En voyant les publicités de ce nouveau produit, je me suis dit « bon, encore un gadget inutile! ». Mais ma curiosité l’a emporté, et je me suis procuré le couleur n3 pour l’essayer quand même, malgré mes réticences.

J’étais convaincue que le petit rouleau ne serait pas facile d’utilisation, car il ne permettrait pas de rejoindre les endroits compliqués comme les ailes du nez par exemple, mais il s’est avéré que je me suis complètement trompée à son sujet. Ce système d’application est très bien ma foi! Je le recommande même aux pressées, car c’est vraiment très rapide. Le rouleau couvre de grandes surfaces, et sa texture mousse assez flexible permet de s’ajuster aux courbes du visage. Je n’ai jamais appliqué un fond de teint si rapidement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compact ouvert


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuance n3 - Fini sur la peau


De plus, la texture est bien couvrante, et couvre rougeurs et imperfections. Le seul hic selon moi, est que le fini est assez épais et mat, ce qui ne fait pas très naturel de proche. On voit qu’on porte du fond de teint et j’aurais apprécié un aspect plus lumineux, mais on a l’avantage de ne rien sentir (pas de sensation épaisse ou huileuse) sur la peau, et pour les plus pressées, pas besoin de poudrer car la tenue est bien, et le produit ne migre pas. Par contre, de loin, pour une soirée où les lumières sont tamisées ou pour une photo, c’est idéal.

Donc, tout dépend de vos priorités, car c’est tout de même un bon produit dans son ensemble et je dis chapeau pour l’innovation et l’idée géniale du système d’application.

Disponible en 12 couleurs et possède un FPS 25 (ce qui n’est pas négligeable!).
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 08:24

Merci Nataly. J' ai lu quelques avis sur le net mais c' est assez mitigé... Je vais réfléchir encore un peu (surtout que je ne suis pas sure de trouver un bon match niveau couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:10

Je n'ai pas essayé moi non plus, sauf sur ma main avec un tester. C'est assez bizarre comme applicateur, j'aurais vraiment l'impression de me peinturer la face! C'est une crème au fini poudre, le fini est mat.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:12

Bon ben je l' ai pris... Mais je ne l' appliquerai pas avec le pinceau "roll on" mais avec une éponge à moi :p

Les avis sont quand mm très bon tt compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 06:07

Petit review sur le fdt...

Je trouve le rouleau applicateur... NUL, j' ai testé pour la forme et j' en suis revenue.

J ai appliqué le fdt au doigt, au pinceau et à l' éponge plutôt... ça fonctionne très bien.

Le fdt est bien couvrant et assez modulable (je dirais couvrance moyenne à forte). Il cache bien les petits défauts de la peau et a un joli rendu matte et assez lumineux. Il faut le fixer avec un peu de poudre (peau mixte dans mon cas) et il tient bien la journée. Ce n'e st pas le coup de coeur absolu mais je ne regrette pas mon achat.

J' ai la couleur D3 qui matche bien mon NC30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 02:56

Merci Temaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 03:05

Avec plaisir Smile

Au fait, tu as craqué pour les kisskiss baby pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:30

Zezette m'en a pris un, je crois que c'est le Rosewood, mais pas encore reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:04

Est-ce que quelqu'un l'a vu en pharmacie? Ça ressemble au Rapide Lash...

Sérum Amplificateur de Cils
Les cils de vos rêves ne sont plus une illusion ! Grâce à notre nouveau Sérum Amplificateur de Cils, vos cils seront plus nombreux, plus épais, et chuteront moins au démaquillage. **Cette formule innovante contient un complexe pro-kératine et de l'Arginine pour renforcer, nourrir et protéger chaque cil.

Appliquez le jour sous votre mascara et la nuit sur les cils nus
pour transformer vos cils, qui seront plus nombreux en 4 semaines seulement !

*Les consommatrices ont constaté l'apparente multiplication de leurs cils en utilisant le Mascara quotidiennement et le Sérum Activateur de Cils Concentré deux fois par jour - le jour sous lemascara, et la nuit, sur les cils nus.
Pour de meilleurs résultats, utilisez le sérum en combinaison avec le mascara Double Extend Lash Boosting.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:36

Un review sur youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:14

Je ne sais pas si c'est nouveau mais chez moi ce n'est pas encore arrivé...

Correcteur Accord Parfait Touche Magique Fondant Illuminateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demandez-lui l’impossible, il est magique ! C’est le produit chouchou de James Kaliardos !

Ce stylo-pinceau corrige les cernes, efface les imperfection et illumine les zones d'ombres. Appliqué sur le haut du nez, il l'affine. Usez et abusez d'Accord Parfait Touche Magique, à tout instant de la journée ! La magie d'un anti-cernes et d'une touche de lumière.

Ce produit semble interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:07

ohh oui!
Revenir en haut Aller en bas
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:38

Nataly a écrit:
Est-ce que quelqu'un l'a vu en pharmacie? Ça ressemble au Rapide Lash...

Sérum Amplificateur de Cils
Les cils de vos rêves ne sont plus une illusion ! Grâce à notre nouveau Sérum Amplificateur de Cils, vos cils seront plus nombreux, plus épais, et chuteront moins au démaquillage. **Cette formule innovante contient un complexe pro-kératine et de l'Arginine pour renforcer, nourrir et protéger chaque cil.

Appliquez le jour sous votre mascara et la nuit sur les cils nus
pour transformer vos cils, qui seront plus nombreux en 4 semaines seulement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis laissée tenter aujourd'hui...
On va voir si ça donne des résultats!! J'ai tellement peu de cils... On verra bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:57

Pour le moment ce nouveau fdt est dispo en Angleterre mais devrait bientôt nous arriver;

Infos de MUSE

Beauty Abroad: L’Oreal Matte Morphose Foundation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Available in the UK at the moment, L’Oreal Matte Morphose Foundation is a light weight souffle textured foundation with a super soft formula that blends seamlessly while erasing pores and the appearance of fine lines.

God, the texture looks incredible and considering that Bourjois’ version makes my face look incredibly flawless, I’m placing bets this will be just as lovely


For the record Bourjois Paris Mineral Matte Foundation is the best thing since toasted bread and butter with a cuppa English Breakfast. I LOVE this stuff.

So of course I’m all excited about the new L’Oreal Matte Morphose Foundation. OMG yes for Summer please?

Jump!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


If you’re within the UK you can get a free sample of L’Oreal Matte Morphose by visiting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hopefully we’ll see this within the US soon.

As for me I’m impatient and I’m already bugging a friend for some!

Whatcha think?

Any UK’ers try it?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 07:55

Oh c'est interessant ca...Normalement un FDT mat ressort plutôt ''cakey'' , j'ai hâte de lire les reviews..
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:18

Charlie a écrit:
Je ne sais pas si c'est nouveau mais chez moi ce n'est pas encore arrivé...

Correcteur Accord Parfait Touche Magique Fondant Illuminateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demandez-lui l’impossible, il est magique ! C’est le produit chouchou de James Kaliardos !

Ce stylo-pinceau corrige les cernes, efface les imperfection et illumine les zones d'ombres. Appliqué sur le haut du nez, il l'affine. Usez et abusez d'Accord Parfait Touche Magique, à tout instant de la journée ! La magie d'un anti-cernes et d'une touche de lumière.

Ce produit semble interessant Smile

Je suis un peu en retard, mais c'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:21

Citation :
Base studio secret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UN TOUCHER VELOUTÉ EN UN TEMPS RECORD

Inspirée du maquillage professionnel, cette base floute les imperfections de la peau, matifie et unifie. La peau est visiblement plus lisse. Elle est douce, avec un toucher velouté exceptionnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle coute environ 17$ et est en spéciale à 15$ cette semaine (Pharmaprix)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:31

Je l'ai vu au Wal Mart mais malheureusement le display était vide sinon je l'aurais acheté. Je l'ai testé sur ma main et la texture ressemble à celle du primer d'AVON Magix, plus velouté que celle de Smashbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:28

Ça semble avoir de très bonnes critiques sur MUA en tout cas! Laissez-moi savoir si quelqu'un l'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:58

Boaf moi en la testant sur ma main, ça avait le même feeling que le primer Monistat. Et vu que j'utilise peu de primer, je n'ai pas pu justifier la dépense. (Dieu que j'deviens raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: