Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dépenses de Novembre

Aller en bas 
+9
c0c0666
LaR0uSsE
Charlie
Dayday
Judy-Ann
Karlie
Kristelle
veroh
Tink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:50

L'élixir c'est un sérum à base d'huiles et silicones pour ajouter de la brillance et lisser les cheveux, et le baume de beauté c'est un revitalisant.

Pour plus d'informations, il y a un post Orofluido:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais écrire mes reviews bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:02

Ah super, merci Kristelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:31

Tink a écrit:
Au Pharmaprix:

-Collection des fêtes de 18 mini vernis Quo by Orly
-50ml Viva la Juicy de Juicy Couture (avec mon coupon de l'ensemble de 10 échantillons)
-Coffret 3x10 ml (Couture Couture, Juicy Couture et Viva la Juicy) de Juicy Couture

Est-ce que tu as testé plusieurs nuances? Est-ce qu'elles sont bien pigmentées (2 couches)?
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:10

comme je t'ai répondu en mp, je suis vraiment déçue de la tenue des vernis ... ça avait tout chippé le lendemain ou le surelendemain.

Est-ce que quelqu'un d'autre avait acheté le kit finalement? Je voudrais savoir si je suis un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:32

Merci Tink! Il me semble que Véro a acheté ce kit?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 09:53

Oui je l'ai acheter, j,ai peut etre ete chanceuse, j'en ai teste deux du kit et la tenue etait bien..... Il faudrait que j'en reteste encore
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:01

Mes achats du mois de novembre... oui je suis en retard ! Shame

- Nettoyant à pinceaux de Clinique
- Eyeliner 'Graphite shimmer' de Bobby Brown
- Cache-cernes Pro Longwear de MAC
- Recourbe-cils de Tarte
- Mascara Lights Camera Lashes de Tarte
- Lip Butter 'Ping Truffle' de Revlon
- Crème hydratante Hydra-Fem+ du Centre de l'émeu de Charlevoix
- Crème hydratante à la carotte de Body Shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:58

J'ai achete le lipbutter cherry tart j'ai pas pu m'en empecher j'hesitais entre lui et le tiens Grenat, mais il me semble que celui que j'ai choisi a l'air plus rouge rouge, j'avais envie de rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:37

Depense du jour:

Parfum Oh Lola, qui etait supposee etre plutot sur la liste To buy later mais une semaine avant Noel, c'est le meilleur temps pour acheter des parfums!

J'ai recu un set de 12 mini parfums avec mon achat, 18$ de rabais sur la grosse bouteille de mon parfum et en plus un 20X les points youppi:)

Et le baume hydratant de Biotherm
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:40

veroh a écrit:
Depense du jour:

Parfum Oh Lola, qui etait supposee etre plutot sur la liste To buy later mais une semaine avant Noel, c'est le meilleur temps pour acheter des parfums! J'ai recu un set de 12 mini parfums avec mon achat, 18$ de rabais sur la grosse bouteille de mon parfum et en plus un 20X les points youppi:)

Et le baume hydratant de Biotherm

Hey, c'est mon excuse ça! Razz

C'est dont bin l'fun les 12 mini parfums!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:42

Hihihi toi aussi tu as cet excuse la, je voulais juste aller les sentir mais quand elle m'a parle de la promo, j'ai succombe lol

Oui c'est le coffret de parfum, elle a juste enlever le coupon qui me donne droit a un parfum a la caisse, je suis contente je vais en avoir d'autres a essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:36

Est-ce que c'était vraiment une promo ou bien elle a fait un spécial juste pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:04

Je pense que c'etait une promo mais c'etait pas annonce, je lui ai demande pour ce parfum et la elle ma parler de ce qui venait avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:36

veroh a écrit:
Hihihi toi aussi tu as cet excuse la, je voulais juste aller les sentir mais quand elle m'a parle de la promo, j'ai succombe lol

Oui c'est le coffret de parfum, elle a juste enlever le coupon qui me donne droit a un parfum a la caisse, je suis contente je vais en avoir d'autres a essayer Smile

Je remonte un 'vieux' sujet mais.. Véro, c'est quoi les 10 fragrances dans le coffret? J'aimerais peut-être l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 08:48

Je les ai meme pas encore teste mais je sais dedans qu'il y a oh lola de Marc Jacobs je te reviens la dessus pour les neuf autres:)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:15

Oki oublie moi pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Défi «As Good as New» Novembre 2011
» Vos dépenses de Mai
» Dépenses de décembre!
» Wish List de novembre 2011!
» Dépenses de mars 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: