Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Oréal

Aller en bas 
+19
korinsama
veroh
ophelie
Dayday
LuluD
Peach
Charlie
Just_me
Temaki
Julianna
Gerry
Zazou
Topaze
Yanie
Kristelle
Grenat
Solveil
mielle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 00:55

J'ai acheté cette base il y a environ 2 semaines et je l'aime bien! Mais je suis totalement d'accord avec Dayday; Il n'y a pas vraiment de différence avec Monistat au niveau du résultat final...

Mais je trouve Monistat plus pratique (en tube)! La base L'Oréal est en format petit pot... Je n'aime pas taponner avec des petites spatules ou autres, alors je me ramasse avec du produit en dessous de l'ongle quand j'en prends et de plus, c'est moins hygiénique!

À mon avis, c'est un bon produit (il me semble que ma peau reste plus matte), mais je ne crois pas le racheter vu son petit format moins pratique. Je préfère payer 7-8$ (?) pour Monistat que 13$ pour L'oréal même si l'emballage est moins joli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 01:26

Hey sibole que j'ai eu peur... excusez mon ignorance, mais Monistat pour moi, c'est un traitement anti fongique.... je vais aller faire mes devoirs et googler le produit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 01:41

Bon je n'était pas si folle finalement hahah. Je suis tombée sur un vieux post de Lemony qui date de 2008 de l'époque Amabilia. Bon ben mes leçons sont faites. Je suis moins ingnorante. Je peux aller me coucher LOL =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 08:03

Topaze a écrit:


À mon avis, c'est un bon produit (il me semble que ma peau reste plus matte), mais je ne crois pas le racheter vu son petit format moins pratique. Je préfère payer 7-8$ (?) pour Monistat que 13$ pour L'oréal même si l'emballage est moins joli! Smile

Ah ben la prochaine fois je vais essayer le gel de Monistat, j'ai lu un peu partout que pour bien des filles c'est LE primer qu'elles utilise. Moi aussi, le format dans un pot me titille, je déteste avoir du produit sous les ongles (parce que ca ne me tente pas de trainer des spatules Razz)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:46

J'utilise aussi le Monistat et le tube dur très longtemps en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:19

Bon. J'ai fait 4 pharmacies aujourd'hui pour trouver le fameux gel Monistat et je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut me dire dans quelle section on le trouve svp. Je suis allée dans l'hygiène féminine, les crèmes pour les infections vaginales. dans celle des crème pour la peau et même du côté des bébés parce que j'avais lu que ça aidait pour l'oedème dûe à l'irritation. Est-ce que ça pourrait être derrière le comptoir du pharmacien ? Merci de m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:22

Il me semble que j'avais trouvé la mienne dans le coin des condoms?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:25

Peut-être aussi du côté des produits de rasage...
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:45

@Kristelle : j'y suis allée parce que crème pour vaginite et condom c'est un à côté de l'autre LOL.

@Charlie: J'y suis allée aussi.

J'pense que je vais continuer à faire les pharmacies LOL. Ou c'est tellement populaire que les tabettes sont vides !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:42

J'ai fait 3 Rite-Aid aux USA.... pas de Monistat gel-machin.... j'pense que ça existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 02:58

Ophelie, j'ai acheté le mien il y a seulement quelques mois et il est encore sur le site de well.ca, normalement tu devrais pouvoir le trouver ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 08:12

C'est écrit sur le site de Well que c'est discontinué.
Dommage, j'aimais bien et je suis contente d'avoir un tube en back-up!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 08:19

Tu pourrais te le procurer certainement sur ebay, un tube doit durer longtemps Smile

Un primer qui lui ressemble est celui d'Avon le magix qui est vraiment bon, pas gras du tout et qui est à bon prix. Maintenant je préfère ce genre de primer à ceux comme ceux de smashbox qui sont définitivement trop gras pour ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 08:38

Ophelie jai acheté le mien vlà quelques mois au Jean Coutu dans mon coin. Je pensais sortir tantôt faire des commissions, je vais vérifier pour toi et si je le trouve je pourrais lapporter chez Flova demain matin, je sais que tu las vois parfois Smile si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 09:35

Oups, tu as raison Dayday, c'est discontinué ! Sad

Je vais regarder aussi de mon côté, au cas où j'en trouverais encore !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:24

Oh Veroh, ça serait gentil =) merci.

Je savais bien que ça ne se pouvait pas faire toutes ces pharmacies et de ne rien trouver. Merci les filles =) Vous savez, à la limite j'achèterai celui de L'Oréal. Il est quand même moins cher que celui de Smashbox. Je regarderai celui de Avon. Je crois que ma mère reçoit le catalogue.

Si vous en trouvez un par pur hasard, faites moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:15

ahhh Ophelie, je pensais t'en trouver un mais finalement non..... Je suis même aller voir au Wal-Mart de St-Constant y jetter un oeil dans la rangée des condoms justement car c'est là que j'en avais vu dernièrement, mais il restait plus rien de ça! C'est vraiment discontinué... C'est dommage car c'était une belle découverte ce gel!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:18

Merci Véroh. C'est gentil d'avoir essayé. J'ai suivi la suggestion de Charlie et il y en a sur ebay avec des coûts de shipping abordables. Je vais voir le Avon et je prendrai ma décision si je n'en trouve pas avant. Tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:46

Base Studio Secret de L'oréal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc tester cette base deux jours en ligne avant de venir vous en faire le review. Tout d'abord la texture, j'adôre! Cette base à une texture mi-crèmeuse, mi-cireuse et s'applique comme un charme, c'est ce que j'aurais aimer que le Lisse Minute de Clarins soit, je n'aime pas du tout ce dernier, il est impossible pour moi de le travailler car il trop cireux.

Le fini sur la peau du Studio Secret n'est pas gras et il facilite grandement l'application du One Base de Cargo que j'utilise pour cacher mes cicatrices, je vois une grande différence d'avec le Smashbox à ce niveau. J'utilise encore un FDT en poudre et ce dernier à bien tenue toute la journée.

Je ne suis pas ridée alors je ne peut pas vous donnez mon appréciation sur le floutage des rides...

Le produits semble beaucoup plus économique que le Smashbox, en fait il l'est à l'achat mais au final j'ai besoin d'en appliquer plus, avec le Smashbox, un coup de pompe est suffisant et je dirais que j'applique le double de la quantitée de Studio Secret.

Le Smashbox contient 30 ml pour environ $36.00 (de mémoire), le Studio Finish $19.99 pour 15 ml (en spécial à $14.99)

Je crois que ce sera ma nouvelle base fétiche, je suis agréablement surprise et extrêment satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:51

Tu la compare à quelle base Smashbox? La régulière ou la light?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:51

La light Kristelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:52

Est-ce qu'elle matifie aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:55

Je peu juste parler pour ces deux derniers jours et on s'entend que ce n'étais plus la canicule mais oui.

Il faut aussi tenir compte du fait que j'utilise le lait solaire Shiseido qui est déjà mâtifiant alors ça veux pas dire que la base l'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:58

Il me tente ce lait solaire.. peux-tu me dire son nom exact? Je le cherchais l'autre jour vu que ça fesait plusieurs fois que j'en entendais parler mais j'avais peur d'acheter la mauvaise bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 00:01

C'est le Lait Solaire Ultra Protecteur Visage/Corps hautement résistant à l'eau FPS 50 de Shiseido. Smile

Il y aussi le SPF 33 qui a le même effet mâtifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal   L'Oréal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: